|
Anaximandre |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
13027
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 31
|
TARAHUMARA - Forum d'écriture, une plume pour tailler dans le vif
Bonjour à tous.
J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture toute fraîche d'un forum de publication de textes personnels, de discussion et de création littéraires, administré par mon cher collègue soomiz et moi-même. Je vous invite cordialement à y jeter un coup d'oeil et pourquoi pas, à y glisser un petit mot... Voici l'adresse :
http://tarahumara.forumactif.com

Je tiens à préciser que sa naissance ne datant que de deux jours, il est loin d'offrir pour l'instant un contenu d'une richesse comparable à celui de notre cher vieil oxmo. Nous en sommes encore à la période de gestation. C'est à peine si nous avons pu déjà donner le ton. Mais nous espérons que ce forum connaîtra prochainement une croissance fulgurante.
N'hésitez pas à participer, si la plume vous titille.
A bientôt.
PS : Je tiens à remercier Zakath qui m'a si prestement transmis l'autorisation de faire cette annonce.

Edité par Anaximandre le 13-05-2005 à 23:13
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 21 Heures, 11 Minutes, 1 Seconde en ligne
|