|
Jahweed |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
8405
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 19
|
Faut offrir l'apéro, ok .. Mais on va pas le faire ici, comme ça, je propose (j'aime bien ça) un barbecue, par exemple dans ce coin-là:

Je viens donc d'un departement où même les garages ont la main verte (vi je sais lloyd c'est plus chez toi mais bon)

Qu'est ce que je fais sinon .. étudiant en biologie/agronomie, dans la grande ville du département précité (pas tout vous faire non plus). Objectif: paysan, bio ou intégré. Et j'ai l'âge de mon département 
Hop, on boit un coup:

La bière c'est ce que je préfere, avec le pinard. Tequila, Gin, Vodka, Whisky, pas pour moi. Le rhum ok.
Ce que je fais: un peu d'ordinateur/internet, quelques photos, des concerts (2-3 par semaine minimum), du jardinage (des légumes mauvaises langues ) .. D'ailleurs ça donne soif le jardinage, zou:

Désolé, je peux vous payer que ça Ha oui si vous avez faim c'est cuit (peut etre pas tout a fait la premiere andouillette ):

Quoi d'autre .. je ne suis pas un geek (le test d'à côté m'a dit 415 ), j'écoute le plus possible de musique (le reggae vite fait, dans les moments propices), j'aime beaucoup de choses SAUF ce qu'écoute lloyd et Wayne (j'aime pas les ascenceurs et leur zik). Ce que je prefere dans la zik c'est la voix, pas de mystère quand c'est d'la belle voix j'kiffe (surtout en concert, forcément.). Pas forcément des voix très techniques ou lyrique (genre Lisa Gerrard, meme si j'adore), mais rien qu'une voix qui a quelquechose, c'est bon. D'ailleurs, y'a marée basse, j'ai le gosier qui's'lasse, d'être tout sec quel horreur Un ptit jaja de vers chez moi:

J'aime bien faire des fautes par-ci par-là sur les forums, ça occupe les profs en mal de copies (surtout les directeurs).
Je suis j'men foutiste, pour beaucoup de choses.
Mon pseudo: dommage, ça donne de suite un a priori .. J'aime bien, mais je ne suis pas consommateur si régulier (pas tous les jours quoi .. enfin on essaye).
J'aime bien les films coréens et japonais en vost Mais j'ai pas du tout aimé Lost In Translation. Je préfere les films barj/déjantés/violents, les films noirs, les vieux films francais.
Pour se finir, ti punch a volonté:

J'ai oublié quoi ?
Ah oui, tiens Wayne, fais tourner apres ..