|
llpat |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
146
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0
|
juste pour repondre aux critiques sur edonkeygoogle et pas egoogle 
le robot interroge le reseau a peu près deux fois plus que votre client edonkey, donc pas de soucis avec 2 users en plus.
- savoir si un film est déjà en share (vrai et puis depuis combien de temps, et savoir si il est incomplet donc jamais accessible en bref avoir le max d'info sur un lien ect...)
- permettre des batailles de teams sur un même share (lequel fait le meilleur score : si si, ça se fait) Lol !!! pas responsable donc pas coupable )
- lister tous les renommages (c'est cool ça pour les fakes, enfin moi je dis ça ...)
- une maj trop espacée pour être réellement valable, en tout cas pas à jour, d'où la guerre de score eronnée. Un fichier complet tjrs indiqué comme incomplet encore après 3 semaines...
(il est pessimiste, ou peut être trop lié au reseau edonkey,non ?? qui n'a pas téléchargé un film en entier sans voir le share original ?? Mais bon edonkeygoogle essaye juste de donner un peu plus d'infos sur les liens. Un peu comme quand vous faites un extend search, sauf que lui il le fait à votre place.. A vous ensuite de décider...ça marche bien pour les fichiers bien partagés et moins bien pour ceux qui le sont peu..
- une liste des films et leur classement faite à la main, d'où oublis, erreurs, etc ...
L'herreur est humaine, mais le classement automatique m'enfin tout correctif est bienvenue à edonkeygoogle@hotmail.com
pour finir, edonkeygoogle n'est pas là pour remplacer les forums, feedback ect... il agit juste comme une centralisation et un extend search..Et là peut être qu'il est utile à quelqu'un ..
Enfin moi je dis ça...chacun est libre d'utiliser son donkey comme il veut..
En tous cas merci pour les infos benmars, on va essayer de faire mieux...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Heure, 48 Minutes, 1 Seconde en ligne
|