|
okapi |
 |
Novice 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13421
Ancienneté : 87%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1
|
hmmm cela fait un bout de temps... une petite soiree toute simple et pleine de bonnes intentions.
Le lieu une banlieue de Londres ou le greater London comme ils disent.
Le moyen de transport une bicyclette.
Ze weather- l'hiver...
Les bonnes intentions aller a une soiree de jazz dans un pub (une memorable d'ailleurs ) et pas d'alcool- hmmm c'etait ma periode de sevrage car il est vrai apres un long moment en Ecosse et ayqnt travaille comme barmaid pendant un temps + jeux a boire de rugby , et bien les pots deviennent de vrais amis;-)
Envie irresistible sur le retour home de passer un peu de temps a bavasser a mon 'wine bar' favori, buvant de la grenadine.
Je n'avais pas compter sur le fait d'etre une femme, et que bien sur il y a toujours des hommes pour offrir un coup...
La boisson offerte la fameuse absinthe, brulee avec sucre offerte par un homme genre ancien combattant sorti d'un film au beret rouge avec diverses medailles. Le refus ne semblant pas faire effet, j'ai donc decide de boire le breuvage. Et quelle erreur, si vous voulez de bonnes hallucinations , adoptez l'absinthe!!
Tant bien que mal sur ma bicyclette, plutot mal d'ailleurs, retour devant chez moi, et d'ailleurs y suis restee... devant!!... ayant egare la cle. N'osant pas appele mes amis pour de l'aide, et apres avoir essaye de forcer la porte de ma maison et de rentrer dans la voiture de mes amies absentes, je me suis decouverte des talents de 'survivor' . Afin d'eviter l'hypothermie et voyant toujours des elephants 'verts', la poubelle container m'a offert un lit pour la nuit accompagne de sac de terreau pour plus d'isolation. 7 heures du mat 'j'ai des frissons' definitivement, 'je claque des dents'.... operation sechage a (et oui il peut y avoir du bon ces fast food), 8 heures ouverture du bureau (dont j'avais aussi egare les cles) par un collegue.
Resultat verte et gueule de bois pendant 2 jours avec une seule absinthe, et une grosse engueulade par mes amis. Ma maman me l'avait bien de ne pas parler a des inconnus

Voila ze end of a boring story
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 22 Heures, 42 Minutes, 22 Secondes en ligne
|