|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Well well well....
Je ne crois fermer les sujets qui partent en vrille plus vite que mon ombre. Seulement ici on est pas à OK Corral. Alors les réglements de compte, c'est pas ici que ça doit se passer.
En ce qui concerne ton post sur le problème d'un(e) soit disant leecher, je pense qu'il est resté suffisamment longtemps pour que tout le monde puisse s'exprimer. Tu remarqueras d'ailleurs qu'il a été fermé après plusieurs remarques d'autres users disant qu'il était temps que ce post soit clos. Je n'ai donc fait que ce qui s'imposait, puisque le débat devenait stérile.
Pour l'autre post auquel tu fais référence, certes j'aurais peut-être pas du mettre "ce post me gonfle", mais il n'empêche que ce genre de propos n'a rien à faire ici. Alors promis, la prochaine fois je le dirais auterment si c'est ça qui te chagrine.
Tu regarderas autour de toi, il y a peu de posts modérés, et je ne crois pas avoir une réputation de modo sévère, ni d'ailleurs aucun autre modo ici. Ou alors il faut me le dire.
Dernière chose : les posts ont simplement été fermés, car il n'avançaient plus dans le débat. J'aurais tout aussi bien pu les effacer. Ce que j'ai modéré, ce n'est donc pas des propos (bien que parfois ça aurait pu), mais des posts qui ne servaient plus à rien, et qui auraient pu partir en vrille. C'est de la prévention si tu préfères.
Dernière chose bis : tu dis "à la fin les mecs deviennent copains
chacun mets de l eau dans son vin". Oui en effet. Soit parce que le débat se poursuit dans une voie meilleure, soit parce que certains propos/posts sont modérés, ce qui fait réfléchir certaines personnes.
Je n'ai rien contre toi personnellement, rassure toi, simplement parfois il vaut mieux intervenir un peu trop tôt qu'un peu trop tard.
Voilà, et si également le fait que je n'ai pas répondu à ton pm te dérange, j'en suis désolé, j'avoue que j'ai oublié. Mais je vais rectifier le tir de ce pas.
En espérant que tu pourras comprendre le pourquoi de ces fermetures de post.
Naturalsticker.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|