|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149
|
[HUMMANITAIRE] damdamthon
Voilà :
Je fais cette démarche à l'insu du plein gré de son éventuel futur bénéficiaire, mais c'est pour la bonne cause.
Le petit damdam n'a pas un seul cédé chez lui pour diffuser de la musique, et comme ce n'est
pas un vilain pirate qui vole des disques mis indûment en partage sur Internet par des forbans
sans scrupules, il faut bien qu'on se remue la croupe pour lui faire parvenir nos fonds de tirroirs.
Prenez, moi par exemple (pas par derrière hein), j'envisage de lui envoyer par colis postal une
belle collection de cds (7 en tout) de Marc Aryan que j'ai hérité de ma grand-mère presbyte (ce
n'était pas une call-girl, elle était crèmière); bien entendu, son adresse véritable demeure un
mystère dans l'état actuel des choses, mais je suppose que si il y a assez de mécènes
samaritains, il se fera un plaisir de nous la dévoiler.
Je ne sais pas moi, vous pourriez aller dans un super-mega-hypermarché y prendre des trucs
improbables par lot de 10 en soldes (genre des André Rieux, la version japonaise de l'intégrale
de Mireille Matthieu ou encore des vieux trucs de musique classique).
J'ai déjà eu des contacts avec le bonhomme et à chaque fois qu'il passe dans les rayons
"disques" des magasins, le pauvre hère a mal au coeur et nous fait illico une déprime en pensant
à ce qu'il pourrait écouter et passer sur les ondes pour qu'on puisse partager ses coups de
coeur musicaux...Hélàs...on ne voit rien poindre puisque le gusse est sans le sou. Qu'a cela ne
tienne, engageons-nous et dottons le d'une collec' de cds digne de ce nom. Ppas plus tard qu'il y
a une semaine, il me contait encore comment il était tout triste de ne pas pouvoir acheter
l'avant premier cd single de 50cent (les gens comme damdam ne font pas de déprime, ils sont
juste tristes).
Allez, un petit effort ?
non ?
Allez quoi !
un geste, si infime soit-il, même des intentions, je suis certain que ça lui réchaufferait le
coeur de savoir qu'on s'intéresse à lui et imaginez un peu son bonheur quand il verra tout ce
qu'on se propose de lui donner pour rien. Je serai là pour centraliser les dons virtuels et je mets
ma contribution en tête de liste :

Contient des tubes intersidéraux comme :
DOMINIQUE
AMOUR AMOUR
FILLES D'AUJOURD'HUI
LA PLUS GRANDE RICHESSE
UNE GOUTTE DE PLUIE
C'EST UN BONHEUR D'AIMER UNE FILLE COMME TOI
LA PETITE FILLE SINCERE
MAIS JE T'AIME
LA SEULE CHOSE QUE TU N'AS PAS RATEE
LES CIGARETTES
HONEY
BONJOUR PARIS
MA VIE RECOMMENCE AVEC TOI
SI TU VIENS UN JOUR A BRUXELLES
TA VICTOIRE
BETE A MANGER DU FOIN
KATY (ITALIEN)
UN DIA (UN JOUR en espagnol)
(un jour en espagnol étant une chanson métaphysique sur la paëlla).

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne
|