|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Concernant le WRT54GS, je l'ai pris en me disant que pour 10 € de plus que le WRT54G, c'était pas la peine de chipoter. Mais maintenant avec le recul, je me dis que ça aurait été aussi bien de prendre le WRT54G : ce qu'il a en plus, c'est juste leur protocole wifi propriétaire @125... Mais pour s'en servir, il faut impérativement acheter les cartes de la marque qui sont au double du prix !
Une carte MSI @54 coûte dans les 22 ou 23 € et c'est sans doute parmi les meilleures du marché au niveau sensibilité, alors qu'une carte Linksys coûte plus de 50 € je crois. Et si le débit théorique s'en trouve bien amélioré, la sensibilité est elle au même point, donc s'il y a des murs, ça ne sert strictement à rien.
L'avantage de ces routeurs wifi, c'est surtout qu'on peut booster l'émission radio avec un firmware alternatif. Mais comme les cartes ne sont pas boostées en même temps, ça ne sert en réalité pas à grand chose puisque l'émission/réception, ça marche dans les 2 sens...
Si tu es intéressé par le FR114P, je peux te le faire au prix des écos à 35 € si tu veux... Comme ça le choix est vite fait.
Sinon, au niveau du neuf, je conseillerais plutôt le WRT54G, en te disant que tu as le wifi "au cazoù" (pour un portable, c'est pratique). Il est à 61 € sur Montgallet, même à 55 € chez Charlie12, mais attention à Charlie12, c'est souvent des rigolos avec les prix affichés/pratiqués.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 59 Minutes, 14 Secondes en ligne
|