|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
Benmars : oui, en effet, c'est un truc que je n'ai rencontré que chez les Nippons pour l'instant. J'ai pris tous les risques pour pouvoir vous montrer comment ça fonctionne. Ben, j'ai été trempé après la photo et l'appareil a aussi pris un peu de flotte mais ça vallait le coup, hein ?
En fait, il suffit d'actionner une manette pour que l'eau coule jusqu'à ce qu'elle soit tiède. Puis, on peut actionner une petite manette pour que le jet d'eau fasse son boulot. Pour les femmes, il y a un autre bouton pour que la petite tige avance un peu plus.

J'avais oublié de commenter le métro. J'ai pris cette photo dans le dernier métro. Je vous rassure, ils ne sont pas aussi vides que là mais les japonais ne sont pas de couche tard alors j'étais le seul dans tous les wagons.
En fait, j'ai pris cette photo pour garder un souvenir de la propreté et le respect du matériel qu'il y a au Japon : pas un tag, pas une vitre rayée, pas un autocollant arraché, pas un siège abimé. Rien. Tout est comme au premier jour.

D'ailleurs, vous remarquerez que sur ces sièges en plastiques, qui sont aussi dans le métro et qui sont restés impeccables, sont tous équipés d'un petit coussin. Ils sont tous comme neufs, entiers et pas un ne manque.

Vous remarquerez que les téléphones, bien qu'ayant un aspect assez rétro, sont assez modernes. Certains intègrent même des connexions pour des prises modem et réseau ! En plus, tous les bottins sont présents, même si vous allez dans une cabine dans la rue. Et pas une page n'y manque (j'ai jetté un coup d'oeil) alors que les bottins ne sont pas reliés à quoi que ce soit.

Lorsque vous allez au temple, pour 100 Yens, vous pouvez ouvrir l'une de ces petits tirroirs et y prendre un papier avec un texte qui vous prédit votre avenir.

Si cette prophétie vous plait, vous pliez le papier et vous l'accrochez à ces fils de fer pour qu'ils se réalisent. Et quand la personne qui accroche sa prophétie est jolie, on prend une photo 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|