Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Mon incroyable fiancé.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

[CDG] Mon incroyable fiancé.

Je suis en train de regarder cette émission à la one, là.

Au début, c'était Adeline qui m'énervait un peu par ses réactions de dégout devant son "fiancé".
Maintenant que je la trouve un peu plus sympa, moins conne (en plus, elle est bonne), sa famille entre en scéne.

J'ai jamais vu une famille qui m'ait autant énervé. Sa mère, en particulier.
Un tel mépris des autres, une telle suffisance, un tel sentiment de supériorité, ...... Brrrrrrrr, ça me hérisse le poil.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2005 23:15
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4105

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

moi ce serait un CDC plutot, j'adore cette emisson
c'est pervers comme j'aime

special big up pour la mère une vrais caricature

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2005 23:17
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%

Vi, moi aussi, j'adore.

Laurent et "sa" famille sont excellents.
Surtout la petite soeur psychopathe.

Mon CDG va surtout pour la mère d'Adeline.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2005 23:22
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

+ 1 avec toby : je me marre bien en regardant même si ce n'est pas d'un haut niveau culturel je vous l'accorde!

Ceci étant, c'est vrai que certaines réactions sont vraiment pitoyables... la mère d'Adeline par exemple! Je veux bien admettre qu'elle veuille le meilleure pour sa fille chérie mais quand même! Un peu de respect que diable!

Edité par polkaïna le 14-08-2005 à 13:19

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2005 23:22
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

J'adore cette émission moa n'aussi la seule émission "intelligente" de TF1.
Il y a un forum (non officiel ) sur cette émission je vous donne cela :

http://52081.aceboard.net/52081-193...able-fiance.htm

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2005 23:25
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 charlysix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13303

Ancienneté : 88%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

je suis tellement d'accord avec toi serial que je trouve que c'est meme bien fait pour elle
elle me sort par les yeux, elle devrais etre heureuse pour sa fille....et surtout s'abstenir de juger les gens aussi vite....t de ss croire tellement au dessus de tout le monde

Temps en ligne : 3 Jours, 12 Heures, 58 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2005 23:58
Cliquez ici pour voir le profil de charlysix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de charlysix Ajouter charlysix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Les bourgeois c'est comme les cochons
Plus ça devient vieux plus ça devient bête
Les bourgeois c'est comme les cochons
Plus ça devient vieux plus ça devient c...

J.Brel
C'etait vrai il y a 30 ans !! mais idem encore a notre époque !!

Old Post 13-08-2005 00:07
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

Au moins une emission tv-reality show qui me fait marrer !!!

Une mention spéciale aux acteurs, y a pas à redire ils sont au top (non pas qu'ils jouent comme des dieux, mais les situations sont vraiment à mourrir de rire), une famille déjantée que l'on finirait par apprecier à leur juste valeur.

Quant aux parents de la fille, on ne pouvait rever plus detestables (hormis le fils a ce stade de l'émission, mais qui sait ce que reserve l'avenir.. !)

J'en suis même a me demander si tous ne sont pas des acteurs, tant leurs comportements sont stéréotypés à souhait.

Enfin au premier degré , ca fait quand même bien sourire .

Spoiler :
Adeline est depuis quelques épisodes déja tombé amoureuse de Laurent, sans se l'avouer ! la fin sera surprenante

@

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2005 00:08
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Oui Major deja la fin se profile sur le forum

Old Post 13-08-2005 00:16
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4082

Ne pas oublier que quand ils parlent à la caméra, ils répondent en fait à quelqu'un... quelle est la question posée, en quoi oriente-t-elle la réponse? Ajoutez à cela un brin de montage, et hop...

Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2005 00:30
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

j'ai rarement vu (hormis loft story, nice je sais plus quoi et greg le millionnaire) une emision aussi navrante , chacun ses gouts, moi je trouve ça nul et avillissant

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2005 08:57
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

moi ce qui me dégoute c'est : je ferais n'importe quoi pour du fric... bel exemple pour les ados/gamins qui regardent ça

bons sinon la mère je sais pour qui elle a voté au premier tour en 2002...

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2005 14:50
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 176

Citation:
Message écrit par Major Tom, le 13-08-2005 à 01:08

J'en suis même a me demander si tous ne sont pas des acteurs, tant leurs comportements sont stéréotypés à souhait.

Enfin au premier degré , ca fait quand même bien sourire .

@

c'est la question que je me posais aussi. c'est pas possible d'etre aussi con quand meme.
et puis j'ai rarement vu quelqu un appeler ses parents par leur prenoms

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2005 20:04
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

J'ai juste regardé le premier episode et ca m'a gavé.

D'après vous, on a l'impression que la mère est une garce.

Cependant, je suis sur que si chacun de vos parents réagiraient mal dans pareil situation (encore une fois, je n'ai pas vu la reaction de la mere, mais je pense qu'elle doit pas etre à la fete)

Les parents veulent ce qu'il y a de mieux pour leurs enfants. Et vous serez pareil plus tard.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2005 20:11
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4105

Sujets Lancés : 53

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2005 20:14
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Mon incroyable fiancé.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 15 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.030602 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.