|
fleming |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7849
Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319
|
... et si tout s'arrêtait ?
salut les z'ami(e)s !
je me décide enfin à poster ce sujet car cela fait déjà quelque temps que la question me turlupine...
et dans turlupine, il y a "turlu".
... qui a crié TE ? 
Dez, tu sors ! 
non, sérieusement, l'heure n'est pas à la rigolade, je tiens à ce que ce topic soit sérieux, car la question me hante depuis des semaines...
et si tout s'arrêtait ? Que deviendrais-je si Oxmo devait disparaître subitement pour une raison quelconque que j'ignore ? certes, vous me direz que je vivais bien avant de connaître le forum, mais il a pris tellement d'importance dans ma vie quotidienne que ce serait un grand vide si je vous perdais tou(te)s d'un seul coup. Et je parle bien là de l'esprit de notre communauté, pas des liens dont je me passerais vraiment facilement (d'ailleurs y'en a plus ici non ? )
Je m'en suis rendu compte lors de ma panne récente qui m'a privé d'internet pendant 3 semaines et même pendant les courtes pannes du serveur.
Ce qui m'amène à LA question : quel moyen avons-nous pour ne pas nous perdre de vue si jamais cela arrivait ?
je sais que certains d'entre vous se connaissent en dehors du forum et ont des moyens de se retrouver facilement, mais je parle des autres, ceux qui comme moi ne connaissent que les pseudos des membres. On ne peut sûrement pas lister nos noms et adresses, ce serait trop risqué je suppose... alors comment faire ? ne pourrions nous pas mettre au point une sorte de plan de secours au cas où une telle situation se présente un jour ? une sorte de rendez-vous ?
quand j'étais petit, ma maman m'avait appris à toujours aller à l'accueil du magasin si jamais je me perdais (mais moi je filais tout droit au rayon BD ), serait-ce possible de faire quelque chose de semblable sur internet ? 
voilà, j'attends vos idées... Rassurez-moi !!! 

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne
|