Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] déplacement d'un topic...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Angry [CDG] déplacement d'un topic...

Je pousse un coup de gueule car j'avais demandé EXCEPTIONNELLEMENT qu'on ne déplace pas le sujet de l'expo photos d'olive dans le topic photos justement ou du moins PAS tant que l'expo n'était pas finie.... mais je vois que la personne qui l'a déplacé n'a pas dû lire ce que j'avais écrit et demandé gentiment dans le post....

serait il possible de le redéplacer juste le temps de l'expo dans la section discussion libre car c'est la section la PLUS regardée...?

merci beaucoup au modo qui pourra y remédier, j'y tiens car c'est vraiment important et c'est juste temporaire

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2007 11:12
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 426

@cami: c'est la section la plus regardée, mais aussi qui a le plus de volume. Il sera très vite enfoui derrière le reste, alors qu'en section photo, il restera beaucoup plus longtemps sur la première page (et pourra peut-être même être stické pendant l'expo).

Mes 2c.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2007 11:25
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

La personne qui a déplacé ce topic, c'est moi, et je te rassure, j'ai bien lu ton commentaire, mais je ne vois pas le rapport : il y a une section photo, les topics concernant la photos DOIVENT s'y trouver, c'est aussi simple que ça (d'ailleurs, je me passerais bien de perdre du temps à déplacer des topics dans les sections appropriées mais bon c'est pas le débat). Je rappelle, en passant, que j'ai ouvert cette section Photo sur demande.

De plus, il est faux de penser que parce qu'un topic est posté en DG il sera plus lu, au contraire: la meilleure façon de donner une visibilité maximale à un topic est de le placer dans la BONNE section (ça me parait tellement évident pourtant). Si les gens ne vont pas dans la section photo, c'est que ça ne les intéresse pas, et c'est précisément pour cette raison qu'on crée des sections plutôt que de tout mélanger : ça permet au gens de ne pas être importunés par ce qui ne les intéresse pas, ou au contraire d'avoir accès aux sujets qui les intéressent plus facilement.

D'autre part, Google indexe les pages du forum, donc ce sera beaucoup plus efficace dans une section clairement étiquetée "PHOTO" que "Discussion Libre", il faut être cohérent.

Enfin, tous les topics apparaissent dans le top-10, ainsi que dans les nouvelles réponses, ou les sujets actifs du jour pour les guests, et ce, quelle que soit la section, donc la visibilité est strictement identique d'un point de vue navigation du forum. D'une part, tout le monde utilise "Voir les nouvelles réponses", qui fait apparaitre les topics dans l'ordre (indépendamment de la section d'ailleurs), et d'autre part, la majorité des membres surfent sur le Top-10, et là encore DG ou Photo ça ne fait aucune différence...

Bref, un "coup de gueule" vraiment superflu... et surtout infondé, pour toutes les raisons que j'ai données.

Techniquement c'est mieux (indexation) ; Pratiquement c'est mieux (clarté du forum, efficacité des recherches); et même, j'ai du mal à comprendre comment argumenter qu'un sujet sur une expo photo ne devrait pas être dans la section photo ... mais bon... pas grave... on va dire que la véritable motivation est irrationnelle dans le cas présent

N'empêche, était-ce indispensable de venir pinailler pour une futilité pareille........

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2007 12:33
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 12-04-2007 à 12:33
......N'empêche, était-ce indispensable de venir pinailler pour une futilité pareille........

C'est peut-etre pour qu'on parle un peu plus du topic en question ?
En tout cas, ça marche, puisque du coup je suis allé voir de quoi il s'agissait...

@soul : fait gaffe quand tu t'aventures sur le terrain de la logique féminine...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2007 13:03
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 228

Citation:
La personne qui a déplacé ce topic, c'est moi, et je te rassure, j'ai bien lu ton commentaire, mais je ne vois pas le rapport : il y a une section photo, les topics concernant la photos DOIVENT s'y trouver, c'est aussi simple que ça (d'ailleurs, je me passerais bien de perdre du temps à déplacer des topics dans les sections appropriées mais bon c'est pas le débat). Je rappelle, en passant, que j'ai ouvert cette section Photo sur demande.

