|
Stan Laurel |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6040
Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90
|
[REVUDPRESS] Paris disqualifié aux JO par Fox News
L'auteur :
L'article (traduit) :
Citation: Vous avez pu noter les nouvelles venu de Singapour, mercredi :
La ville d’accueil pour les Jeux Olympiques 2012 a été sélectionnée.
New York était hors course assez tôt et c’était un grand soulagement pour moi, personnellement. Je pense que New York n’a pas besoin de grands événements, maintenant. Toutes ces mesures de sécurité pèsent sur vous.
Alors la décision en était à Paris ou Londres. Et les grandes perruques olympiques ont sélectionné Londres. Toute la journée, les gens m’ont dit, “Ce n’est pas génial ça, ils n’ont pas sélectionné Paris?” Et j’ai répondu, “non, non, non.”
Paris était exactement le bon endroit à sélectionner et le comité olympique a échoué. Pourquoi? Simple.
Ca aurait été une période de trois semaines où nous n’aurions pas eu à nous inquiéter du terrorisme.
D’abord, les Français pensent qu’ils sont si bons pour traiter avec le monde arabe, qu’ils seraient sortis et auraient payé chaque terroriste. Et les choses auraient été calmes.
Ou une autre manière de le voir est que les français sont déjà rempli de terroristes jusqu’aux yeux. Les français les cachent dans des taudis misérables, hors de la vue des riches habitants de Paris.
Ainsi cela aurait été un plaisir, réellement, d’observer les français traiter le problème de leurs propres terroristes islmalistes, élévés en leur sein et habitant déjà en France. Qu’est-ce que les français auraient fait au sujet de l’arrestation de leurs propres citoyens?
Se seraient-ils permis de donner à leurs propres terroristes, les mêmes droits qu’ils exigent que nous donnions aux détenus de Guantanamo? Impossible. Ils les jetteraient en taule, ou les embarqueraient illico, au loin, en Afrique du Nord.
Auraient-ils bloqués les terroristes à la frontière, avec des fouilles et des arrestations peu raisonnables - précisement ce qu’ils disent que nous ne devrions pas faire ? Bien sûr qu’ils le feraient. Quiconque avec un vague air arabe aurait la gendarmerie aux basques en un instant.
Ca aurait été un plaisir de voir les parisiens s’inquiéter de la sécurité au lieu des new-yorkais. Ca aurait été aurait exquis à observer.
Mais, hélas, ils ont sélectionné Londres. J’aime les britanniques. J’aime Londres. Je déteste les voir passer par toute cette merde, quand cela aurait été très bien à Paris.
C’est la vie. Cela montre que le comité olympique n’identifie pas l’occasion parfaite quand elle se présente d’elle-même.
C’est mon avis. |
Le lien : http://www.foxnews.com/story/0,2933,161750,00.html
Les verchons fourgus bourniflaient.
[ Lewis Carroll ]
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 33 Minutes, 38 Secondes en ligne
|