Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Y en a marre des cons qui fument dans leur bagnole avec des enfants derrière !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bouc59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13258

Ancienneté : 88%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Angry Y en a marre des cons qui fument dans leur bagnole avec des enfants derrière !

Yep !
Juste un petit coup de gueule (1 de plus !)
J'ai encore croisé ce matin une ... qui fumait dans sa bagnole avec des enfants derrière...
Ca me met dans une rage folle, d'autant plus qu'elle en a rien à s'couer et j'trouve ça attrocement perso comme réaction.

Tu t'empoisonnes ?
C'est ton choix, mais laisse-nous le choix de bien respirer !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Heures, 57 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2005 13:02
Cliquez ici pour voir le profil de bouc59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bouc59 Ajouter bouc59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

+ 1, en ouvrant la fenêtre pour essayer de pallier au désagrément, certains même en plein hiver, rajoute encore de la bêtise dans leur comportement

et pas qu'en bagnole d'ailleurs : MARRE DES FUMEURS FRIMEURS !!!

et puis d'ailleurs tiens, une femme qui fume, c'est encore + moche, surtout quand elle approche sa bouche avec une vieille odeur de tabac pourri

Ok pour le droit de fumer, mais que cela soit raisonnable quand ça touche d'autres personnes surtout : quand les gens ne peuvent plus attendre 10s, 2 min, ou même 1/2h avant de s'allumer leur clope, c'est vraiment navrant parce que c'est souvent au détriment de la santé publique (combien de voitures-aquariums, combien de bureaux empestés, etc. )

1 seul exemple, que j'ai moi-même longtemps effectué en tant qu'ancien fumeur mais il faut parfois être capable d'auto-critique, dommage que ce soit souvent trop tard : le monde des étudiants qui, dés qu'ils se retrouvent à l'extérieur, ne peuvent pas s'empêcher de s'allumer une cigarette au bout d'à peine 3s (desfois c'est presque un concours de dégainage !!), déplorable ...

quand c'est la cigarette qui rythme la journée, c'est la preuve d'une réelle monotonie quotidienne

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2005 13:29
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Me rappelle une discussion pas si vieille ça

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2005 13:31
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ouais je suis intarissable là-dessus, normal quand t'en es "sorti", j'ai jamais dis que c'est facile mais le réflexe du fumeur rebelle qui se pose en victime et tire sur sa clope comme d'habitude et comme un vieux cow-boy qui pue, c'est ring'

Old Post 13-04-2005 13:36
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3574

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 135

pfff... ils sont lourds ces anti-fumeurs primaires ! pire que les cathos

100% d'accord avec le sujet de base, mais 200% contre des réactions comme celles de damdam

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2005 17:27
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Le débat <a href="http://www.forum.oxmo.org/showthread.php?s=&threadid=3415">Fumeur / Non fumeur</a> ... qui remonte de temps à autre sur le forum

Vous êtes chauds là (hein leon? mdr)

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2005 17:38
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Je soutiens tout à fait le coup de gueule initial, c'est un manque de respect et de jujote vis à vis des enfants. Maintenant, d'un autre côtés, on est dans un pays où ce n'est pas interdit donc ...

:<< Mais j'en profite pour rebondir en lançant un coup de gueule parrallèle sur ceux qui fument dans les espaces publics !!!!! AUCUN RESPECT !!!! L'autre jour, dans la gare, c'était des flics qui se fumait une petite clope tranquille alors que c'est strictement interdit, c'est pitoyable

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2005 17:39
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Gaffophone, le 13-04-2005 à 17:27
pfff... ils sont lourds ces anti-fumeurs primaires ! pire que les cathos

100% d'accord avec le sujet de base, mais 200% contre des réactions comme celles de damdam

typique du fumeur victime-rebelle ... "je sais que c'est pas bon, je le fais quand même, me faîtes pas ch***"

j'aurais certainement pas tenu le même discours si le tabac n'était pas devenu autant un phénomène de mode, de + en + de bon goût chez la population ado et féminine, et avec la flambée des prix, c'est carrément devenu un signe extérieur de richesse

PS : je conteste pas le droit de fumer, comme le rappelle Léo, j'aime moi-même ce plaisir de fumer de temps à autre, mais je le fais plus avec des clopes ... c'est carrément ce produit et la consommation abusive qui m'écoeure, comme pour beaucoup d'autres choses (fast-foods, etc.)