De plus, il est faux de penser que parce qu'un topic est posté en DG il sera plus lu, au contraire: la meilleure façon de donner une visibilité maximale à un topic est de le placer dans la BONNE section (ça me parait tellement évident pourtant). Si les gens ne vont pas dans la section photo, c'est que ça ne les intéresse pas, et c'est précisément pour cette raison qu'on crée des sections plutôt que de tout mélanger : ça permet au gens de ne pas être importunés par ce qui ne les intéresse pas, ou au contraire d'avoir accès aux sujets qui les intéressent plus facilement.

D'autre part, Google indexe les pages du forum, donc ce sera beaucoup plus efficace dans une section clairement étiquetée "PHOTO" que "Discussion Libre", il faut être cohérent.

Enfin, tous les topics apparaissent dans le top-10, ainsi que dans les nouvelles réponses, ou les sujets actifs du jour pour les guests, et ce, quelle que soit la section, donc la visibilité est strictement identique d'un point de vue navigation du forum. D'une part, tout le monde utilise "Voir les nouvelles réponses", qui fait apparaitre les topics dans l'ordre (indépendamment de la section d'ailleurs), et d'autre part, la majorité des membres surfent sur le Top-10, et là encore DG ou Photo ça ne fait aucune différence...

Bref, un "coup de gueule" vraiment superflu... et surtout infondé, pour toutes les raisons que j'ai données.

Techniquement c'est mieux (indexation) ; Pratiquement c'est mieux (clarté du forum, efficacité des recherches); et même, j'ai du mal à comprendre comment argumenter qu'un sujet sur une expo photo ne devrait pas être dans la section photo ... mais bon... pas grave... on va dire que la véritable motivation est irrationnelle dans le cas présent

N'empêche, était-ce indispensable de venir pinailler pour une futilité pareille........

REVOLUTION

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2007 13:23
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:

alors je m'explique maintenant.... j'ai souhaité mettre ET laisser le temps de l'expo (quitte à faire des up..... ) le sujet dans DG car selon moi et selon les stats, je pense, c'est la section la plus lue. je suis d'accord qu'un tel sujet irait mieux en section photo, c'est normal ça parle de photos, SEULEMENT il y a des personnes qui font des "blocages" sur la section en question et je pense qu'en l'occurence le sujet touche TOUT LE MONDE, d'où le laisser un ptit mois en DG...

ensuite je vais te dire une chose que JE n'apprécie PAS DU TOUT (et là je suis sincèrement en colère) c'est le NON RESPECT de mon avant dernier point à savoir de ne pas déplacer le topic, je ne pense pas personnellement faire souvent de requêtes et je trouve la façon d'agir et de me répondre très très très limite... (je vais pas commencer à m'étaler mais ta façon de procéder pour moi c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, tout admin que tu sois ça m'est égal je dis ce que je pense). Avant de le déplacer tu pouvais me mettre un ptit mot, je n'aurai pas précisé que je ne souhaitais pas qu'il soit déplacé je n'aurai pas tiqué mais là ça me fout en rogne.

J'ai bien souvent été dans ton sens mais très bien, je reviendrai simplement faire quelques up pour le sujet (qui d'ailleurs si je n'avais pas passé un coup de gueule n'aurait pas été vu par certaines personnes comme l'a souligné je ne sais plus qui... alors je n'ai pas QUE des idées stupides) mais il ne faudra pas m'en demander plus.

Laissons plutôt le forum à d'autres personnes qui doivent jubiler d'avoir d'une part vu olive se barrer, d'autre part de me voir me barrer. Mais comme je l'avais dit dans un des posts dans "c'était juste pour dire" les attaques ne vont pas vers les bonnes personnes... le jour où certains le comprendrons...

alors oui je pinaille mais si ça n'avait pas été si important, pourquoi toi aussi es tu venu pinailler et m'as tu vomi tout un speech que je trouve agressif alors que je ne l'ai jamais été à ton encontre...

bref sur ce ciao

p.s: je suis quand même ecoeurée car le post pour olive me tient vraiment à coeur et son expo est une très belle initiative, et que ça soit encore source de conflit je trouve ça
bref ça sera une très belle expo, et c'est ça que je voulais montrer à tout le monde.

Old Post 13-04-2007 13:51
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

c'est vrai que les anciens ne sont pas toujours respectes comme il devraient ....

et pas que dans la vrai vie

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2007 14:05
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

Citation:
Message écrit par ludovike, le 13-04-2007 à 14:05
c'est vrai que les anciens ne sont pas toujours respectes comme il devraient ....

et pas que dans la vrai vie

tu dit ça parce que tu es tres vieux!!!

