|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Et voilà... ça y est.... scène "prise de tête", action....
Enfin bon je préviens, je passerai pas 12 pages à débattre, ceci sera ma dernière intervention dans ce sujet, et j'aimerais que ce soit la dernière tout court, car le fond de la requête est infondé, donc cela ne servira à rien de discutailler, ça ne changera rien au final.
Citation: Message écrit par cami, le 13-04-2007 à 13:51
alors je m'explique maintenant.... j'ai souhaité mettre ET laisser le temps de l'expo (quitte à faire des up..... ) le sujet dans DG car selon moi et selon les stats, je pense, c'est la section la plus lue. je suis d'accord qu'un tel sujet irait mieux en section photo, c'est normal ça parle de photos, SEULEMENT il y a des personnes qui font des "blocages" sur la section en question et je pense qu'en l'occurence le sujet touche TOUT LE MONDE, d'où le laisser un ptit mois en DG... |
Tu le dis toi même "selon toi", "tu penses que"... or les stats, je suis encore le mieux placé pour en parler. Et dans le même temps tu reconnais volontier que la place de ton sujet n'est pas la bonne... mais tu fais fi des règles du forum, et exige un traitement de faveur...
Dans ces conditions, pourquoi râler quand quelqu'un remet le sujet à la bonne place? Aucun intérêt, à part si on aime vraiment se prendre la tête, ou.... comme je te l'ai déjà reproché personnellement DE VIVE VOIX (et pas sur le forum devant tout le monde ou en PM), ces prises de têtes PUBLIQUES sont totalement STERILES pour la vie du forum, et CHIANTES à lire pour tout le monde.
Maintenant sur le fond du problème ("il y a des personnes qui font des "blocages" sur la section en question") là je ne suis pas du tout d'accord, et c'est précisément pour ça que je ne reviendrai pas sur ma décision (c'est bien ce que j'avais compris dans le post initial d'ailleurs): le but de l'opération est d'OBLIGER les gens à lire ton sujet parce que TU penses qu'il est hyper important. Je te rassure, tout le monde pense que SON sujet est le plus important et mérite le plus d'attention sur un forum... cette pratique de ne pas laisser le choix aux gens de lire tel ou tel contenu et de leur imposer le sien s'appelle du SPAM, je te laisse te documenter sur cette pratique, je pense que tu connais ma position sur ce sujet très sensible et qui me tient particulièrement à coeur. Personne n'imposera à qui que ce soit la lecture d'une thread sur ce forum (je pourrais imposer à tous des bandeaux publicitaires aussi, je ne le fais pas, c'est pas pour rien!)
Si tu veux un traitement spécial pour un évènement spécial, tu en parles AVANT à un modo ou à moi directement si tu préfères, et on voit comment on s'arrange, mais ce n'est certainement pas en écrivant en rouge/gras "je sais que je respecte pas les règles du forum mais merci de me laisser faire ce que je veux exceptionnellement" qu'on obtient gain de cause, là encore tu devrais le savoir en tant que membre n°2 !
ensuite je vais te dire une chose que JE n'apprécie PAS DU TOUT (et là je suis sincèrement en colère) c'est le NON RESPECT de mon avant dernier point à savoir de ne pas déplacer le topic, je ne pense pas personnellement faire souvent de requêtes et je trouve la façon d'agir et de me répondre très très très limite... (je vais pas commencer à m'étaler mais ta façon de procéder pour moi c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, tout admin que tu sois ça m'est égal je dis ce que je pense). Avant de le déplacer tu pouvais me mettre un ptit mot, je n'aurai pas précisé que je ne souhaitais pas qu'il soit déplacé je n'aurai pas tiqué mais là ça me fout en rogne. |
Le "non respect" de ton exigence.... je crois rêver...... en gros tu es en train de dire que c'est toi qui fixe les règles du forum.
La question de la "fréquence" des requêtes n'a rien à voir: une fois encore, le non respect des règles, ça se demande au staff AVANT d'agir hein...
Quant à la façon de te répondre, elle est tout simplement calquée sur le ton que tu emploies dans ta revendication... Quand on créé un SUJET (rien que ça!) dédié à une revendication, qui commence "je pousse un coup de gueule"... tout le monde conviendra que c'est une méthode brutale et agressive. Il est logique de recevoir une réponse "formelle" dans ces cas là (et non agressive comme tu dis, car je ne fais que détailler les raisons du re-déplacement dans la bonne section, c'est toi qui prend ça comme une attaque personnelle mais ça n'en est pas une, relis tu verras...).
