|
techpts |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
1768
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 26
|
Ca y j'ai recu ma nouvelle alim et je l'ai monte....
Imaginez un peu avec quelle surprise et quel plaisir j'ai pu apercevoir en rentrant chez moi un avis de passage de la poste dans ma boite aux lettres...
Sur ceux j'empoigne le papier et cours a la poste n'hesitant pas a bousculer et faire degager toutes personnes se m'etant en travers de mon chemin...
a la poste je trepigne une file d'attente qui ne sembla interminable.....
Puis enfin arrive mon tour, je me jette sur le guichetier et lui ordonne de me donner mon paquet sous risque de ce faire ruer de coup.....
Il s'execute...
je rentre tres vite je cour je cour, monte les 2 etages en enjambant les marche 4 par 4...
Je defonce ma porte arrache le panneau lateral de la tour arrache l'ancienne l'alim et branche la nouvelle.... Je perd patience, les cables sont trop long c 'est la merde a ranger dans la tour....
Enfin c'est branche....
Avec febrilite j'appuis sur le bouton, la tour s'allume et la a ma grande surprise ma machine boot plus vite, les acces disque sont plus rapide, alors le test ultime je lance oxmo ICQ et je lance la compression d'une collection d'mp3.....et la miracle ca ne plante plus , ma connexion adsl est permanent,le tout en ecoutant des mp3 et en transferant des fichier depuis mon zip usb.........
Mon probleme est resolut......
Au bonheur ultime jouissance supreme ma configue toute neuve fonctionne enfin parfaitement pour la premiere fois depuis que je l'ai......
soulagement total suivi d'une legere herection....
Alors si je peux vous donner un conseille n'acheter pas de tour avec une alim pre installer meme comme moi une tour a 1000 balle car souvent trop souvent l'alim qui s'y trouve c de la merde....
Acheter une tour vide et montez y une alim Enermax car Enermax c trop de la balle.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 20 Minutes, 53 Secondes en ligne
|