Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Installation SP2

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

[RESOLU] Installation SP2

voila, j'ai ce message d'erreur quand je veus installer le SP2 apres l'avoir DL sur un site quelconque :

sur windows update, il n'arrive pas non plus a DL le SP
et ceci même apres installation du truc d'autentification et remplacement du DLL !

que faire pour updater ??

Edité par Tyler-Durden le 08-08-2005 à 19:38

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2005 12:13
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nosferatus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1886

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 90

Résolution
Pour résoudre ce problème, procédez comme suit : 1. Cliquez sur OK pour fermer le message d'erreur.
2. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, puis tapez appwiz.cpl dans la zone Ouvrir.
3. Cliquez sur le programme qui personnalise les graphiques lors du démarrage, puis sur Supprimer.
4. Redémarrez votre ordinateur, puis essayez d'installer une nouvelle fois le Service Pack. Si le problème persiste, passez à l'étape 5.
5. Sur le Bureau, cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail, puis cliquez sur Propriétés.
6. Cliquez sur l'onglet Avancé, puis sur Paramètres sous Démarrage et récupération.
7. Sous Démarrage du système, cliquez sur Modifier.

Le fichier Boot.ini s'ouvre dans le Bloc-notes.
8. Recherchez et supprimez le commutateur /KERNEL=.
9. Enregistrez le fichier Boot.ini et fermez-le.
10. Redémarrez votre ordinateur.
11. Essayez d'installer le Service Pack Windows XP.

(c) MICROSOFT

http://support.microsoft.com/defaul...id=kb;fr;327101

Temps en ligne : 49 Jours, 19 Heures, 21 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2005 12:58
Cliquez ici pour voir le profil de nosferatus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nosferatus Ajouter nosferatus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

lol je vais essayé merci !
j'avais peur d'aller sur le site de Grosoft

Old Post 06-08-2005 13:01
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Sujets Lancés : 218

1) Sauvegarde tes mails, favoris, et tout ce qui traine comme documents auxquels tu tiens sur C.
2) Boote sur un CD d'installation complet de Windows XP Pro SP2
3) Sélectionne la partition contenant déjà Windows
4) Fais "S" pour supprimer, puis confirme en faisant "enter".
5) Sélectionne cette partition vide pour la nouvelle installation, puis choisir le formatage NTFS rapide...

Voilà... comme ça, ça marche 100 % clean et tu repars sur un windows tout propre !

Je déconne mais c'est quand même ce qu'il y a de mieux à faire et que je fais pour moi...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 59 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2005 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

ouais c'est l'ancienne mèthode officielle de microsoft ça Jad, il est bon de la rappeler de temps à autre

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2005 14:02
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

j'ai pas encore suivi la procedure
donc ca marche peut etre
mais pour le formatage, j'ai pleins de trucs installé alors ca m'embete

Old Post 06-08-2005 18:22
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3977

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

ca va te prendre un peu plus de temps, mais t auras une install propre avec les derniers pilotes et versions de tes softs favoris... apres, un joli ghost a mettre sur un cd/dvd bootable et ca sera parfait (si si).

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2005 11:18
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

c'est bon la manip a fonctionné
on vera plus tard pour remettre XP propre dessus
par contre est ce que je peux virer tous les $NtUninstallKB822603$ qui trainent dans c:/windows ?
n'y a t il pas de risques ?

car ca prend un max de place et j'en ai plus des masses !

Edité par Tyler-Durden le 08-08-2005 à 20:52

Old Post 08-08-2005 19:37
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 08-08-2005 à 19:37

par contre est ce que je peux virer tous les $NtUninstallKB822603$ qui trainent dans c:/windows ?

Nt : windows

Uninstall : desintallation

KB822603 : le patch du même nom

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2005 23:06
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Sujets Lancés : 218

J'ajoute que si tu n'as pas assez de place, il est vraiment temps de refaire ton install sur une partition de taille suffisante...
Windows a besoin de pouvoir respirer et se fragmente à mort tout seul.
Le résultat, c'est un système ralenti et loin de ses performances optimales.
Mon conseil, c'est d'avoir une partition suffisante d'au moins 10/12 Go : s'il t'en reste la moitié pour laisser la bête respirer, c'est bon.
Par contre, si tu pourris ta partition avec ton dossier "mes documents" tout plein de données, faut pas chercher : mets tous tes documents ailleurs !...
Quant à IE, si tu n'es pas encore passé à Firefox, ne lui donne pas trop de place et réduit la taille de ton historique....
Ah oui... et puis la mule... surtout la mule : ne mets pas ton dossier temporaire sur ta partition C:, car y a pas pire que ça pour fragmenter un disque !... C'est d'ailleurs très con qu'ils mettent tout ça par défaut dans le dossier de program files. Faut le changer de place illico.
Arf... que de choses à prendre garde, dont la grande majorité des users ne prêtent même pas attention.

Bon... désolé si tu connais déjà toutes ces recommandations, mais c'est toujours bon à répéter !...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 59 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2005 23:54
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

mes documents sont en effet stockés ailleurs
le temp de la mule est aussi ailleurs
ma partition fait 10 go

j'ai cerné le probleme, ca vient du dossier "c:/information system" (ou quelque chose comme ca, je suis pas devant mon pc) qui fait 4go !
je crois que c'est la sauvegarde que fait windows

je vous tiens au courant

Old Post 09-08-2005 12:35
Il est actuellement 00:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Installation SP2

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.025675 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.