|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
Re: [CDG] Choix d'une Nouvelle Banque
Citation: Message écrit par Shanilar, le 09-03-2005 à 11:42
Salut à tous !
J'ai un conseil à vous demander ....
Je suis en litige avec ma banque ( CIC ) .......... |
Je suis aussi en train de quitter le CIC, alors que j'y ai travaillé il y a longtemps . C'est même pour ça que j'avais un compte chez eux.
mais depuis qq temps, ils me facturent des frais de prélevement automatiques (11€ pour tout nouveau prélevement auto), ils sont lamentables quand il m'a fallu changer d'agence, leurs frais de résiliation sont exhorbitants, et tout fonctionne "à la tete du client" dans l'opacité la plus totale, ils ont osé me facturé des frais d'acces à leur site de consultation internet alors que je n'avais fait que demander qu'on m'envoie le contrat de consultation internet (que je n'ai ni signé ni renvoyé quand j'ai vu qu'il y avait 4 pages de tout petit caracteres), que mon banquier est inaccessible, meme quand je demande à etre rappelé à leur standard à 0,xx€ la minute...
J'ai pris la Société Générale, parce que leur agence est accessible, <strike> arce que la banquiere est jeune et jolie</strike> oups...héhé... , parce qu'un changement d'agence ne pose aucun soucis, et parce que le site de gestion des comptes par internet est exemplaire en terme de clarté et performance. exemple : les CGV sont téléchargeables en PDF, alors que sur le site du CIC, je les cherche encore...
Par contre, j'ai été contraint de prendre une convention jazz qui me coute 7€ par mois environ (mais qui inclu ma carte bleue visa).