|
leoniconet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2827
Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643
|
Re: Re: Google Maps : les ravages de KATRINA
Citation: Message écrit par jbs, le 05-09-2005 à 18:37
d'accord ce sont des ricains, d'accord ils sont arrogants mais ne melangeons pas tout : une vie en Californie vaut elle plus qu'en Nouvelle Orleans ? |
la prochaine fois ils reflechirons avant de voter, jusqu'a preuve du contraire être noir ou analphabète n'empêche pas d'être intelligent. On recolte ce que l'on sème ...
Ils ont elu un president arrogant, imbus de sa personne et pitoyablement dépourvu de la moindre neurone, et bien maintenant, si une guerre et des attaques terroristes ne les ont pas convaincu, peut-être qu'une catastrophe naturel le fera
C'est triste , c'est un drame de voir toutes ces familles abandonnées, je suis dégouté de regarder la télé 

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne
|