|
Bariton |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4041
Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056
|
Ton FAI contactera FT. Après il ne faut pas avoir peur du délai quand tu passes par un intermédiaire!
edit: suite à une expérience personnelle avec un problème de synchro sur une freebox (ligne dégroupée), j'ai eu des infos supplémentaires de la part de Free concernant leur fonctionnement avec FT.
1. Après une multitude de tests avec Free (condo, filtre, ...) --> aucune synchro
2. Free contact FT pour une vérification de la ligne --> ligne OK, aucune synchro
3. Free demande à FT de faire une vérification plus poussée (je ne me rappele plus des détails de cette vérification) --> ligne OK, vérification OK, mais toujours pas de synchro
3. Free demande de faire une vérification d'un niveau supplémentaire, FT vérifie l'intégralité de la ligne du DSLAM jusqu'au domicile s'il le faut --> et là comme par miracle j'ai enfin obtenu une synchro
Pour tout cela j'ai attendu environ 1 mois et téléphoné au total une bonne demi-heure (0,34cts/min)! Ce qu'il faut savoir c'est que l'on peut se faire rembourser les communications vers la hotline de Free (se munir de la facture détaillée de FT).
Pour conclure, mon FAI a pris en charge le SAV mais les délais sont malheureusement très longs.
Edité par Bariton le 27-09-2005 à 17:34 Raison de l'édition: ajout d'informations
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|