|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
[ART] X-wing en tickets de métro et autres réalisations
Suivez le pas-à-pas sous forme de photos : photos de chaque étape. Lien en bas.
Citation: Ne vous est-il jamais arrivé de triturer un vieux ticket de métro entre deux stations? Moi je l'ai fait durant six mois ( en 2004 année magique) en me demandant comment lui donner une forme cool.
Je suis très fier du résultat et j'ai l'impression d'avoir fait un petit chef d'œuvre. J'en suis arrivé à me demander si les tickets de métro n'avaient pas été designés pour pouvoir me servir un jour de support pour ce "travail". Leurs proportions et même leurs dessins participent à l'œuvre. J'ai redécouvert le nombre d'or dans un ticket de métro en somme. Sans rire, je trouve qu'il y là un grand mystère...
Je doute de refaire un truc pareil dans le futur, c'est pourquoi je veux aujourd'hui le présenter à vos yeux et peut-être à vos mains?
Hub |
Avec ça :

et ça :

Réalisez ça :

Concours lancé pour savoir qui réalisera le plus beau !

Source et pas-à-pas : http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=22455
Edité par Benmars le 23-08-2005 à 15:34
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne
|