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2007 14:12
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Sujets Lancés : 263

ouai mais cami, personne ne va direct en section DG, il passe toujours pas les nouveaux messages ou le top 10. ( enfin je généralise mon cas )

Sinon tu vois bien que justement il était dans la DG et certain ne l'ont pas vu.

Le fait qu'il soit dans la DG ne fait pas que je m'interresse plus à la photo. Ok je l'ai lu mais basta.

bon sinon faut pas s'enerver comme ca et partir sur un coup de tête.

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2007 14:14
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

40 ans c'est pas vieux

d'ailleurs je vais de se pas chez le coiffeur me refaire une tete jeune

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 13-04-2007 14:22
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 13-04-2007 à 14:14
bon sinon faut pas s'enerver comme ca et partir sur un coup de tête.

bof c'est une accumulation surtout

Old Post 13-04-2007 14:54
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Et voilà... ça y est.... scène "prise de tête", action....

Enfin bon je préviens, je passerai pas 12 pages à débattre, ceci sera ma dernière intervention dans ce sujet, et j'aimerais que ce soit la dernière tout court, car le fond de la requête est infondé, donc cela ne servira à rien de discutailler, ça ne changera rien au final.

Citation:
Message écrit par cami, le 13-04-2007 à 13:51
alors je m'explique maintenant.... j'ai souhaité mettre ET laisser le temps de l'expo (quitte à faire des up..... ) le sujet dans DG car selon moi et selon les stats, je pense, c'est la section la plus lue. je suis d'accord qu'un tel sujet irait mieux en section photo, c'est normal ça parle de photos, SEULEMENT il y a des personnes qui font des "blocages" sur la section en question et je pense qu'en l'occurence le sujet touche TOUT LE MONDE, d'où le laisser un ptit mois en DG...

Tu le dis toi même "selon toi", "tu penses que"... or les stats, je suis encore le mieux placé pour en parler. Et dans le même temps tu reconnais volontier que la place de ton sujet n'est pas la bonne... mais tu fais fi des règles du forum, et exige un traitement de faveur...

Dans ces conditions, pourquoi râler quand quelqu'un remet le sujet à la bonne place? Aucun intérêt, à part si on aime vraiment se prendre la tête, ou.... comme je te l'ai déjà reproché personnellement DE VIVE VOIX (et pas sur le forum devant tout le monde ou en PM), ces prises de têtes PUBLIQUES sont totalement STERILES pour la vie du forum, et CHIANTES à lire pour tout le monde.

Maintenant sur le fond du problème ("il y a des personnes qui font des "blocages" sur la section en question") là je ne suis pas du tout d'accord, et c'est précisément pour ça que je ne reviendrai pas sur ma décision (c'est bien ce que j'avais compris dans le post initial d'ailleurs): le but de l'opération est d'OBLIGER les gens à lire ton sujet parce que TU penses qu'il est hyper important. Je te rassure, tout le monde pense que SON sujet est le plus important et mérite le plus d'attention sur un forum... cette pratique de ne pas laisser le choix aux gens de lire tel ou tel contenu et de leur imposer le sien s'appelle du SPAM, je te laisse te documenter sur cette pratique, je pense que tu connais ma position sur ce sujet très sensible et qui me tient particulièrement à coeur. Personne n'imposera à qui que ce soit la lecture d'une thread sur ce forum (je pourrais imposer à tous des bandeaux publicitaires aussi, je ne le fais pas, c'est pas pour rien!)

Si tu veux un traitement spécial pour un évènement spécial, tu en parles AVANT à un modo ou à moi directement si tu préfères, et on voit comment on s'arrange, mais ce n'est certainement pas en écrivant en rouge/gras "je sais que je respecte pas les règles du forum mais merci de me laisser faire ce que je veux exceptionnellement" qu'on obtient gain de cause, là encore tu devrais le savoir en tant que membre n°2 !

Citation:
ensuite je vais te dire une chose que JE n'apprécie PAS DU TOUT (et là je suis sincèrement en colère) c'est le NON RESPECT de mon avant dernier point à savoir de ne pas déplacer le topic, je ne pense pas personnellement faire souvent de requêtes et je trouve la façon d'agir et de me répondre très très très limite... (je vais pas commencer à m'étaler mais ta façon de procéder pour moi c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, tout admin que tu sois ça m'est égal je dis ce que je pense). Avant de le déplacer tu pouvais me mettre un ptit mot, je n'aurai pas précisé que je ne souhaitais pas qu'il soit déplacé je n'aurai pas tiqué mais là ça me fout en rogne.

