|
Raistlin_42 |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
6764
Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 199
|
[CRITIQUE/BD] Dread Mac Farlane (2004) - F - Poinsot
La carte d'Estrechez, Tome 1

Paru en: avril 2004
Série: Dread Mac Farlane
Dessinateur: Poinsot
Scénariste: Poinsot
Genre: Fantastique-Etrange
Editeur: CLAIR DE LUNE
Public conseillé: Ados-Adultes
Album cartonné en couleur
Synopsis
---------------------------------------------------------------------------------------
Dread Mac Farlane est une jeune fille vivant au Pays Imaginaire en compagnie de Peter Pan et des Enfants perdus. D'où vient-elle ? Comment et pourquoi est-elle arrivée ici ? Elle-même ignore les réponses à ces questions. Pourtant, à travers ses rêves et sa prodigieuse mémoire, ses souvenirs lui reviennent petit à petit. Fille de pirate, elle devra reprendre le chemin des Caraibes pour accomplir son destin.

Ma Critique
----------------------------------------------------------------------------------
Je viens de découvrir seulement maintenant le 1er tome de cette aventure en piraterie signée par Marion Poinsot grâce au magazine "Poison").
Mis à part la qualité du dessin et de la colo, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire. Et puis en y regardant de plus près, il y a vraiment une part de rêve dans cette série qui compte déjà 4 tomes.
L'univers de Peter Pan fait toujours autant d'adeptes ! 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 5 Heures, 44 Minutes, 39 Secondes en ligne
|