Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Hardware > [PB] Plus de jaune sur mon imprimante HP 340c

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

[PB] Plus de jaune sur mon imprimante HP 340c

Depuis quelques temps j'imprimais avec des couleurs bleutées...Je pensais la cartouche vide, donc je m'inquiétais pas vu que je n'imprimais rien d'important ou tout en noir.

Et ce matin, voulant imprimer des images hautes qualités, je change la cartouche couleur pour retrouver des couleurs vraies

Et là, exactement le même résultat

Test des têtes, nettoyage, etc, rien n'y fait le jaune ne veut pas sortir :<<

En plus d'avoir gâché une cartouche à 30€, je me demande si l'imprimante est réparable, donc forcément j'ai pensé à Oxmo

Alors ? imprimante foutue ou y a t-il une solution ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2005 12:41
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Pas de solution hélas, mais la prochaine fois prends-toi plutôt une Canon ou une Epson !... lol

Les cartouches sont horriblement chères chez HP, et mêmes les compatibles restent super chères...
Et puis pas besoin de changer la totale à chaque fois : HP c'est cher à cause de ça. Ils changent les têtes à chaque recharge...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 59 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2005 13:08
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

quand on regarde a quelle heure le message a ete posté, on imagine bien ou le jaune est passé

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2005 13:50
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

@jad : c'est contradictoire non ? moi aussi, j'ai entendu parler de cette histoire comme quoi les cartouches HP sont cheres parce qu'on change toute la tête.

Mais alors, d'où vient le pb ??

les epson ont la réputation de se bousiller encore plus vite justement à cause du fait qu'on ne change pas la tête

Au passage d'ailleurs, si ça avait été une epson, je suis sur que tout le monde aurait dit "c'est la tete alouette, va acheter une nouvelle imprimante..."

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2005 16:01
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

plus de jaune, meme apres un changement de cartouche...
l'electronique est muerte.
Rien a faire IMHO. Mais verifie quand meme que les contacts sont propres au niveau du chariot porte cartouches.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2005 16:01
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 03-06-2005 à 16:01
@jad : c'est contradictoire non ? moi aussi, j'ai entendu parler de cette histoire comme quoi les cartouches HP sont cheres parce qu'on change toute la tête.

Mais alors, d'où vient le pb ??

les epson ont la réputation de se bousiller encore plus vite justement à cause du fait qu'on ne change pas la tête

Au passage d'ailleurs, si ça avait été une epson, je suis sur que tout le monde aurait dit "c'est la tete alouette, va acheter une nouvelle imprimante..."

Oui, c'est vrai... mais en fait il faudrait changer de tête de temps en temps, pas à chaque fois qu'on change de cartouche !...

J'ai une canon maintenant, et c'est vrai que les cartouches sont pas chères. En compatibles, 4.50 € les 2 noires + les 2 couleurs... c'est ce que je viens de prendre y a pas longtemps.
A 25 € LA cartouche couleur en compatible chez HP, ça fait une sacrée différence, non ?...

Old Post 03-06-2005 16:16
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 03-06-2005 à 16:16
............A 25 € LA cartouche couleur en compatible chez HP, ça fait une sacrée différence, non ?...

je veux oui, d'autant plus que ça ne garantit pas 100% de fiabilité dans les faits

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2005 16:18
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 37

Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

J'ai déja eu ce pb. En fait tout comme toi, la cartouche était neuve mais pas de jaune. J'en ai récupéré une autre (à mon boulot, donc gratos) et là pas de pb.
Il semble que l'encre jaune soit plus délicate à stocker que les autres.

Avant d'incriminer l'imprimante essaye avec une autre cartouche (celle d'un pote) et rapporte la tienne chez le marchand en lui expliquant le pb.

Au fait, si tu mets un papier absorbant (genre sopalin) sur les buses de la cartouche, tu as bien les trois couleurs qui bavent sur le papier?

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2005 16:26
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Merci pour les infos, je vais checker tout ça....Je serais partant pour dire aussi que l'imprimante est dead mais bon, je vais voir...

Old Post 03-06-2005 16:55
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par ludovike, le 03-06-2005 à 13:50
quand on regarde a quelle heure le message a ete posté, on imagine bien ou le jaune est passé

cette histoire de jaune m'a donné soif, puis avec cette chaleur
hop! je file me déshydrater

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2005 17:01
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Bon les contacts sont nickels, nettoyé à l'aspiro...Bon adieu petit imprimante

Old Post 03-06-2005 17:32
Guru

Déconnecté

UP

Je la remplace par ceci : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023159.html z'en pensez quoi ?

Old Post 29-06-2005 10:39
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Sujets Lancés : 263

faut regarder les capacités des cartouches aussi car si certaines marques, elle sont a 10€, elles impriment 130 pages et d'autres sont a 20 € (cheres) mais impriment 400 pages ....

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2005 10:48
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 755

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 29-06-2005 à 10:39
UP

Je la remplace par ceci : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023159.html z'en pensez quoi ?

SURTOUT PAS!!! La série epson CXX est une horreur. On recupère plein de ces imprimantes avec de l'encre partout on font: normalement il y a des eponges pour récupérer les encres pendant les nettoyage mais celles-ci font tres mal leur boulot sur ces epsons. Plus les tetes qui lache facilement. Je te déconseille ca fortement. Les cartouches restent relativement cheres et quelques nettoyage et ta cartouche est vide a 50%.

J'irais plutot voir coté imprimante de milieu de gamme.

Ps: en plus si une cartouche couleur est vide tu ne peux plus imprimer du tout meme que du noir.

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2005 11:16
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par cmike, le 29-06-2005 à 11:16
SURTOUT PAS!!! La série epson CXX est une horreur. On recupère plein de ces imprimantes avec de l'encre partout on font: normalement il y a des eponges pour récupérer les encres pendant les nettoyage mais celles-ci font tres mal leur boulot sur ces epsons. Plus les tetes qui lache facilement. Je te déconseille ca fortement. Les cartouches restent relativement cheres et quelques nettoyage et ta cartouche est vide a 50%.

J'irais plutot voir coté imprimante de milieu de gamme.

Ps: en plus si une cartouche couleur est vide tu ne peux plus imprimer du tout meme que du noir.

Je confirme ce défaut que j'avais aussi sur ma défunte Epson... (génération d'avant, mais j'ai oublié la référence)
Celle qui est intéressante chez eux, c'est celle qui a un support pour imprimer les cd et dvd... à condition bien sûr que le défaut des éponges ne soit pas une constante chez eux.
Mais imprimer les cd et dvd, c'est pas mal comme solution pour éviter d'entasser des tas de boitiers, et ça permet au tout petits de reconnaitre leur films s'ils ne savent pas encore lire.

Sinon je viens d'acheter une Canon Pixma IP 1500 à 48 € à Montgallet. C'était pas pour moi, mais franchement, pour un bas de gamme, c'est excellent !... Elle est assez rapide, consomme des cartouches BC-24 qui se trouvent à pas cher du tout comparé aux autres marques, et la qualité photo se tient parfaitement. Pour un petit budget, c'est excellent.
http://www.rue-hardware.com/prix/ac...n-Pixma-iP1500/

Old Post 29-06-2005 11:33
Il est actuellement 01:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Hardware > [PB] Plus de jaune sur mon imprimante HP 340c

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.030490 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.