Le "non respect" de ton exigence.... je crois rêver...... en gros tu es en train de dire que c'est toi qui fixe les règles du forum.
La question de la "fréquence" des requêtes n'a rien à voir: une fois encore, le non respect des règles, ça se demande au staff AVANT d'agir hein...
Quant à la façon de te répondre, elle est tout simplement calquée sur le ton que tu emploies dans ta revendication... Quand on créé un SUJET (rien que ça!) dédié à une revendication, qui commence "je pousse un coup de gueule"... tout le monde conviendra que c'est une méthode brutale et agressive. Il est logique de recevoir une réponse "formelle" dans ces cas là (et non agressive comme tu dis, car je ne fais que détailler les raisons du re-déplacement dans la bonne section, c'est toi qui prend ça comme une attaque personnelle mais ça n'en est pas une, relis tu verras...).
Et ecrire encore en gras "avant de déplacer tu pouvais mettre un petit mot", je pourrais te dire "avant de pousser un violent coup de gueule, tu pouvais t'adresser à un modo en PM plutôt que de prendre à parti tout un forum en râlant en public... (*soupir* et ce n'est pas la premiere fois... combien de fois faudra-t-il répéter que les problèmes PERSONNELS sont à traiter en privé?)
Bref, j'ai bien compris que ça te fout en rogne "parce que tu as précisé que tu voulais qu'il reste là et que ça n'a pas été respecté", mais moi je ne peux que te dire "ça me fout en rogne que tu te foutes en rogne vu la façon de procéder pour imposer ce topic là où bon TE semblait, sans concertation, et surtout en EXIGEANT".

Citation:
J'ai bien souvent été dans ton sens mais très bien, je reviendrai simplement faire quelques up pour le sujet (qui d'ailleurs si je n'avais pas passé un coup de gueule n'aurait pas été vu par certaines personnes comme l'a souligné je ne sais plus qui... alors je n'ai pas QUE des idées stupides) mais il ne faudra pas m'en demander plus.

Mais personne n'en demande plus: un up sur un sujet qui tient à coeur, c'est la meilleure façon de le promouvoir, je suis 100% d'accord avec ça, c'est ce que font bon nombre de membres pour de nombreux topics qui les tiennent à coeur

Citation:
Laissons plutôt le forum à d'autres personnes qui doivent jubiler d'avoir d'une part vu olive se barrer, d'autre part de me voir me barrer. Mais comme je l'avais dit dans un des posts dans "c'était juste pour dire" les attaques ne vont pas vers les bonnes personnes... le jour où certains le comprendrons...

Attaque personnelle (pas contre moi je sais), en sous-entendu. Je t'avais déjà dit d'arrêter avec ça ! Le forum n'est pas un champ de bataille.Il faut arrêter de parler d'attaques tout le temps, c'est lourd: dire à un membre en PM "je te demande d'arrêter tes provocations incessantes envers tel membre" ce n'est pas une attaque, c'est une mise au point. Maintenant si olivebrazil boude le forum parce que je lui ai envoyé ce type de message, sans aucune menace, sans aucune sanction, c'est son problème. Qu'il grandisse ! Maintenant que ça ait des conséquences sur TA façon de venir ici, c'est encore plus ahurissant ! Vous avez quel âge à la fin ???

Citation:
alors oui je pinaille mais si ça n'avait pas été si important, pourquoi toi aussi es tu venu pinailler et m'as tu vomi tout un speech que je trouve agressif alors que je ne l'ai jamais été à ton encontre...

bref sur ce ciao

je te laisse voir qui est l'auteur de cette thread. Je n'ai emmerdé personne, j'ai replacé un topic volontairement mis dans la mauvaise section dans la bonne. Ni plus, ni moins. A partir de là, je n'ai rien à me reprocher, et d'ailleurs à part trouver cette réaction décevante et surtout injustifiée, eu égard aux motivations initiales, et surtout à mon explication pourtant claire. Je serais presque tenté de dire: pourquoi cette nouvelle réponse encore plus revendicative alors que la seule personne fautive dans l'histoire c'est toi ? Il aurait mieux valu écrire "OK je sais que j'ai essayé de faire passer le truc en force, mais j'y tiens, peut on quand même accéder à ma demande svp ?" ça aurait été à mon sens la bonne démarche.

