|
fleming |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7849
Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319
|
Pour montrer que je suis un bon élève et que j'utilise consciencieusement la fonction recherche du forum , je me permets de squatter ce vieux topic de rronaldo pour reposer sa question. (il n'y a pas eu beaucoup de réponses à l'époque, peut-être qu'il y aura plus de monde pouvant aider cette fois-ci, voire rronaldo lui-même ? )
Je viens en effet de parrainer mon amie chez BT et elle vient de recevoir le Sagem SG341i, comme moi elle n'en a rien à foutre du wap, mais elle a 2 mois d'accès gratuit et illimité à l'i-mode, ce serait donc bête de ne pas en profiter. N'y connaissant rien (je n'ai jamais utilisé le wap), je m'adresse à vous pour vous demander si vous connaissez des bons plans, en fait que feriez-vous si vous avez cet accès illimité et comment ? A part télécharger des sonneries, des images, logos, etc je vois pas trop à quoi ça sert... si vous avez des idées, n'hésitez pas ! Merci d'avance. 

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne
|