|
cocotier |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
700
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58
|
[PB] souris seule qui freeze
Bonjour à tous... j’ai ma souris (usb avec adaptateur ps2, fil, sans boule infra-rouge microsoft) qui freeze sur ma machine Internet depuis quelques temps ; elle freeze quelques seconde, puis encore puis encore puis freeze total!
j'ai sussi cet indice : lors du freeze total, je me ballade dans l'ordi avec le clavier mais les touches pour écrire ne fonctionnent plus, il ne restre que celles qui servent de racourcis... ctrl F4 ou la touche windows ou encore atl ou saut le ligne...
ça se prononce surtout quand plusieurs logiciels fonctionnent en même temps ; ce qui est étrange c’est que ça ne se produisait pas avant et que quand la souris freeze l’ordi continue de tourner sans problèmes !
(les telechargements ou le programme lancé par exemple fonctionnent toujours).
avez vous une ?
exemple :
Quand je suis sous IE sans rien d'autre ca fonctionne nickel, lorsque je lance emule ou bittorent, ca fonctionne aussi sans blemes...
quand je lance un logiciel de codage style RIAM4, ca se produit, ou lorsque je lance juste un film à regarder avec Wmedia Classic aussi...
ca ne semble pas etre un probleme général!
j'ai changé de souris c'est kif kif!
j'ai changé de connecteurs je suis passé sous usb kif kif...
quand sous USB je debranche puis je rebranche la souris elle se remet a fonctionner quelques secondes minutes... c'est selon puis freeze.
pfrrrff
z'en pensez quoi?
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 8 Jours, 10 Heures, 39 Minutes, 48 Secondes en ligne
|