|
mopz02 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
8147
Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205
|
[CDG] Soul, tu exagères !
Soul, je ne comprends pas ta réaction sur le sujet "Bolkenstein".
Tu es très bien placé pour savoir quels engagements avaient été pris.
Je te rappelle que j'avais proposé à Suma un modus vivendi basé sur l'ignorance mutuelle. Il n'a pas daigné donné suite.
Je te rappelle qu'après s'être fait remettre à sa place, il était venu pleurniché chez toi et que j'avais réitéré ma proposition (et je m'y suis tenu !)
Je te rappelle que c'est déjà la 2ème fois qu'il n'est pas foutu de la fermer et de ne pas intervenir quand je m'efforce de ne pas relever ses âneries qui me font parfois bondir.
Donc je désapprouve complètement ton procédé qui consiste à verrouiller le sujet "Bolkenstein".
Donc je n'éditerai pas mes message dans la mesure où ce que tu considères apparemment comme un "dérapage" n'est pas de mon fait et que je m'estime dans mon plein droit.
Maintenant, c'est ton forum, j'en suis bien conscient.
Si tu veux censurer quelque chose ou quelqu'un, tu en es libre, personne ne peut t'en empêcher.
Mais ne me demande pas de le faire à ta place !
Même si je sais pertinament que cela va te déplaire, je n'envoie pas ce message par PM afin que les choses soient bien claires, une bonne fois pour toute, j'espère.
Que chacun respecte ses engagements et nous n'auront plus à en arriver là, ce que je regrette autant que toi au passage.
Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne
|