|
b.michael007 |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
5675
Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 86
|
[PB] Ecran bleu sur "UNBOOTABLE_BOOT_DEVICE"
Bonjour tout le monde,
alors voilà j'ai quelques soucis avec mon PC portable Samsung X10 en ce moment
Je vais vous expliquer toutes mes étapes... Suivez bien 
Récemment j'ai voulu testé un jeu de tennis "Top Spin". Or en voulant l'installer le jeu ne me laissait pas poursuivre tout simplement parce que ma carte était impuissante.
Dans le message d'erreur il me spécifiait de faire un mise à jour de ma carte graphique (il s'agit d'une GeForce 4 MX 440 interne au portable avec 64 Mo).
Du coup je suis allé de maintes fois à la recherche de ce fameux log qui pouvait me mettre à jour (j'étais à la 56.77) ma CG.
Maintenant je me retrouve qu'avec des soucis. Mon portable se bloque toujours sur le bureau après un certain temps et lorsque j'éteins-rallume, je me trouve bloqué vers un écran bleue. Peut-être que j'ai abusé sur l'installation de pilotes (tout ceci aujourd'hui )
Je suppose qu'il s'agit en fait d'un problème de CG. J'ai formaté, puis réinstallé XP mais c'est toujours pareil (lorsque j'ai voulu installer le pilote de ma CG). Ensuite, j'ai encore formaté pour installer Windows 2000. Puis au moment blocage de la souris et en rallumant je tombe sur INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE.
J'ai fais la manip suivante:
Citation: - Démarrez sur le CD de Windows XP pour lancer la console de récupération (touche "R")
- Tapez la commande : chkdsk /r
- Tapez la commande : fixboot |
mais mon PC redémarre à tout bout de champ sans s'arrêter.
Je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un a-t-il une solution svp?
Merci d'avance pour vos lumières