Citation:
p.s: je suis quand même ecoeurée car le post pour olive me tient vraiment à coeur et son expo est une très belle initiative, et que ça soit encore source de conflit je trouve ça
bref ça sera une très belle expo, et c'est ça que je voulais montrer à tout le monde. [/B]

Ecoeurée c'est bien le problème! Une fois encore (de toute façon je te répète par écrit ce que je t'ai déjà dit 12000x de vive voix) tu prends vraiment trop à coeur ces "histoires", sincèrement. Ce n'est (pour moi en tout cas) absolument pas une source de conflit, encore moins un évènement "important" du forum. C'est toi et toi seule qui en fait tout une histoire.

Et tu dois être contente, tu réussis à me faire prendre part aux discussions "prises de tête" que je fuis depuis des semaines ici, alors que tu sais très bien que je condamne ces pratiques "ouvrons un topic public pour nous fusiller devant tout le monde, que le meilleur gagne", à ce jeu je crois t'avoir déjà dit que TOUT LE MONDE PERD!!!!!

Donc un peu d'humilité : mauvaise démarche + mauvaise réaction = mauvais accueil
La prochaine fois : on en parle avant, on décide ENSEMBLE de la bonne marche à suivre, et tout se passe bien.

Ca vaut pour TOUT LE MONDE. D'ailleurs, au fil des ans, de nombreuses demandes "spéciales" m'ont été formulées par PM avant et ça c'est TOUJOURS bien passé, comme quoi...

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2007 14:58
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
...............
D'ailleurs, au fil des ans, de nombreuses demandes "spéciales" m'ont été formulées... et ça c'est TOUJOURS bien passé

mouais ben moi j'ai demandé a passer mon pseudo en violet et t'as jamais voulu

ludovike

Old Post 13-04-2007 15:37
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Sujets Lancés : 117

tu été pas parti chez le coiffeur toi ?

laisse moi consoler les filles tout seul stp

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2007 15:51
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
c'était une famille où tout le monde se tapait dessus:
- le père tapait sur la mère
- la mère tapait sur les enfants
- les enfants se tapaient dessus
Un jour, la mère pris un coup de trop sur la tête et mourut. Elle monta au paradis.
Plus tard les enfants moururent à leur tour. Ils montèrent au paradis.
Puis le père finit par mourir de chagrin. il monta aussi au paradis
Dès lors, ce fut l'ENFER...

soul, tu as raison sur le fond : tes arguments sont indiscutables.

Tu me connais, tu sais que j'ai tendance à fonctionner de la même façon que toi : énumérer les arguments, bien les aligner, et espérer que la rationalité prévaudra.
D'ailleurs, sur l'aspect rationnel, c'est pas compliqué : tu avais déja gagné avant d'avoir "livré bataille", si je peux dire....

Mais voila, ici, on n'est pas dans le domaine bien cartographié du rationnel, mais celui bien plus flou de l'affectif: Si je me mettais à la place de cami, je pourrais te répondre que justement, en tant que membre n°2, j'aurais apprécié une petite attention spéciale.
Parce que si j'ai bien compris, c'est surtout ça qu'elle te reproche, et non pas d'avoir joué ton rôle d'admin.
Et quelque part, elle n'a pas entièrement tord : Compare avec l'agressivité et le mécontentement de tous les vieux clients de free à propos des freebox, quand ils ont vu qu'il n'y aurait aucune récompense pour leur fidélité, et qu'ils seraient traités de la même façon que les nouveaux clients...
Et puis l'allusion "je te laisse te documenter sur cette pratique" était-elle vraimment nécessaire, mmm ??

cami, depuis le temps, je pensais que tu connaissais soul un peu mieux que ça.
Tu sais bien qu'il est très attaché à l'ordre du forum, ainsi qu'à une forme rigoureuse d'équité qu'on peut résumer à "tout le monde doit être traité de la même façon".
En créant ce topic à propos de l'expo, tu pouvais bien anticiper ce qui allait se passer non ?
Parce qu'avec le recul (c'est à dire en apprenant les tenants et les aboutissants de cette histoire ), on pourrait presque se dire que tu lui as tendu un piège.

Pour résumer : une petite recommandation qui s'adresse à vous deux ( et qu'il est bien plus facile d'adresser aux autres que d'appliquer à soi-même, je sais.. ) : Apprenez à lâcher du lest de temps en temps

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2007 15:52
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] déplacement d'un topic...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.031915 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.