Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Allez Caïus, c'est ton jour aujourd'hui !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 25

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Thumbs up Allez Caïus, c'est ton jour aujourd'hui !

Tu es le membre du jour donc dévoiles nous tes secrets

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2002 03:08
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Oui et ton numero de CB et ton code aussi

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2002 03:13
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 85

Participation : 1%
Sujets Lancés : 46

Caïus, Caïus, Caïus !!!!!!

[message codé]euh oh fait City Hunter ?[/message codé]

c une belle journée, je vais travailler

@+

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-06-2002 08:13
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Il a déjà été membre du jour, et pour ceux qui se rappellent, il l'avait raté, et d'ailleurs l'avait mal vécu : vol d'olives à l'étalage, blocage du doigt sur la touche ................., oubli de la touche Entrée, bref, des signes avant-coureurs d'une déception de ne pas avoir pu dire au monde entier qui il était vraiment

Caïus, une nouvelle chance s'offre à toi, vas-y, lâche-toi, et tel le messie, annonce les révélations qui feront enfin entrer le monde dans la sagesse.

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2002 09:38
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

N° de Membre : 668

Sujets Lancés : 27

je paris qu'il la loupe encore cette fois-ci !!!

Bon j'arrete je paris que si on hurle tous ensemble il va arriver :

CAIUS CAIUS CAIUS CAIUS CAIUS !!!!!

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2002 10:34
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Sujets Lancés : 124

Nan il va bien nous faire cet honneur !!!

Moi le numéro de CB pas besoin : déjà en ma possession ....

En revanche des photos de Caïus dans diverses situations .... :na:

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2002 10:51
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

vi des photos!!!!
ca va le faire venir
aller, Caïus, sois pas timide, sors de ta cachette!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2002 11:45
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

ouh ouh Caius ..... plus que 9h40 ....

@+

Old Post 14-06-2002 14:25
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Sujets Lancés : 184

oui mais crier tous ensemble "CAIUS CAIS CAIUS", ca risque de faire un peu "guignol guignol guignol guignol " non ?

Patereotu

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2002 14:56
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

hum...je trouve que les membres du jour se laissent aller, y'en a de moins en moins qui se présentent !!!

Aller caïus, relance la machine

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2002 16:39
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

N'est pas peur on ne vas pas te manger.... on va juste s'occuper des olives

En fait c'est un grand timide Caïus timidus.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2002 16:57
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Désinscrit

Déconnecté

On est tous la entrain d'attendre caius .... de grogner dans not' coin ... ouai le caius ..... y vien meme pas ....... y fait chi**

Alors qu'il est peut etre entraint de depanner sa becane qu'a voulu demarer ce matin et il arrete pas de faire des aller retour entre le magasin d'info et la maison pour finalement tout changer dans son pc !!!

@+

Old Post 14-06-2002 17:22
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

bon alors je pronostique une arrivée du Caïus vers les 21h00 - 23h00, à mon avis...

à moins qu'il soit sur la côte, bien entourré

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-06-2002 17:42
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Citation:
Message provenant de housk
bon alors je pronostique une arrivée du Caïus vers les 21h00 - 23h00

Et moi je paris qu'il va encore le louper . D'ailleurs, je suis quasi sûre que quand ça sera mon tour, moi aussi je louperai le coche et je serais déçue et puis... Mais qu'est-ce que je raconte moi ??? C'est Caïus qui est en train de rater son passage sous les projos, pas moi !

Allez le dandy du dessin animé, montre-toi !

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2002 18:39
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Désinscrit

Déconnecté

ouh ouh ouh le gars cauis il la loupé

Pas bien du tout ça !!

Bon je tenais a le remonter pour etre sur qu'il le vois bien quand il va revenir !!!!

@+

Old Post 15-06-2002 10:13
Il est actuellement 22:52 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Allez Caïus, c'est ton jour aujourd'hui !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 28 minute(s)
Page générée en 0.013749 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.