Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Les chaînes par email

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Klaudius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1887

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 52

[CDC] Les chaînes par email

J'ai horeur de recevoir ces styles de mails ...

Grande leçon de bon coeur , ou bien aidez Jean Hubert à soigner sa prostate....

Si tu fais circuler le mail tu vas au paradis
Si tu le gardes tu vas en enfer..

J'ai reçu celui là qui m'a bien éclaté :

Citation:
Envoyez simplement ce message a au moins 5 millions de personnes de votre entourage...
Cette chaîne a été commencée en 1625 avant ma belle sœur par un moine moldave passionné d'informatique à la paroisse de St-Poal des Martyres au Portugal dans le but de sauver Thérèse, une petite fille gravement malade.
Aujourd'hui cette petite fille a 378 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre affreuse de la glande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en foret de Rambouillet a proximité d'une mare souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif...
De plus, lors d'un safari en Afrique du Sud, avec Nouvelles-Frontières, elle s'est fait bouffer un genou et une oreille par un panda importé d'Himalaya en visitant le zoo de Johannesburg.
Alors, s'il vous plait, pour elle, ne brisez pas cette Chaîne !
Vous êtes son seul espoir de guérison et en plus, cela Vous portera chance !
Comme par exemple a ce jeune Irlandais qui, en 1912, fit suivre ce message par SMS.
Dans la semaine, il se vit offrir une place pour une croisière inaugurale sur un superbe transatlantique britannique le "P'tit Annick". Lors de ce voyage il découvrit les frissons de l'amour et les bienfaits de la natation.
Ne gardez surtout pas ce message dans votre ordinateur plus de 16 minutes sans quoi la malédiction on s'acharnera sur vous jusqu'au retour des bernaches à coup roux. (et non a Kourou).
Plus récemment, le 10 septembre 2001 a New York, Antoine Fishback, webmaster pour la société Vivendi Universal, a reçu cet email a 16h57 sur son micro professionnel. Finissant son travail a 17h, il négligea de le renvoyer tout de suite. Le lendemain, il mourut renversé par un des camions de pompiers qui allaient porter secours aux victimes du World Trade Center.
Ça fait tout de même réfléchir, alors n'hésitez plus !
Renvoyez ce message a tous vos amis. Cela leur portera chance, a vie.
Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura encore Du papier.
Chaque fois qu'ils achèteront des saucisses à la volaille, ils bénéficieront de 20 ce ntimes d'euros de réduction immédiate a la caisse.
Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien).
Chaque fois qu'ils y aura Céline Dion ou Lara Fabian a la radio, le téléphone sonnera. Enfin, ils seront désormais exemptés de répondre a toutes les messages chaînes qui nous foutent les boules !
Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de réduction de 25 % valable dans tout le catalogue des 3 Cuisses (sauf pages 323 a 332) et moi, je recevrai un bon de parrainage.
Ce message a déjà fait 759 874 236 587 fois le tour du monde.
Pour Thérèse, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne.
Merci

Si vous en avez d'autres du mme toneau ... je suis preneur pour les RE:

[HOW TO] Comment payer son apéro sur OXMO quand on arrive sur le forum & autre

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2004 16:12
Cliquez ici pour voir le profil de Klaudius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Klaudius! Trouver plus de messages de Klaudius Ajouter Klaudius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cathy000  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2557

Participation : 1%
Sujets Lancés : 25

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2004 16:46
Cliquez ici pour voir le profil de cathy000 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cathy000 Ajouter cathy000 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Magnifique !!!

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2004 16:46
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

j'ai fait ma bonne action j'ai fait suivre à tout mon carnet d'adresse

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2004 17:27
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

j'adoreeeeeeeeeee

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2004 20:29
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Klaudius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Alors...

Personne n'en a d'autre...

Old Post 18-10-2004 20:32
Cliquez ici pour voir le profil de Klaudius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Klaudius! Trouver plus de messages de Klaudius Ajouter Klaudius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

comme toi, les chaînes drôles m'eclatent,
J'en ai reçu un une fois qui m'a bien fait marrer, je fouille dans les archives pour voir si c'est le meme

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2004 21:45
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

En tout cas, celui-ci est très connu et circule depuis plusieurs années...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2004 21:48
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

transmis a mes 5 millions de copains

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2004 22:05
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Et hop, c'est parti ici aussi

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2004 07:51
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patdimeglio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6457

Participation : 1%

Moi aussi je dois dire que je déteste recevoir les chaînes de mail "normale" mais celle la c'est un vrai ptit plaisir

Temps en ligne : 9 Jours, 19 Heures, 52 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2004 10:02
Cliquez ici pour voir le profil de patdimeglio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patdimeglio Ajouter patdimeglio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

content de voir que cela vous fait autany plaisir

Alors si vous en dégotter d'autres...

Old Post 19-10-2004 17:53
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8299

Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

dans mon rep Spam

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2004 17:57
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

eXellent !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2004 22:41
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

J'en avais parlé ici : http://www.forum.oxmo.org/showthrea...y=&pagenumber=2

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2004 17:55
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Les chaînes par email

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.033096 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.