Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Orange et les autres

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13340

Ancienneté : 87%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

Thumbs down [CDG] Orange et les autres

Citation:
Le ministre des Finances, ancien patron de France Télécom s'estime blanc comme neige et déclare qu'il faut punir les opérateurs si les faits sont avérés

Encore une autruche
Pas vu pas pris
On se fout bien de nous

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2005 13:30
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1153

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

Re: [CDG] Orange et les autres

Citation:
Message écrit par togepi91, le 26-08-2005 à 13:30
On se fout bien de nous
Aucun rapport ou preque, mais cela me fait penser a un reportage du journal tv d`hier. C`etait le cas d`une entreprise ou les employes devaient signer un contrat comme quoi ils s`engageait a ne pas communiquer avec les medias (atteinte a la liberte d`expression). Je denature peut-etre la verite, mais l`essentiel n`est pas la. c`est la reaction d`une employee, qui declarait face a la camera. "Je pensais etre libre, vivre dans un pays ou la liberte est un acquis et une verite. Je me rends compte seulement aujourd`hui, que ce n`etait qu`une illusion en ce qui me concerne..."

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2005 14:26
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10414

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 23

pfffft

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2005 15:35
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lloyd_cf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4268

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 13

grrrrrrr

blanc comme neige, l'ancien patron de FT...
à l'insu de son plein gré, les accords, bien entendu...

une fois de plus

Temps en ligne : 14 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2005 16:03
Cliquez ici pour voir le profil de lloyd_cf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de lloyd_cf! Trouver plus de messages de lloyd_cf Ajouter lloyd_cf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ikki34  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 11714

Sujets Lancés : 2

Il est bien ce monsieur et puis on voit qu'il nous prend pas pour des c***...

Temps en ligne : 1 Jour, 3 Heures, 49 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2005 16:49
Cliquez ici pour voir le profil de ikki34 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ikki34 Ajouter ikki34 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Re: Re: [CDG] Orange et les autres

Citation:
Message écrit par valere44, le 26-08-2005 à 14:26
Aucun rapport ou preque, mais cela me fait penser a un reportage du journal tv d`hier. C`etait le cas d`une entreprise ou les employes devaient signer un contrat comme quoi ils s`engageait a ne pas communiquer avec les medias (atteinte a la liberte d`expression). Je denature peut-etre la verite, mais l`essentiel n`est pas la. c`est la reaction d`une employee, qui declarait face a la camera. "Je pensais etre libre, vivre dans un pays ou la liberte est un acquis et une verite. Je me rends compte seulement aujourd`hui, que ce n`etait qu`une illusion en ce qui me concerne..."

il s'agit d'un cas de reprise par "un" américain d'une entreprise française (industrie du luxe) avec engagements particuliers devant la justice (non licencements)...
lorsque le patron a annoncé ces licenciements parfaitement illégaux il a annoncé à ses employés qu'ils ne toucheraient leurs indemnités qu'à la condition de signer ce contrat...
barbarie économique et sociale, atteinte aux libertés...
(ce cas d'utilisation du mot "barbarie" me parait plus approprié que dans d'autres posts... m'enfin ce n'est que mon avis )

je ne faisais que passer par là

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2005 00:55
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GP20  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 10657

Sujets Lancés : 3

Il serait pas un peu neuneu le Breton ? Vive le copinage, car pour heriter d'un tel ministère avec autant de casseroles au cul...

Temps en ligne : 6 Jours, 10 Heures, 46 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2005 09:48
Cliquez ici pour voir le profil de GP20 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GP20 Ajouter GP20 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Citation:
(ce cas d'utilisation du mot "barbarie" me parait plus approprié que dans d'autres posts... m'enfin ce n'est que mon avis )

Je repond juste sur ce point,puisque l'allusion sans être paranoïaque m'est visiblement destiné.
Si tu ouvres un jour un dictionnaire,tu pourras lire qu'une des definitions du mot barbarie est cruauté.
Pour ton information,un dictionnaire est un livre qui donne la définition des mots.
J'aurais préféré que tu fasses ton intervention dans le post concerné avant sa fermeture.
Mais il est vrai qu'aprés etude de ton cas,tes interventions sont le plus souvent negative.
Mais que demander de plus à quelqu'un qui a le QI d'une moule.

Certains vont penser que je suis sévére.Mais je pense et d'autres le pensent aussi qu'il y en a raz le bol des intervention juste destiné à semer la merde.
Jeter de l'huile sur le feu commence à être un sport national ici.
On s'etonne de la desertification du forum sur différentes sections moi pas !!
On a l'impression qu'il y a une mafia à l'interieur d'oxmo,certains peuvent dire ce qu'ils veulent et d'autres recoivent des mises en garde par MP.
Oxmo est en train de bien changer !

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 31-08-2005 03:45
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Orange et les autres

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 7 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.017384 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.