Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Hardware > Disque dur or not disque dur ????

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Disque dur or not disque dur ????

voilà, j'ai enfin terminé cette année de dur labeur, j'ai passé ma soutenance aujourd'hui, ça y est je suis LIIIIIIIIIIIIIBBBBBBBBRRRRRRRRREEEEEEEEEEEE
pour fêter ça, et pour rattraper mon retard ce dernier mois, je vais demain m'acheter un nouveau disque dur car je suis à l'étroit depuis 2 mois.

j'hésite entre un Maxtor 80 Go 7200t, ou un Maxtor 120 Go 5400t .
Que me conseillez vous, sachant que ce ne sera pas spécialement pour des jeux, donc est-ce que les 5400t sont vraiment dépassés ????

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2002 20:04
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sylvie  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1303

Participation : 1%
Sujets Lancés : 37

pour ma part j ai deux dd 1 20 Go a 5400 et un 80 Go a7200
situ lit les divx du 20 Go c est un peu sacadé par momment tandis que sur le 80 c est beaucoup mieux

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 28-06-2002 20:14
Cliquez ici pour voir le profil de sylvie Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sylvie Ajouter sylvie à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Si c'est pour une utilisation normale, c'est à dire contenir ton Windows et tes fichiers, un 7200 est plus indiqué. Si c'est en appoint/archivage, un 5400 suffit et tu chercheras le plus gros

Perso, je préconise les Seagate 80 Go, ils sont très silencieux et ne chauffent pas, sans parler de leur prix (840 Fr rue Montgallet) tu es dans le 91, c'est pas trop loin

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2002 22:35
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

J'ai un Maxtor 80GO 7200tours/minutes et à part le café il fait tout très bien !!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2002 23:02
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pastouf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 1885

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 9

840F le 80Go...
ouah va falloir que je regarfde les tarifs car là franchement ca vaut le coup..
nous il est plutot à + de 1000F
et je suis pas das le 91 mais j'ai le soleil (marseille)

Old Post 28-06-2002 23:13
Cliquez ici pour voir le profil de pastouf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pastouf Ajouter pastouf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

un bon scsi a 10000T/mn , y'a que ce de bon ...

non bien sur qu'il faut prendre le 7200T/mn !!! allons allons un peu de serieux, t plus sous win 95 ...

Old Post 28-06-2002 23:13
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Greg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 1109

Sujets Lancés : 13

Clair faut s orienter vers du 7200, le 5400 c est du stock, c est plus fabriqué
Perso, entre autres ... j ai un maxtor 40 Go 7200 133, et j en suis pas hyper content, il chauffe bcp je trouve ( souvent aux alentours de 50), y a fallu que je me penche sur le refroidissement alors que mon ibm n a jamais atteint 40 °.

voila, c est tout

Temps en ligne : 0 Heure, 14 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2002 23:32
Cliquez ici pour voir le profil de Greg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Greg Ajouter Greg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

bon ben je prends le Maxtor 80 Go à 7200t, à 820 F à Montgallet

c ptet con, mais je préfère rester fidèle à Maxtor, aucun de mes précédents durs ne m'a lâché jusqu'à présent, donc je vais taper dans du Maxtor.
IMB, il me faudra plusieurs mois avant que j'y resonge car vu le nombre de personnes qui ont un dur IBM qui leur a pété entre les doigts, ça me tente pas du tout.

merci pour vos conseils, je plonge à Montgallet à 12h, et je reviendrais avec un ptit dur tout neuf
(ce qui veut donc dire que je pourrais laisser encore d'avantage les films en partage plus longtemps)

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2002 09:48
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

taratata g un IBM 80Go et aucun problemes ...

Old Post 30-06-2002 10:49
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

en parlant de disque dur je suis en train d'en installer un nouveau
niveau branchement aucun probleme mais quand je regarde dans le poste de travail il n'y a que mon 1er DD qui apparait pourtant quand je regarde le gestionnaire de peripherique windows reconnait bien mon second DD
et j'ai bien mis le 1er en master et le deuxieme en slave
quelqu'un saurait d'ou le pb pourrait venir ?

Old Post 30-06-2002 12:11
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jeraime  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 112

Sujets Lancés : 4

Citation:
Message provenant de fuckthepast
taratata g un IBM 80Go et aucun problemes ...

Moi j'ai un IBM 30Go et j'ose plus arrêter l'ordinateur vu qu'il fait un bruit de tondeuse à gazon à chaque démarrage depuis quelques temps.......... et je connais au moins trois personnes qui ont eu les mêmes pbs. Sans compter toutes les plaintes lues sur les forums :<<
M'enfin, peut-être qu'ils se sont améliorés depuis.

Sinon.. c'est un 5400 et je maudis le jour où je l'ai acheté alors que j'aurais pu avoir un 7200 pour un peu plus cher... Merci au vendeur qui m'a affirmé que c'était kifkifbourrico

Mokediganja: je vois pas trop pour ton problème, désolé.

Temps en ligne : 15 Heures, 47 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 30-06-2002 13:17
Cliquez ici pour voir le profil de Jeraime Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jeraime Ajouter Jeraime à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 629

Sujets Lancés : 39

Citation:
Message provenant de mokediganja
en parlant de disque dur je suis en train d'en installer un nouveau
niveau branchement aucun probleme mais quand je regarde dans le poste de travail il n'y a que mon 1er DD qui apparait pourtant quand je regarde le gestionnaire de peripherique windows reconnait bien mon second DD
et j'ai bien mis le 1er en master et le deuxieme en slave
quelqu'un saurait d'ou le pb pourrait venir ?

Si le pblm ne se situe pas au niveau de la nappe ou des cavaliers, tu as peut-être tout simplement oublié des creer des partitions sur ton disque avec fdisk sous dos ou partition magique sous win.

Sinon, g un seagate 80 Go, pas chère silencieux, c le top du top
Sinon, un comparatif sur http://www.hardware.fr/art/lire/396/2/ voila

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2002 13:31
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Mokediganja :

Install partition magique il fait des merveilles.

sinon pour en revenir au sujet initial, heu un 5400 tours .... ca existe encore ????
Non plus serieusement je pense que pour la difference de prix tu peux te permetttre de prendre un 7200!

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2002 13:54
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

ca marche impec ,merci héveurybaudi

Old Post 30-06-2002 23:41
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Metal ripper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2268

Sujets Lancés : 194

Wd

Personne ne parle de western digital qui sont excellents et bien hop c'est fait

Old Post 01-07-2002 22:55
Cliquez ici pour voir le profil de Metal ripper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Metal ripper Ajouter Metal ripper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:57 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Hardware > Disque dur or not disque dur ????

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.017633 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.