Et ecrire encore en gras "avant de déplacer tu pouvais mettre un petit mot", je pourrais te dire "avant de pousser un violent coup de gueule, tu pouvais t'adresser à un modo en PM plutôt que de prendre à parti tout un forum en râlant en public... (*soupir* et ce n'est pas la premiere fois... combien de fois faudra-t-il répéter que les problèmes PERSONNELS sont à traiter en privé?)
Bref, j'ai bien compris que ça te fout en rogne "parce que tu as précisé que tu voulais qu'il reste là et que ça n'a pas été respecté", mais moi je ne peux que te dire "ça me fout en rogne que tu te foutes en rogne vu la façon de procéder pour imposer ce topic là où bon TE semblait, sans concertation, et surtout en EXIGEANT".
J'ai bien souvent été dans ton sens mais très bien, je reviendrai simplement faire quelques up pour le sujet (qui d'ailleurs si je n'avais pas passé un coup de gueule n'aurait pas été vu par certaines personnes comme l'a souligné je ne sais plus qui... alors je n'ai pas QUE des idées stupides) mais il ne faudra pas m'en demander plus. |
Mais personne n'en demande plus: un up sur un sujet qui tient à coeur, c'est la meilleure façon de le promouvoir, je suis 100% d'accord avec ça, c'est ce que font bon nombre de membres pour de nombreux topics qui les tiennent à coeur 
Laissons plutôt le forum à d'autres personnes qui doivent jubiler d'avoir d'une part vu olive se barrer, d'autre part de me voir me barrer. Mais comme je l'avais dit dans un des posts dans "c'était juste pour dire" les attaques ne vont pas vers les bonnes personnes... le jour où certains le comprendrons...  |
Attaque personnelle (pas contre moi je sais), en sous-entendu. Je t'avais déjà dit d'arrêter avec ça ! Le forum n'est pas un champ de bataille.Il faut arrêter de parler d'attaques tout le temps, c'est lourd: dire à un membre en PM "je te demande d'arrêter tes provocations incessantes envers tel membre" ce n'est pas une attaque, c'est une mise au point. Maintenant si olivebrazil boude le forum parce que je lui ai envoyé ce type de message, sans aucune menace, sans aucune sanction, c'est son problème. Qu'il grandisse ! Maintenant que ça ait des conséquences sur TA façon de venir ici, c'est encore plus ahurissant ! Vous avez quel âge à la fin ???
alors oui je pinaille mais si ça n'avait pas été si important, pourquoi toi aussi es tu venu pinailler et m'as tu vomi tout un speech que je trouve agressif alors que je ne l'ai jamais été à ton encontre...
bref sur ce ciao |
je te laisse voir qui est l'auteur de cette thread. Je n'ai emmerdé personne, j'ai replacé un topic volontairement mis dans la mauvaise section dans la bonne. Ni plus, ni moins. A partir de là, je n'ai rien à me reprocher, et d'ailleurs à part trouver cette réaction décevante et surtout injustifiée, eu égard aux motivations initiales, et surtout à mon explication pourtant claire. Je serais presque tenté de dire: pourquoi cette nouvelle réponse encore plus revendicative alors que la seule personne fautive dans l'histoire c'est toi ? Il aurait mieux valu écrire "OK je sais que j'ai essayé de faire passer le truc en force, mais j'y tiens, peut on quand même accéder à ma demande svp ?" ça aurait été à mon sens la bonne démarche.
p.s: je suis quand même ecoeurée car le post pour olive me tient vraiment à coeur et son expo est une très belle initiative, et que ça soit encore source de conflit je trouve ça 
bref ça sera une très belle expo, et c'est ça que je voulais montrer à tout le monde. [/B] |
Ecoeurée c'est bien le problème! Une fois encore (de toute façon je te répète par écrit ce que je t'ai déjà dit 12000x de vive voix) tu prends vraiment trop à coeur ces "histoires", sincèrement. Ce n'est (pour moi en tout cas) absolument pas une source de conflit, encore moins un évènement "important" du forum. C'est toi et toi seule qui en fait tout une histoire.
Et tu dois être contente, tu réussis à me faire prendre part aux discussions "prises de tête" que je fuis depuis des semaines ici, alors que tu sais très bien que je condamne ces pratiques "ouvrons un topic public pour nous fusiller devant tout le monde, que le meilleur gagne", à ce jeu je crois t'avoir déjà dit que TOUT LE MONDE PERD!!!!!
Donc un peu d'humilité : mauvaise démarche + mauvaise réaction = mauvais accueil
La prochaine fois : on en parle avant, on décide ENSEMBLE de la bonne marche à suivre, et tout se passe bien.
Ca vaut pour TOUT LE MONDE. D'ailleurs, au fil des ans, de nombreuses demandes "spéciales" m'ont été formulées par PM avant et ça c'est TOUJOURS bien passé, comme quoi...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne
|