|
evy |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
9264
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98
|
Petit tour chez boulanger....
Mon imprimante est surement en train de rendre l'âme (canon S500), car les impressions son vraiment très mauvaises.
Je suis allée faire un tour hier chez Boulanger pour tout autre chose, et j'en ai profité pour jeter un oeil sur les Canon. Je ne regarde pas les Epson, je ne les ai jamais aimé, surtout à cause du changement de cartouche qui (à l'époque) ne pouvaitse faire QUE lorsque la bécane l'autorisait !! Et je crois maintenant que les cartouches doivent être aussi changées aussi au bon vouloir de la bécane, alors qu'elles ne sont pas tout à fait vides ! Donc, pas d'Epson.
Les canon sont toujours les moins chères en terme de coût d'impression.
Pour en revenir à mes moutons, j'ai demander heir à une "vendeuse" la différence entre la ip4000 et la ip5000.
Première réponse : une imprime sur les CD, l'autre pas.
Heuuu, je pense que vous vous trompez mademoiselle... Non non, je suis sure de ce que je vous dis ! Hemmm, les emballages sont au dessous, et regardez par vous même... Ha oui !! J'ai confondu ! Bon....
Donc ? La différence ?
Et là, elle a pris le petit papier de désignation situé à côté du prix, et me l'a lu : plus rapide, résolution différente, 2 cartouches noire, bla bla bla
Oui, d'accord, mais ça , je l'ai lu voyez-vous.....Et oui ! Je sais lire vous savez !!!
J'aimerai connaitre d'autres choses, comme savoir s'il existe une qualité photo différente, s'il faut changer de bac quand on passe d'un A4 à des envellopes, si une est à priviliéger par rapport à mon utilisation (bureautique et photos), etc.
Réponse : pour le bac, il suffit de mettre les enveloppes sur le papier A4.
Ha Et comment on les maintient en place les enveloppes ?
Avec rien, on les pose juste. Mais elles ne vont pas partir droit ?!? Mais si, pourquoi non ??
Bon... et pour le reste ? La ip5000 est plus chère, donc la qualité de photos sera meilleure.
Enfin bref ! Je n'étais pas parti pour vous raconter tout ça, mais comme avec l'angine je ne peux pas trop parler, je me défoule ici 
Je suis bien entendu parti en lui disant que j'irai poser mes questions à des personnes plus compétentes, parce qu'elle n'était vraiment pas à sa place.
Je me renseigne donc auprès de vous , et notamment à zorba, s'il a étudié les deux imprimantes.
ALors ?
Merci merci 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne
|