|
KeySoze |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4449
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603
|
Citation: Message écrit par Cthulhu22, le 24-05-2005 à 16:06
Et bien moi si il y a quatre gitans qui tabasse a mort un mec avec une barre en fer, non je ne vais pas l'aider, et je fais tout pour me faire oublier (je precise que que je fais moins de 60kg, ne fais aucun sport, et ne me suis jamais battu)
C'est dégeu, mais je me dis plutot lui que moi, et plutot lui que nous deux. |
Moi mon problème, c'est que justement je trouve ça horrible de réagir comme ça, même si je comprends très bien ! C'est justement pour ça qu'une partie de moi me ferait immédiatement réagir (je fais 60 kg également, et 1m75), au moins un minimum, plein de choses peuvent êtres faites : crier bien fort ds la rue pour leur faire peur et attirer l'attention, appeler les flics, leur balancer un truc dessus et partir très vite en courant, demander de l'aide à un mec baraqué ou plusieurs mecs baraqués qui sont dans le coin.
Bref, c'est comme quand on est dans un métro, et qu'un gars se fait raquété par un petit con de 12 ans, personne ne réagit, tout le monde regarde ailleurs, je trouve ça ignoble, alors qu'en se bougeant, 2 personnes suffiraient à lui mettre une bonne raclée pour le calmer.
Et c'est vraiment pas en laissant passer ça qu'on va aider la peur qui envahit certains lieux ou certains quartiers, je pense.