Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Soul, tu exagères !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Angry [CDG] Soul, tu exagères !

Soul, je ne comprends pas ta réaction sur le sujet "Bolkenstein".
Tu es très bien placé pour savoir quels engagements avaient été pris.
Je te rappelle que j'avais proposé à Suma un modus vivendi basé sur l'ignorance mutuelle. Il n'a pas daigné donné suite.
Je te rappelle qu'après s'être fait remettre à sa place, il était venu pleurniché chez toi et que j'avais réitéré ma proposition (et je m'y suis tenu !)
Je te rappelle que c'est déjà la 2ème fois qu'il n'est pas foutu de la fermer et de ne pas intervenir quand je m'efforce de ne pas relever ses âneries qui me font parfois bondir.
Donc je désapprouve complètement ton procédé qui consiste à verrouiller le sujet "Bolkenstein".
Donc je n'éditerai pas mes message dans la mesure où ce que tu considères apparemment comme un "dérapage" n'est pas de mon fait et que je m'estime dans mon plein droit.
Maintenant, c'est ton forum, j'en suis bien conscient.
Si tu veux censurer quelque chose ou quelqu'un, tu en es libre, personne ne peut t'en empêcher.
Mais ne me demande pas de le faire à ta place !
Même si je sais pertinament que cela va te déplaire, je n'envoie pas ce message par PM afin que les choses soient bien claires, une bonne fois pour toute, j'espère.
Que chacun respecte ses engagements et nous n'auront plus à en arriver là, ce que je regrette autant que toi au passage.

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2005 22:00
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

@mopz02:
Tu connais les MP
Vous êtes grave ce soir

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2005 22:02
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Je sais bien quels sont les engagements de chacun et pour cause, c'est moi qui vous les ai demandés.
Maintenant entre
- virer complètement le topic (dont 90% des interventions ne sont que querelles, provoc, défense du copain, ou allumage en public...)
ou
- laisser chacun s'auto modérer et repartir sur une base saine (c'est à dire, au sujet que tu as lancé)

J'ai préféré laisser une chance au topic... m'enfin si personne n'y met du sien, je peux tout autant le virer, c'est comme tu le sens ?

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 30 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2005 22:04
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

@bzh : tu sais lire ?

Citation:
Même si je sais pertinament que cela va te déplaire, je n'envoie pas ce message par PM afin que les choses soient bien claires, une bonne fois pour toute, j'espère.

Peace up les gars...

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2005 22:04
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

topic clos (avant que ça devienne une guerre de camp ou que certains se sentent obliger d'y aller de leur petit commentaire)

@mopz02 : ma boite à PM est ouverte si tu le souhaites.

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 30 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2005 22:05
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:53 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Soul, tu exagères !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 29 minute(s)
Page générée en 0.012775 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.