|
bunk |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
5097
Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 61
|
[CDC] Le blog personnel de Jacques Chirac
La vie privée de Monsieur le Président de la République vous intéresse ?
Vous pouvez désormais connaitre son quotidien sur http://www.jacqueschirac.org/

Un petit extrait :
Citation: Aujourd’hui, je n’ai rien de spécial à faire. Je voulais partir un peu, mais partir pour une journée, même avec tous les moyens de transports rapides dont je dispose, ça ne vaut pas le coup, et on est encore plus démoralisé qu’avant lorsqu’on revient. Je suis donc allé au cinéma ( l’Elysée comporte des salles de cinéma privées, c’est assez pratique. C’est par contre un peu sinistre, moi qui aime bien les ambiances de foule, je me retrouve un peu trop au calme ). J’ai voulu faire une blague à Gaymard et l’inviter à regarder Treize à la Douzaine, mais il n’a pas voulu. Il a même été très sec dans son refus : ” Merci, Monsieur le Président, mais j’ai énormément de travail, voyez-vous, je n’ai pas le temps de vous accompagner au cinéma. Vous n’avez qu’à demander à Monsieur Raffarin, lui aussi est inoccupé en ce moment.”
Vlan.
Textuellement.
Je l’ai très mal pris. |
Citation: Donc, je suis allé me chercher un kiwi, une pomme, un verre d’eau, me suis mis à ma table de travail, et j’ai épluché consciencieusement un manuel de géographie, puis un manuel de sciences naturelles, puis ma pomme, puis un manuel d’anglais. Tout se passait très bien, je prenais des notes, j’avançais progressivement. J’ai coupé mon kiwi en deux, bu un verre d’eau, et ouvert un livre d’histoire. Et là, je me suis arrêté net : il y avait ma photo dedans. Je n’ai jamais pu finir mon kiwi. |
On verra bien si le site restera longtemps ouvert