|
Maousse |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1121
Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211
|
Citation: Message écrit par breezer, le 12-11-2003 à 10:45
Le sonata est pas mal mais il a deux probs !!
1) Il est vendu avec alimentation d'ou le prix de 125 euro, et l'alim est loin d'etre silencieuse.
2) Agencement du ventilo en option pour les HD mal concu !! Si l'on place un ventilo coté HD, l'air extrait est directement balancé sur le cpu, d'ou une augmentation de la t° du CPU en utilisant un fan avant.
Sinon le reste c pas mal, je l'ai eu, assez beau meme si les traces de doigts ... se voient super fort.
Question taille c pas énorme non plus.
Concerant les vibrations le sonata est ok, de plus il est équipé de caoutchoux pour HD, pieds en caouthcouc ...
Mais on peut trouver mieux pour moins cher !! Sans alim comme ca on met une fortron 12 cm !
GMC Neo classic
99 euro | Pour les traces de doigts, c'est sûr, un boitier laqué comme un piano (d'où son nom...)
Mais bon, perso, je n'ouvre le boitier que pour montrer le contenu aux potes, sinon, pas besoin 
Le CPU n'est pas devant le ventilo d'entrée, et pour les configs "normales" le ventilo en extractiion à l'arrière suffit largement... Si l'air est correctement extrait, lol il rentre correctement à l'avant, vu que les entrées sont grandes !
L'alim EST silencieuse... en utilisation normale...
Je le répète, ce n'est pas un boitier d'OverClocker
OverClocker et AirCooling ne vont pas ensemble si on veut du silence