Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Honteux!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 adrien_2004  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13187

Ancienneté : 90%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 16

Honteux!!!!

http://news.tf1.fr/news/france/0,,3221292,00.html

Je pense que ce n'est pas un acte isolé malheureusement !!! Y'en a vraiment qui ne doivent pas être humain ou alors décérébré. Juste des bêtes, je ne vois pas d'autre qualificatif!!!!

Citation:

Meurtre pour une place de parking
Une cinquantaine de jeunes gens ont manifesté leur colère lundi à Perpignan à la suite du meurtre sauvage d'un homme de 29 ans pour une "banale" histoire de place de parking.

Mis en ligne le 24 mai 2005

Des manifestations et quelques heurts à Perpignan suite au meurtre d'un jeune homme dimanche à la suite d'une altercation pour une place de parking. Une cinquantaine de jeunes d'origine maghrébine ont réclamé une "justice immédiate" lundi soir contre quatre jeunes gitans en garde à vue. Ils avaient été interpellés dimanche à Perpignan après le décès le même jour d'un homme de 29 ans, battu à mort sur un marché populaire du quartier Saint-Jacques. C'est "un lynchage barbare ignoble à la suite d'une banale altercation autour d'une place de parking", a déclaré le sénateur-maire Jean-Paul Alduy. Citant un de ses conseillers municipaux - qui a recueilli le témoignage de la soeur de la victime, présente lors du drame.

Jean-Paul Alduy, qui organisait une réunion avec les deux communautés lundi en fin de journée, a indiqué qu'"un premier accrochage entre la victime et ses agresseurs pour une place de stationnement a provoqué un premier incident, au cours duquel des glaces du véhicule du jeune homme ont été brisées à coups de pierres." "Il est revenu relever les identités afin de se faire rembourser les dégâts par son assurance. Les jeunes, connus des services de police pour leur grande violence - l'un d'eux à été interpellé 19 fois - l'ont alors roué de coups avant de le poursuivre dans les rues du quartier Saint Jacques. Ils se sont mis à plusieurs pour l'achever à coups de barre de fer à l'intérieur d'un restaurant où il s'était réfugié et dont ils avaient fait sortir le propriétaire", a-t-il précisé. Selon les pompiers qui lui ont prodigué les premiers soins, le jeune homme est décédé peu après leur arrivée.

Edité par shakes808080 le 24-05-2005 à 15:01
Raison de l'édition: Ajout de la quotation : toujours quoter un article qui aura disparu dans pas longtemps...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 6 Heures, 41 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2005 11:32
Cliquez ici pour voir le profil de adrien_2004 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de adrien_2004! Trouver plus de messages de adrien_2004 Ajouter adrien_2004 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 217

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 166

19 fois arreté pour violence et toujours dehors??? qq'un peut m'expliquer la? un pauvbre type en est mort du coup... on met des telechargeurs en prison et on laisse un mec comme ca en liberté? j'ai du mal à comprendre...

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2005 11:39
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

NO COMMENT

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2005 11:52
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Citation:
Message écrit par Morpheus, le 24-05-2005 à 11:39
19 fois arreté pour violence et toujours dehors??? qq'un peut m'expliquer la? un pauvbre type en est mort du coup... on met des telechargeurs en prison et on laisse un mec comme ca en liberté? j'ai du mal à comprendre...

Il a été interpelé 19 fois, ca ne veut pas dire qu'a chaque fois il avait faire quelque chose !
Tout comme on peut etre mis en garde a vue alors qu'on a rien a se reprocher.

Mais bon, je le défend pas, loin de la.
Je comprend pas.

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2005 12:42
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GNiko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3538

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 59

Plus rien ne m'étonne, des gentils petits citoyens...

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 51 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2005 13:36
Cliquez ici pour voir le profil de GNiko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GNiko Ajouter GNiko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 24-05-2005 à 12:42
Il a été interpelé 19 fois, ca ne veut pas dire qu'a chaque fois il avait faire quelque chose !
Tout comme on peut etre mis en garde a vue alors qu'on a rien a se reprocher.

Mais bon, je le défend pas, loin de la.
Je comprend pas.

d'apres les differents articles que j'ai lu sur ce meurtre les interpelations etaient souvent dues à des violences...

Old Post 24-05-2005 13:50
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

perpignan c'est la ville ou le soleil tape le plus sur la tête des gens...
du coup il y a beaucoup de gens complètement tarés...

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2005 14:12
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 adrien_2004  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13187

Ancienneté : 90%
Sujets Lancés : 16

Même si il n'aurait pas été coupable à chaque fois, en arriver à ce point, faut vraiment avoir un grain!!! rien n'excuse ça!!!
A quand le retour du bagne à Cayenne???

