Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Article Kazaa

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Article Kazaa

Il me semble que le nom de kazaa n'est pas toujours très bien accueilli par les adorateurs du donkey :beuarhhh: , cependant ceux qui aiment les belles histoires, ou tout simplement les histoires pourront trouver dans "Le monde" daté du 28 février un article très intéressant sur la genèse de Kazaa et les développements en cours.

Eventuellement je peux scanner l'article à moins qu'il existe sur le site web lemonde.fr.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2002 22:03
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maverick FR  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 82

Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

le scan m'interresse, j'utilise pas kazaa, mais c peut etre interressant a lire, c ton jamais.
g chercher sur lemonde.fr et y a pas

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2002 22:24
Cliquez ici pour voir le profil de Maverick FR Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maverick FR Ajouter Maverick FR à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maverick FR  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

oups pardon il y est, j'avais mi 2 z pour faire la recherche

Old Post 27-02-2002 22:25
Cliquez ici pour voir le profil de Maverick FR Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maverick FR Ajouter Maverick FR à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Buzz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 71

Sujets Lancés : 19

Kazaa c'est bon pour les MP3 mais appart ca c'est de la merde pour les films en francais

Temps en ligne : 1 Jour, 10 Heures, 36 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2002 22:27
Cliquez ici pour voir le profil de Buzz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Buzz Ajouter Buzz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Par contre pour les clips c vraiment de la bombes, parceque sur edonkey, bin deja y a pas un grand choix et en plus y a pas bcp de disponibilité

Old Post 27-02-2002 22:31
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

fort Intéressant cet article !!!!

je me pose une question par rapport à ça, les radios FM payent-elles quelque chose au majors/artistes ?

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-02-2002 23:26
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

oui toutes les radios reversent des droits d'auteur.

Comme d'ailleurs un supermarché qui passe de la musique.

Mais pas directement aux majors/artistes : l'argent est reversé à des organismes du type de la Sacem.

Ces organismes ne sont contrôlés par personne, ont des coûts de fonctionnement souvent très (trop) élevés et ne reversent finalement qu'une trop faible partie de l'argent récoltée aux majors/artistes.

J'ai lu des articles assez stupéfiants à ce sujet du style un président d'un de ces organismes qui a des notes de frais énormes chaque mois (classique).

Bref, ce sont des intermédiaires/parasites/profiteurs.

Toutefois, je te rassure : les majors et les artistes connus se portent très bien !

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2002 00:37
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 azgharde  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 52

mouais moi g jamais kiffe kazaa j trouve ca nul mais bon ya les gouts et les couleurs
perso je prefere winmx pr les animes, surtt qu'il y a tjs un gars avec une T1 ou une T3 qui traine ds le coin .....

enfin bien sur edk est le meilleur je pense qu'on a ts le mm avis ...

Temps en ligne : 3 Heures, 17 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2002 02:17
Cliquez ici pour voir le profil de azgharde Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de azgharde Ajouter azgharde à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 87

Sujets Lancés : 44

pour le mp3 c'est imbattable (moi j'utilise morpheus) et les vitesses atteintes par fichier font rever

y' a un sondage sur le forum du bot et il semblerait que les donkeyeurs utilisent en majorité morpheus

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2002 09:36
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Concernant les droits pour les musiques il me semble que les règles sont différentes entre la France et les US il me semble (mais je suis pas sûr).
En France la SACEM se charge de collecter en fonction de la diffusion de la musique (pour les adios, mais aussi pour les boites de nuit et pour les soirées étudiantes - ce qui n'est pas sans entrainer quelques conflits parfois ).
Aux US, les droits sont achetés à l'artiste une fois pour tout par une compagnie (type Universal, EMI, etc..) et après c'est elle qui se ramasse tous les bénéfices : il faut que l'artiste négocie comme une bête, c'est pour cela qu'ils changent souvent de Major ou qu'ils créent leur propre boite comme Prince.

Concernant la recherche de mp3, perso, j'aime bien audiogalaxy.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2002 10:09
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

Talking

effectivement je me souvenais + qu'en France c'est la SACEM qui est chargé de percevoir des "sous" lors de manifestations, suis-je bête parfois, Lol

il n'empêche que l'idée de reverser de l'argent aux majors grâce à la pub sur le logiciel, ces dernières seront forcées de l'accepter un jour !

Quand est-il des bandeaux dans edonkey ? La version enregistrée ne contient pas de bandeaux c'est ça ? Mais l'argent revient à son créateur, je crois ?

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 28-02-2002 10:20
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 azgharde  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 52

audiogalaxy est certainement l'un des meilleurs je pense pr les mp3 surtt qd on cherche du "francais"

Temps en ligne : 3 Heures, 17 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2002 16:19
Cliquez ici pour voir le profil de azgharde Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de azgharde Ajouter azgharde à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Article Kazaa

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.018601 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.