|
Ricco |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
629
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 39
|
Kel baladeur mp3 choisir ?
Bon voila. Je suis pas trop baladeur en général, mais là, g besoin d'en acheter un pour supporter les long trajet en métro cet été...
J'arrive pas trop à décider .... donc je V vous laisser choisir Et surtout faites moi part de votre experience !!!!
Voila, mon budget reste limité, même si je sens que je peux craquer pour la perle rare 
A priori, je peut aller jusqu'à 150€.
Ca fait quelques temps que je lorgne sur les baladeur cd 8cm. J'ai trouvé sur le net le model verbatim qui me parait assez jolie. Et puis, j'aime bien la marque, ça me rappelle mes heures passé sur la playstation 
Mais les modèle qui existent ne paraissent pas de très bonne qualité, et les cd-rw 8cm semblent dur à trouver. 1.5€ pour 180Mo d'mp3, ça risque à force de me coûter chère ... et de me limiter.
En fait je cherche un truc que je puisse transporter facilement, je suis un peu traumatisé par mon gros baladeur cd ... G cru comprendre qu'on pouvait trouver des archos 6000 plus très chère ( en fin de vie ? ) Ca me plairait vraiment 6 giga de mp3 mais il est peut-être un peu gros
Reste les sony md-net mais ça risque d'être bien au dessus de mes moyen ...
Question bête : vous le transporter comment votre baladeur ? Il existe des systèmes sympas pour éviter le sac à dos ?