Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > stop le RV9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bol de riz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3442

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

Angry stop le RV9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout d'abord je tiens a m'excuser pour ceux qui lisent les 2 forums (oxmo et edkfrance) parceque j'ai posté le sujet dans les 2, et donc ça va faire chier tout ceux qui vont sur les 2 forums... d'ailleurs ça fait chier ces 2 forum pour dire la même chose...)

(en plus j'ai fait un copié collé bouuuuuh le vilain me direz vous ce à quoi je vous réponds : pourquoi dis tu ça méchant?)

.J'APPELLE AU BOYCOT DU RV9!!!!

Répète après moi / Repeat after me :
(et prend un air pas content du tout et trés décidé quand tu le feras, un peu comme ça . Tu peux aussi rythmer tes phrases et imager un petit tempo rap en fond si vraiment tu es trés motivé)

- je ne prend rien en RV9 car je me refuse d'installer real one player qui va se lancer au démarrage, traffiquer des trucs dans ma base de registre et finir par péter mon PC

- je ne prend rien en RV9 car ce n'est pas le format d'avenir même si techniquement le format a de l'avenir vu sa performance

- je ne prend rien en RV9 car divx, xvid, vixd et dixv vont réagir/s'inspirer pour rebondir et offrir un nouveau format plus performant, gratuit et utilisable avec mon lecteur préféré.

RV9 il ne passera pas par moi yo.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Heures, 7 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2002 16:20
Cliquez ici pour voir le profil de bol de riz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bol de riz Ajouter bol de riz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

"tout d'abord je tiens a m'excuser pour ceux qui lisent les 2 forums (oxmo et edkfrance) parceque j'ai posté le sujet dans les 2, et donc ça va faire chier tout ceux qui vont sur les 2 forums... d'ailleurs ça fait chier ces 2 forum pour dire la même chose...) "

C'est déjà bien tu t'aperçois que ton sujet fait c***r tout le monde !!!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2002 16:30
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Libre à toi de ne pas prendre le RV9, après, tes arguments ne sont pas terribles.

Le débat a déjà été ouvert plusieurs fois, et rappelons-le, le DivX au départ était tout sauf ouvert...

Si jamais le RV9 est cracké comme l'a été le DivX, on saura ressortir ce genre de posts

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2002 16:33
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bol de riz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

non non je sais que c'est pas des arguments bétons, car je n'ai jamais ripé en RV9 et j'y connais pas grand chose de toute manière. C'est juste mon sentiment basique, émotionnel, c'est l'existence de cette section "coup de gueule coup de coeur" qui m'a titillé et qui m'a poussé à m'exprimer ainsi, à me lâcher en quelque sortes.....

solé...

je recommencerais plus

Old Post 12-08-2002 16:43
Cliquez ici pour voir le profil de bol de riz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bol de riz Ajouter bol de riz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Pourquoi une revendication si enthousiaste pour un sentiment, après tout, pas sensationnel ?

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2002 16:46
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jajal1  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 418

Sujets Lancés : 57

Bah moi j'ai installé Real One en choisissant ce que je voulais qu'il fasse ... Il me derange pas et s'ouvre que lorsque que je lui demande ... Je viens de finir de dl Gladiator de Darryl et franchement c'est du très bon ... J'ai plus qu'a tester la version de Papycorsaire du Seigneur des Anneaux en 1 CD et je verrais si je suis convaincu ... Je ne dirais pas STOP AU RV9 !!!! Comme tu le dis mais bon chacun fait comme il veut ... Vu que la qualité est au rendez vous moi j'y vais !!

A++ Jajal1

Temps en ligne : 3 Jours, 7 Heures, 3 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2002 16:49
Cliquez ici pour voir le profil de jajal1 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jajal1 Ajouter jajal1 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

bon d'accord j'arrête l'humour,
je laisse tomber ce sujet, c'est trop chargé de tension, on peut pas être drôle avec le RV9.

A+

Old Post 12-08-2002 17:01
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

ça dépend si le RV9, c'est une belle brune aux yeux bleus sans enfant, on peut discuter, et on peut remettre le couvert..

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2002 17:26
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 morvinet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 382

Sujets Lancés : 12

Citation:
Message provenant de poiuchs
ça dépend si le RV9, c'est une belle brune aux yeux bleus sans enfant

En plus c'est un joli prénom, RV9.
.
.
(bide)
.
.
Ca alors, une porte ! je vais donc pouvoir sortir...

Temps en ligne : 5 Heures, 42 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2002 00:19
Cliquez ici pour voir le profil de morvinet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de morvinet Ajouter morvinet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

MDR morvinet

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 15-08-2002 01:46
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 04:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > stop le RV9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 4 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.022055 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.