Temps en ligne : 9 Jours, 6 Heures, 41 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2005 14:14
Cliquez ici pour voir le profil de adrien_2004 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de adrien_2004! Trouver plus de messages de adrien_2004 Ajouter adrien_2004 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Citation:
Message écrit par adrien_2004, le 24-05-2005 à 14:14
Même si il n'aurait pas été coupable à chaque fois, en arriver à ce point, faut vraiment avoir un grain!!! rien n'excuse ça!!!
A quand le retour du bagne à Cayenne???

fais gafe, bientot, si tu télécharge trop tu y feras un ptit tour

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2005 15:13
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Old Post 24-05-2005 15:26
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Citation:
l'ont alors roué de coups avant de le poursuivre dans les rues du quartier Saint Jacques. Ils se sont mis à plusieurs pour l'achever à coups de barre de fer à l'intérieur d'un restaurant où il s'était réfugié et dont ils avaient fait sortir le propriétaire", a-t-il précisé.

Il n'y avait donc personne pour lui venir en aide, dans les rues ou le restau.....?

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2005 16:01
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Citation:
Message écrit par evy, le 24-05-2005 à 16:01
Il n'y avait donc personne pour lui venir en aide, dans les rues ou le restau.....?

Et bien moi si il y a quatre gitans qui tabasse a mort un mec avec une barre en fer, non je ne vais pas l'aider, et je fais tout pour me faire oublier (je precise que que je fais moins de 60kg, ne fais aucun sport, et ne me suis jamais battu)

C'est dégeu, mais je me dis plutot lui que moi, et plutot lui que nous deux.

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2005 16:06
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 le narrateur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4489

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 31

Citation:
Message écrit par evy, le 24-05-2005 à 16:01

Qu'aurais-je fait? qu'aurais tu fait?

Comment répondre à cette question.

Temps en ligne : 8 Jours, 17 Heures, 3 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2005 16:19
Cliquez ici pour voir le profil de le narrateur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de le narrateur Ajouter le narrateur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 24-05-2005 à 16:06
Et bien moi si il y a quatre gitans qui tabasse a mort un mec avec une barre en fer, non je ne vais pas l'aider, et je fais tout pour me faire oublier (je precise que que je fais moins de 60kg, ne fais aucun sport, et ne me suis jamais battu)

C'est dégeu, mais je me dis plutot lui que moi, et plutot lui que nous deux.

Moi mon problème, c'est que justement je trouve ça horrible de réagir comme ça, même si je comprends très bien ! C'est justement pour ça qu'une partie de moi me ferait immédiatement réagir (je fais 60 kg également, et 1m75), au moins un minimum, plein de choses peuvent êtres faites : crier bien fort ds la rue pour leur faire peur et attirer l'attention, appeler les flics, leur balancer un truc dessus et partir très vite en courant, demander de l'aide à un mec baraqué ou plusieurs mecs baraqués qui sont dans le coin.

Bref, c'est comme quand on est dans un métro, et qu'un gars se fait raquété par un petit con de 12 ans, personne ne réagit, tout le monde regarde ailleurs, je trouve ça ignoble, alors qu'en se bougeant, 2 personnes suffiraient à lui mettre une bonne raclée pour le calmer.

Et c'est vraiment pas en laissant passer ça qu'on va aider la peur qui envahit certains lieux ou certains quartiers, je pense.

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2005 16:35
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Pas mal KeySoze. Effectivement. Mais bon, ce n'est jamais évident d'agir.
Ca m'est déjà arrivé d'avoir affaire à deux automobilistes qui voulait se taper pour une queue de poisson.
Au départ, je m'en tape. Puis quand le baraqué va cherché son gourdin pour mettre une raclée à l'autre, je sors de ma voiture et choisis la solution suivante.

- Mr le baraqué, vous n'allez pas vous abaissez à ça. Il n'en vaut pas la peine. J'ai tout vu, c'est honteux. C'est un naze. Vous et moi nous le savons. Laissez couler.

Le mec me repondait avec un regard rouge de colere et une haleine de vinasse affreuse.

Et bien ça a marché. Mais bon, l'autre l'a ramené pas non plus quand il a vu le gourdin.

Mais honnetement, il n'y a pas de solution miracle. J'aurais tres bien pu m'en prendre une dans la gueule sans comprendre ce qui m'arrive.

C vraiment pas facile!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2005 16:58
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Honteux!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.029959 secondes en exécutant 47 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.