Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Y aurait-il un prob avec Kaspersky ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Gardel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 111

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 106

Y aurait-il un prob avec Kaspersky ?

On me rapporte qu'une mise à jour de Kaspersky ferait planter la connexion chez des abonnés télé 2.
Pour ma part sur le cable, le PC plante depuis hier...

Malgré une réinstall complète de windows, il s'est remis à freezer peu de temps après que j'ai réinstallé Kaspersky...

Quelqu'un aurait des infos ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 9 Heures, 0 Minute, 9 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2005 23:21
Cliquez ici pour voir le profil de Gardel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gardel Ajouter Gardel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%

Kaspersky en anti virus ou le fire anti hacker ?
Sur grenouille :
Tele2 à l'air d'avoir des problemes !!

http://forums.grenouille.com/index.php?showforum=19

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2005 23:25
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gardel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

En anti-virus.

Par contre pas de freeze depuis la désinstall de l'antivirus, il semble qu'il y ait bien un prob...

Old Post 10-08-2005 23:31
Cliquez ici pour voir le profil de Gardel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gardel Ajouter Gardel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

IDEM pour moi depuis hier, la soluce est la suivante :

Il faut "DESACTIVER LA PROTECTION CONTRE LES ATTAQUES RESEAUX" si tu as un Firewall, cela n'est pas génant , aprés tout marche niquel

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2005 09:57
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

j'ai trouvé une autre solution : supprimer complèrement Kaspersky et le remplacer par Bitdefender !

Et ça marche nickel. Et suivant les derniers test, Bit defender serait franchement plus efficace que Kaspersky

Old Post 11-08-2005 10:17
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

je viens de renouveler mon antivirus et après avoir essayé bitdefender que j'ai trouvé un peu lourd, je me suis décidé pour nod32. Très efficace d'après les tests que j'ai pu lire et très léger il convient parfaitement à ma config un peu ancienne.

edit :ajout de liens

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2005 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Et bah voila, je me disais bien, depuis + d'un mois, j'avais des déconnexions toutes les 10min (délai mini) à 1h (délai max) env. (FAI=tele2 et antivirus=KASPERSKY).
J'ai comme modem la neufbox en USB (hein, quoi?) bah oui, c'est un modem comme un autre et ca fonctionnait trés bien aprés plus de 6 mois). Dans la meme maison, un second PC avec le modem fourni par télé2, j'ai un peu testé par moi meme, mais le PC du haut sans antivirus et kerio en parefeu, sans utilisation P2P, pas de déconnexion notoire (pas comme moi en bas).

Des différents forum que j'ai pu lire le problème vient de.........................................nulle part et partout à la fois, ça aide vachement!

Je vais commencer par l'antivirus, le désactivé pendant quelques heures tout en utilisant des prog P2P, puis si cela ne fonctionne pas, j'éteins ces memes prog P2P (antivirus désactivé), puis si ça marche toujours pas en désactivant mon parefeu (KERIO 2.15) et si ça marche toujours pas c'est que cela ne vient ni de l'antivirus (ah en fait j'ai testé BitDenfender 8 et 9 pro + = Bug en rafale).

Alors j'essaierais autre chose comme nettoyer mes prises tél. ou les changer.
------------------------------

Allez , au bout de 10min à peine, une déconnexion.................avec seulement KASPERSKY de désactivé, que dis-je d'éteins! Je continu sans au cas ou..................
Ah bah non, deuxième déco., KASPERSKY n'a rien avoir la dedans!

Je continu et ferme tous mes prog P2P (vu la vitesse ou ça va à cause des déco. je perds rien).

Cela ne donne rien non +, je persiste et désacxtive mon parefeu.

Alors avec Kaspersky inactif (désinstallé meme), les prog. P2P inactif, le parefeu inactif il y a encore des déconnexions.
Alors que faire? Une réinstalle, c'est déja fait et ça n'avait rien arrangé! Une mise à jour de la neufbox, c'est aussi déja fait.
Peut etre que chez télé2 ces tps-ci, pour ne pas avoir de problèmes il faut simplement ne plus vouloir se connecter

Bon je vais nettoyer les filtre et les prises, changer ce que je peux (meme si je sais que ça marchera pas).
Je vous tiens au courant si ça vous interresse (moi OUI ).

Edité par koks le 02-09-2005 à 15:40

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2005 15:08
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

pas de prob pour moi

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2005 15:23
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Y aurait-il un prob avec Kaspersky ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.012164 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.