Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Clé usb plus reconnue

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

[PB] Clé usb plus reconnue

Bonjour à toutes et tous

Voici mon souci :

J'ai une clé usb qui jusqu'à maintenant fonctionnait très bien. Il y a qq jours, j'ai voulu récupérer les données qu'elle contenait, et là, impossible.

Je mets ma clé dans un port usb du PC, et elle n'apparaît pas dans l'explorateur.

Lorsque je vais dans "gestionnaire de périphérique", j'ai une ligne "Autres périphériques" avec un "?" jaune.
Attachée à cette ligne, j'ai "usb embedded hub" avec un "?" aussi.
Un double clic dessus, et windows me demande d'installer un pilote, car rien n'est installé.

Je n'ai jamais eu besoin de faire ça jusqu'à présent, et je n'avais, de toute façon, aucune disquette ou autre pouvant contenir un pilote lors de l'achat de cette clé.
J'en ai d'aliieurs 2 autres qui fonctionnent (toujours...) bien.

Si qq'un a une idée, je suis preneuse

Merci d'avance !!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2005 15:38
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

coucou evy

essaye ta clé sur un autre port USB, et eventuellement sur un autre PC.

si ça ne marche pas non plus, il ne reste plus grand chose à faire : ta clé est foutue...

Bon à savoir (dixit maousse) : la clé USB est un composant qui a une durée de vie liée au nombre d'écritures qu'on fait dessus( ~10000 ecritures)

Alors si tu ne l'utilises qu'avec l'explorateur pour ne transférer les données que lorsque c'est nécessaire, tout va bien
Si tu travailles directement dessus avec word ou excel qui te font des sauvegardes auto toutes les 10mn, ta clé ne durera pas longtemps...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2005 15:57
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Tu n'aurais pas installé le SP2 entre temps ?

Car en voulant récupérer des données sur un windows avec SP2, je me suis rendu compte que ma clé était incompatible SP

Apparemment pas mal de clé USB sont concernées....

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2005 16:08
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118

j'ai une clé usb qui a presque deux ans et qui, parfois, ne veut pas marcher sur un ordinateur précis, quelque soit le port usb concerné

perso, je cherche pas à comprendre plus que ça, je me console en me disant que c'est un composant informatique, donc au fonctionnement forcément un peu erratique

petit edit : l'orfi en question est celui du taf, où le sp2 est installé, mais ça marche sur celui du collègue d'à côté !!

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 04-04-2005 16:46
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Pas de SP2 d'installé, et elle ne fonctionne sur aucun des ports USB de mon PC.

Je n'ai pas encore eu la possibilité de l'essayer sur un autre PC. Mais j'ai un souci avec une autre clé, qui elle ne fonctionne pas non plus qq soit le PC....

Il n'y a donc aucun moyen de récupérer les données ??? Dur dur....

Sinon pour l'utilisation, ça dépend des fois. Mais c'est bon à savoir pour les prochaines fois

Merci merci

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2005 19:29
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:15 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Clé usb plus reconnue

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 51 minute(s)
Page générée en 0.026016 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.