Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] des modifs ont ete faite sur cronos vendredi ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

[RESOLU] des modifs ont ete faite sur cronos vendredi ?

yop yop

un ptit pb du poste d'alexiel qui ne peut plus acceder a cronos depuis vendredi soir. Enfin si mais a moitie :
A priori le texte se charge bien mais la 1er image (*logo2.gif) se bloque a la moitie et semble bloquer le reste.
Ca ressemble un peu a un pb de MTU mais ca ne le fait QUE et vraiment QUE sur cronos.

Donc il y aurait pas par hasard une nouvelle regle de secu sur le forum qui ferait que ?

De notre cote un petit reboot de la freebox avec maj du firmware pour freeplayer mais je pense pas que ca vienne de la.

Bref je suis un peu ds le flou la et je voulais juste savoir si ca pouvait venir de cronos ou si je continue a cherche du cote de notre reseau a nous.

Merci!

Pat

Edité par Pateretou[2] le 15-07-2005 à 22:41

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2005 16:20
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Aucune modif, j'étais pas là ... et j'ai eu une semaine vachement chargée, donc j'ai même pas été présent réellement...

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2005 23:12
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

bouh alors le pb viendrait de chez nous zut zut

Merci merci

Old Post 04-07-2005 00:16
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Mets [RESOLU] sinon Alexiel va te tapper sur les doigts

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2005 00:22
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Citation:
Message écrit par Pateretou[2], le 04-07-2005 à 00:16
bouh alors le pb viendrait de chez nous zut zut

Merci merci

Ouais, parce que si ça vient de chez Soul, c'est quand même plus simple pour toi !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 04-07-2005 00:36
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

ouais........ ça marche pour l'instant, mais bon, c'est une rustine on va dire..... et c'est fou ça, y'a que sur oxmo que ça me faisait ça!!!
et pis Pateretou il a aussi fait des trucs bizarres à ma carte son!!!
chuis sure que c'est rien que pour m'embéter pour me dire que windows c'est nul et me faire passer sous linux...... j'le vois venir avec ses gros sabots!
l'a intéret à se rattraper!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2005 00:14
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Mouais bof alors j'ai mis un proxy "en attendant" et du jour au lendemain, (sans faire AUCUNE modif sur mon reseau) elle a pu se reconnecter normalement.

Je suis incapable d'expliquer ce qui c'est passé
La seule modif que j'avais faite etait d'avoir passé la freebox en mode routeur pendant environ .... 20minutes.
Mystere et bubblegum.

Pour l'histoire de la carte son il s'agit d'une mise a jour AUTOMATIQUE de windows qui fout en l'air les drivers AC97 C-Media je sais plus trop quoi. Pour revenir a un etat normal, il faut faire un rollback des drivers qu'install windowsupdate.... on sait jms si qqn a le pb.
Voila

Old Post 15-07-2005 22:40
Il est actuellement 23:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] des modifs ont ete faite sur cronos vendredi ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.013785 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.