Old Post 13-04-2005 17:52
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 325

Le plus enervant là-dedans,c'est quand le megot de cigarette atteri sur le bitume.
Et c'est souvent comme ça !!
à se demander pourquoi on met des cendriers dans les voitures !!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2005 17:56
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118

bin ouias mais après ça daube dans la voiture

je suis un sale gros fumeur et je m'en félicite pas..
pas bien évidemment d'embêter les non fumeurs, à plus forte raisons des ptits n'enfants dans une voiture : pas très malin..

en revanche, je trouve un peu dommage qu'on ne prévoit pas d'endroits pour fumer dans les lieux publics, à plus forte raison dans les gares à ciel ouvert, où franchement, y'aurait moyen de faire cohabiter les gens sans heurts.. après plusieurs heures sans fumer dans le train... marf, ça fait du bien d'en griller une petite quand on est toxico comme moi !

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 13-04-2005 18:20
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

+2 ; je supporte pas les fumeurs en voiture, encore moins si'ya des gosses

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2005 18:25
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6145

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Citation:

typique du fumeur victime-rebelle ... "je sais que c'est pas bon, je le fais quand même, me faîtes pas ch***"

j'aurais certainement pas tenu le même discours si le tabac n'était pas devenu autant un phénomène de mode, de + en + de bon goût chez la population ado et féminine, et avec la flambée des prix, c'est carrément devenu un signe extérieur de richesse

PS : je conteste pas le droit de fumer, comme le rappelle Léo, j'aime moi-même ce plaisir de fumer de temps à autre, mais je le fais plus avec des clopes ... c'est carrément ce produit et la consommation abusive qui m'écoeure, comme pour beaucoup d'autres choses (fast-foods, etc.)

Typique de l'ancien fumeur orgueilleux et bourgeois

Actuellement, beaucoup fument, les clopes que l'on vend dans les tabacs sont bourrées de chimie, des produits renforçant la dépendance physique par exemple, les premiers dont il faut s'occuper ce sont les producteurs de cigarettes.

Ensuite s'occuper des fumeurs, par exemple en proposant et en remboursant les produits de substitution. Mais tout cela sera toujours dérisoire tant que l'on attaquera pas les producteurs de cigarettes où ça leur fait mal: au porte-feuille. C'est prouvé aujourd'hui que ces mêmes producteurs aident et fournissent officiellement (Cf. cahiers de comptes et de livraison) les contrebandes...

Gueuler contre les fumeurs, c'est de l'anti-tabagisme primaire, lutter contre ceux qui font tout pour augmenter le nombre de fumeurs, c'est déjà plus intelligent.

Quant à l'effet de mode du tabac, je tiens à rappeler que c'est le cas d'un sacré paquet de produits. Les vêtements (qui coûtent un prix dérisoire à produire) sont vendus très cher, et pour cause, les gens les achètent car ils sont dans une certaine mesure à la mode. Tu porterais des sabots toi?
Dans la même logique que la tienne, il faudrait gueuler contre les utilisateurs de diesel (ou gasoil) car ils polluent plus l'air que les utilisateurs d'essence, qu'une campagne médiatique ne soutienne pas cet argument ne signifie pas qu'il soit faux, et peut-être fais tu partie de ces "gros connards de diesel qui nous enfument".

Aujourd'hui, tous les produits que l'on achète s'appuient sur les effets de mode, des bonbons pour gamins aux bagnoles, et pourtant...
Quant aux consommations abusives, on pourrait aussi y mettre la bouffe, les vêtements, les carburants, et finalement tous les biens... si ce que tu expliques c'est que finalement les biens de consommation quels qu'ils soient sont démoniaques, peut-être devrais tu en parler à mopz () il te convaincra encore mieux que moi...

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2005 18:31
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Message écrit par damdam, le 13-04-2005 à 17:52

j'aime moi-même ce plaisir de fumer de temps à autre, mais je le fais plus avec des clopes ...

ah bon tu fumes quoi alors ?

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2005 18:35
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

il y a aussi les mecarillos

à la bourre, je reviendrais cette nuit pour ta réponse Gortogg

Old Post 13-04-2005 18:59
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

En présence d'un enfant, je ne fume jamais (même si les parents le font), et lorsque j'aurai le bonheur d'entendre ma copine me dire qu'elle est enceinte (de moi !!!!), je pense plus que sérieusement à arrêter.

Ps : chez moi, je fume sous la hotte et quand je n'y suis pas, je fume à l'air libre, là où il y a bcp de pollution dans l'air et jamais, au grand jamais dans les lieux clos où la fumée de cigarette ne devrait pas se trouver (restaurants, toilettes, boxes de cheveaux, cabines téléphoniques, etc.)

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2005 19:09
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 04:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Y en a marre des cons qui fument dans leur bagnole avec des enfants derrière !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 4 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.024726 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.