Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Nandub - VirtualDub ? Comment faire ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Dakota  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 514

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 23

Unhappy Nandub - VirtualDub ? Comment faire ?

Salut à tous,

ma question est la suivante : comment décompresser le son d ' un Divx avec Nandub si celui-ci

( càd Nandub) ne le fait ni en .mp3 ni en .wav et bien sûr TMPEnc ne le prend pas non plus.

Existe-t-il d' autres possibilités ? sûrement... mais lesquelles ? et surtout comment faire ?

Le divx est impec. au point de vue image et son.

merci

@+

Dakota

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 23-06-2002 17:35
Cliquez ici pour voir le profil de Dakota Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Dakota Ajouter Dakota à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Je suis désolé mais je n'ai encore rien compris .... P****n chui lourd ...

Tu voulais peut-être dire "démuxer" ou alors "demultiplexer", enfin moi je dis:"Separer l'audio de la vidéo" ...

Si c'est celà, je te conseille d'ouvrir ton rip avec Virtual Dub et faire tout simplement "save wav" !!

Apres tu recompresses le son en ce que tu veux ..... Mais tu perdra le bénéfice de l'AC3 avec cette methode ... Mais c'est le seul conseil que je puisse te donner ...

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2002 18:06
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Essaye avec goldwave.

www.goldwave.com

Tu ouvres tout simplement ton fichier avi avec godwave.

Avant de faire ça,comme tu comptes ouvrir un fichier audio énorme, il faut que tu regles correctement les options des fichiers temporaires:

option--> file --> temporary storage = harddisk + choisir un emplacement pour le temporary storage où ton fichier wav pourra tenir ( bien compter 1,5Go de libre...)

Une fois le fichier ouvert, file --> save as... etc....

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2002 18:08
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

parfois nandub et virtualdub bloque sur le son.
Une solutionavec un prog que tout le monde a : winamp mp3.

Options > préférences > output > Nullsoft disk writer plugin > configure > convert to format > choisir le format

lancer le film avec winamp (glisser-déplacer ou ouvrir avec) et winamp extraiera un fichier sonore.

Penser à remettre nullsoft directsound plugin ou nullsoftwaveoutput plugin après si on veut écouter des mp3

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 23-06-2002 18:16
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Dakota  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

re-Nandub-Virtualdub

Merci à vous de vos réponses rapides. C'est vrai Darryl que ma question

n' était pas très claire, mais tu m' avais bien compris. J'ai essayé ce que tu

me proposes mais cela ne marche pas. J' essaye avec Goldwave , puis avec

winamp et je vous tiens au courant

merci encore

Dakota

Old Post 23-06-2002 18:29
Cliquez ici pour voir le profil de Dakota Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Dakota Ajouter Dakota à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

re-re Nandub Virtualdub

ça ne marche pas les gars,

ni Goldwave qui plante instantanément, ni winamp qui accepte le film sans

problèmes mais, où tout reste obstinément sur zéro.

Pas autre chose pour moi ???

merci quand même à vous

Dakota

Je devrai sans doute télécharger une autre version

Old Post 23-06-2002 19:18
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

boa, on peut pas gagner à tous les coups...

Il reste encore une solution extreme avec goldwave : capturer le son sur ta carte son au moment où tu joue le film.
Le procédé va faire hurler les puristes car tu convertit en analogique pour refaire du numérique après, et en plus, c'est lecture en X1, mais bon, faute de mieux....

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2002 19:26
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Nandub - VirtualDub ? Comment faire ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.021180 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.