|
alex_le_vex |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
11374
Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 71
|
tiens meena c'est ma ville.......mais ils sont pas doués en HTML ca c'est sur!
http://www.paysdepezenas.net/francais/index.html

Au carrefour des plages du Bas-Languedoc et de l’arrière pays de l’Hérault, Pézenas
s’enorgueillit de posséder une histoire et un patrimoine exceptionnel. Séjour de
prédilection de Molière et de son illustre théâtre, Pézenas conserve de son passé un riche patrimoine. Classée Ville d’Art, elle possède un ensemble architectural homogène, restauré et mis en valeur depuis 1965. La campagne piscénoise est parsemée de domaines agricoles au charme discret qui proposent des vins de qualité. Durant la période estivale, artisans, acteurs et musiciens entraînent dans leurs rondes festives, les piscénois et tous ceux qui aiment le métissage culturel proposé par la Mirondela Dels Arts. je vais la

A- Hôtel de Lacoste
B- Maison des Métiers d’Art
C- Hôtel de Peyrat
D- Le Château
E- Hôtel de Ribes
F- Hôtel de Moulceaux
G- Le Ghetto
H- Le Quay
I- Fontaine de la République
J- Théâtre
K- Couvent des Ursulines
L- Collège des Oratoriens
M- Collégiale Saint Jean
N- Hôtel de Wicque
O- Place du Marché des Trois Six
P- Hôtellerie des Singes
si vous venez dans la région faites un tour par la!
édit: lol si tu veux venir dans ma ville ca va te changer de la vie parisienne! par contre pour les vacances cex qui viennent dans la région pourront tjrs venir visiter la MIRRONDELLA DES ARTS