Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > edonkey google

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Question edonkey google

Bon, je sais plus coment je l'ai découvert, mais c'est plus un coup de geule qu'un coup de coeur...

Sur ce site, pas un seul mot sur le feedback, rien sur une charte du donkey...
En plus, ils utilisent un moteur de recherche... A mon avis, ce moteur, il interroge les serveurs et ces derniers n'ont pas besoin de ça...

Bref, j'aimerais votre avis, et en particulier celui d'antoine69....

Au fait, soul, oxmo est référencé là-bas, t'es au courant ??

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2002 23:23
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Sur ratiatum.com, il y a une interview du créateur (un allemand).

Et ils lui posent justement la question à propos d'une éventuelle surcharge des serveurs ...

Lien de l'interview :
http://www.ratiatum.com/dossier.php?dossier=12

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2002 23:43
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

En résumé, les graves pbs de edonkey google et ses qualités :
- savoir si un film est déjà en share
- permettre des batailles de teams sur un même share (lequel fait le meilleur score : si si, ça se fait)
- lister tous les renommages
- une maj trop espacée pour être réellement valable, en tout cas pas à jour, d'où la guerre de score eronnée. Un fichier complet tjrs indiqué comme incomplet encore après 3 semaines...
- une liste des films et leur classement faite à la main, d'où oublis, erreurs, etc ...

Le lien que tu donnes concerne eDoogle qui n'est qu'un moteur de recherche conçu pour faire une recherche suite à une demande spécifique. eDKgoogle utilise-t'il ce moteur optimisé pour la recherche automatique ? mystère ....

Pour la charge serveur, comme dit l'interview : il y avait des milliers de bots, il y a moins d'une 10aine de moteurs eDoogle sur le réseau ...

Une bonne idée au début, mais de grosses améliorations à apporter.

A suivre

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-06-2002 00:35
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 llpat  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 146

Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

juste pour repondre aux critiques sur edonkeygoogle et pas egoogle

le robot interroge le reseau a peu près deux fois plus que votre client edonkey, donc pas de soucis avec 2 users en plus.

- savoir si un film est déjà en share (vrai et puis depuis combien de temps, et savoir si il est incomplet donc jamais accessible en bref avoir le max d'info sur un lien ect...)

- permettre des batailles de teams sur un même share (lequel fait le meilleur score : si si, ça se fait) Lol !!! pas responsable donc pas coupable )

- lister tous les renommages (c'est cool ça pour les fakes, enfin moi je dis ça ...)

- une maj trop espacée pour être réellement valable, en tout cas pas à jour, d'où la guerre de score eronnée. Un fichier complet tjrs indiqué comme incomplet encore après 3 semaines...
(il est pessimiste, ou peut être trop lié au reseau edonkey,non ?? qui n'a pas téléchargé un film en entier sans voir le share original ?? Mais bon edonkeygoogle essaye juste de donner un peu plus d'infos sur les liens. Un peu comme quand vous faites un extend search, sauf que lui il le fait à votre place.. A vous ensuite de décider...ça marche bien pour les fichiers bien partagés et moins bien pour ceux qui le sont peu..

- une liste des films et leur classement faite à la main, d'où oublis, erreurs, etc ...
L'herreur est humaine, mais le classement automatique m'enfin tout correctif est bienvenue à edonkeygoogle@hotmail.com

pour finir, edonkeygoogle n'est pas là pour remplacer les forums, feedback ect... il agit juste comme une centralisation et un extend search..Et là peut être qu'il est utile à quelqu'un ..
Enfin moi je dis ça...chacun est libre d'utiliser son donkey comme il veut..
En tous cas merci pour les infos benmars, on va essayer de faire mieux...

Temps en ligne : 1 Heure, 48 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 27-06-2002 02:59
Cliquez ici pour voir le profil de llpat Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de llpat Ajouter llpat à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

excellent Ilpat !!
merci pour ta réponse ;

c'est vrai qu'ils deviennent quelque peu intolérant sur ce forum
comme si le donkey leur appartenait !!

un peu de modestie que diable

bonne continuation à edonkeygoogle

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2002 07:18
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Je critique, oui, en + et en -, vu que j'y suis fourré tous les jours cehz DKgoogle.

Pour m'expliquer sur le pb du classement à la main : oui, il peut arriver des erreurs, mais sur des milliers de liens ça peut se comprendre ...
ex : Hallooween : le 1 jamais référencé, de la confusion dans les autres, mais, même moviecovers s'y perd, c'est pas évident quand on n'a pas la jacquette sous les yeux...
Dis, Mr DKgoogle, tu peux remettre les V dans la liste ? Ils ont disperu depuis 2 jours ...

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-06-2002 07:53
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 llpat  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 146

Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

Halloween john carpenter ?
http://www.camerapress.fr/FicheFilm.cfm?ref=8737.0

il est bien référencé enfin sous le titre original.
Bon ok c'est pas forcement tip top

Pour V, les liens sont automatiquement désactivés, si ils n'ont pas été rencontré par le
robot pendant sept jours, et de la même façon réactivé.
Le robot est faineant (si si un peu quand même...) mais je suis sur qu'il va les retrouver
bien vite ..D'où l'intérêt de ne pas attendre forcement que le fichier soit déclaré complet
par edonkeygoogle . Le pb c'est que 95% des gens préfèrent télécharger le dernier screener
du dernier film pourri americain,plutôt qu'un rippe de qualité d'un film plus ancien.
Et là les forums sont au top et le resteront.. La rubrique film du jour peut servir de promotion
à une de vos release, il suffit d'envoyer un ptit email, une fois que le lien est détecté par le robot.
Sur ce bonne journée

Temps en ligne : 1 Heure, 48 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 27-06-2002 11:26
Cliquez ici pour voir le profil de llpat Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de llpat Ajouter llpat à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Citation:
Message provenant de llpat
Halloween john carpenter ?
http://www.camerapress.fr/FicheFilm.cfm?ref=8737.0

il est bien référencé enfin sous le titre original.
Bon ok c'est pas forcement tip top

Salut juste pour dire qu'il est vendu en dvd chez cdiscount a 3 euros !
(testé et ras)

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2002 12:15
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

ok, j'ai bien fait de demander votre avis, car j'allais conclure sans doute un peu vite.

llpat, je ne sais pas à quel degré tu es impliqué dans ce projet edonkey google, mais je vois bien que tu es sincère et que tu fais ça pour la communauté. L'argument des utilisateurs qui viennent sur le site au lieu d'utiliser la recherche interne à edonkey est irréfutable.
Merci aussi d'avoir donné un peu de ton temps pour expliquer tout ça.

Je vois par contre que tout le monde a évité le sujet du feedback. Sujet trop épineux ??

Citation:
c'est vrai qu'ils deviennent quelque peu intolérant sur ce forum
comme si le donkey leur appartenait !!

A propos d'intolérance, newazimuth fait attention toi aussi aux jugements hatifs:
1/ c'est mon avis perso que je donnais ici, pas celui du forum. Et je suis ouvert aux critiques et à l'argumentation.
2/ D'ailleurs,j'avais laissé le débat ouvert il me semble ??

Le coup de gueule devient donc un coup de coeur...
Et au fait, voici le lien du site dont on parle depuis le début (avec la permission des modo, et de llpat ) : http://www.edonkeygoogle.fr.st

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2002 20:56
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 05:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > edonkey google

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.012717 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.