|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
Re: [ANNIV] damdam

je suis pas très cadeau (à part pour offrir tout ce qui suit + bas) mais pour le coup je vous offre cette belle journée ensoleillée
Citation: Message écrit par RaSCaRKaPaK, le 07-09-2004 à 08:29
Le debridage
Je crois qu'on a bien fait! 
PS : Merci evy! |
çà je sais pas ... j'ai dû en saoulé plus d'1 (dsl mais çà me défoule bien certaines fois), et pas que dans le topic mis en lien  
ET C'EST PAS FINI !! 
spécial pour Evy, la Pythie du Forum 
tu dois sûrement connaître comme çà vient de pas (trop) loin de chez toi, sinon peut-être que çà va te changer la vie, ou celle de ton banquier parce qu'à force de faire des apéros au Champagne il doit te prendre pour une mondaine en regardant tes extraits  
donc tu aimeras beaucoup, à moins que tu préfères vraiment ce qui râcle le fond de la gorge, parce que la Clairette, c'est comme une caresse sur la langue et çà s'enfile sans forcer ... aucune allusion là-dedans non non  
pour les autres, qqch de rigueur vu l'heure
non non c'est pas ENCORE des tek paf, tu as tout bu samedi soir !!
il faut lire le petit paquet bleu en arrière-plan qui n'est pas une boîte de chewing-gum ...
j'ai même une chanson là-dessus
" Alka Seltzer
J'me réveille c'est la guerre ...
vite j'me fais un café,
j'mets un aspro dans ma bière,
j'en ai marre d'oublier
c'que j'ai fais, c'que j'ai à faire !"
les gens raisonnables ont droit à un petit qqch quand même
et accompagné, s'il vous plaît, de belles indigènes (si si y'a pire )
le reste + tard ...
et dire que c'est en fouillant dans mes bookmarks et grâce à une de mes nombreuses inscriptions furtives "justaucasoù" que je suis arrivé ici 
allez une petite pour la route et je retourne à mes affaires jusque ce soir :
qu'est-ce qui est dur et long et que je me tape tous les matins ? 
un mémoire d'études !!  

Edité par damdam le 07-09-2004 à 10:33
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|