|
**lamiss** |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
10805
Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97
|
Re: Re: [CDG] Orange et les autres
Citation: Message écrit par valere44, le 26-08-2005 à 14:26
Aucun rapport ou preque, mais cela me fait penser a un reportage du journal tv d`hier. C`etait le cas d`une entreprise ou les employes devaient signer un contrat comme quoi ils s`engageait a ne pas communiquer avec les medias (atteinte a la liberte d`expression). Je denature peut-etre la verite, mais l`essentiel n`est pas la. c`est la reaction d`une employee, qui declarait face a la camera. "Je pensais etre libre, vivre dans un pays ou la liberte est un acquis et une verite. Je me rends compte seulement aujourd`hui, que ce n`etait qu`une illusion en ce qui me concerne..." |
il s'agit d'un cas de reprise par "un" américain d'une entreprise française (industrie du luxe) avec engagements particuliers devant la justice (non licencements)...
lorsque le patron a annoncé ces licenciements parfaitement illégaux il a annoncé à ses employés qu'ils ne toucheraient leurs indemnités qu'à la condition de signer ce contrat...
barbarie économique et sociale, atteinte aux libertés...
(ce cas d'utilisation du mot "barbarie" me parait plus approprié que dans d'autres posts... m'enfin ce n'est que mon avis )
je ne faisais que passer par là 

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend" 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne
|