|
KeySoze |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4449
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603
|
[CDC] vélo'v à Lyon !
Connaissez vous ce qui se fait actuellement à Lyon ?
Non ? Un système de vélo accessibles pour se déplacer d'un point à un autre dans Lyon, avec différents points dans toute la ville.

Citation:
Vélo'v met à votre disposition des vélos robustes et confortables, 24h/24, 7j/7. Retrouvez dans tous les sites stratégiques de Lyon et de Villeurbanne, un maillage de stations, distantes en moyenne de 300 mètres.
Louer un vélo, c'est facile et rapide
Vous vous présentez à une station vélo'v
- Vous vous identifiez
- Vous prenez votre vélo
- Vous circulez
- Vous le raccrochez à une autre station du réseau
7j/7, 24h/24, vous pouvez louer un vélo dans toutes les stations vélo'v. Il suffit d'être âgé de plus de 14 ans et être titulaire d'une Carte d'accès. Une fois votre déplacement effectué , il suffit de restituer le vélo dans n'importe quelle station vélo'v. Pour votre tranquillité, le vélo dispose d'un antivol, il vous sera utile pour tout arrêt en dehors d'une station vélo'v |
Site Web : http://www.velov.grandlyon.com/index.aspx
Je m'y suis inscrit juste tout à l'heure, j'ai testé comment ça marche, et franchement, c'est tout simplement génial ! En payant 10 euros pour l'année, on peut utiliser tous les vélos de toute la ville, quand on veut, ou on veut, à partir du moment où on le restitue maximum 1 heure (ou 1/2 heure) après l'avoir emprunté, sinon on paye une petite ammende 
Pour ceux qui ne le savent pas, la ville de Lyon amménage de plus en plus de pistes cyclables, on est vraiment un exemple à suivre je trouve ! C'est une excellente alternatives aux transports en commun d'abord, mais aussi à la voiture !
Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup 
Edité par KeySoze le 27-06-2005 à 13:07 Raison de l'édition: rajout "Lyon" dans titre
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne
|