Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [SONDAGE] La Carotte D'or !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

[SONDAGE] La Carotte D'or !

Voilà, il s'agit de faire une liste des pires daubes que vous ayez vu !
on commence par la 1ere catégorie, les films Français... suivra les films etrangers, les actrices/teurs et on finira par.... les chanteurs et chanteuses dans les films !!!

allez, votez pour les nominations, 2 films chacun ! j'attends...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2002 04:07
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 azgharde  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 52

Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

mais tu n'en finis po !! c cool !
ben perso concernant les films strangers, je nomme:

- american pie 2 (encore plus nul q le 1er)
- rush hour 2

arf si g oublie "les convoyeurs attendent" mes potes en av parle mais ca a pas l'air top (en N&B en +)

Temps en ligne : 3 Heures, 17 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2002 04:22
Cliquez ici pour voir le profil de azgharde Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de azgharde Ajouter azgharde à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rino123  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 26

Sujets Lancés : 14

Les pires daubes, ça veut dire quoi

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-02-2002 04:24
Cliquez ici pour voir le profil de rino123 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rino123 Ajouter rino123 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Daubes : merdes....

Old Post 27-02-2002 04:26
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rino123  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 26

Sujets Lancés : 14

Oki
merci couchoux de faire mon éducation

Ben tu sais ça dépend des goûts, mais je peux dire qu’american pie 2 m'a très déçus.

Old Post 27-02-2002 04:56
Cliquez ici pour voir le profil de rino123 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rino123 Ajouter rino123 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

ouh là ! c'est un pistonné American Pie 2 ! il demarre sur les chapeaux de roues ! bon y'a d'autres merdes ! moi j'ai pas voté !

2 films Français : Aïe avec A.Dussolier, et l'incontournable Vercingétorix de "hé, j'suis enfermé !"

2 films étrangers : chat noir chat blanc, charlie's angels ( et oui désolé j'ai pas pris du tout...)

2 acteurs/trices : Cri Cri dans Vercingétorix et Jacky Chan dans "Rush hour 2"

2 chanteurs/chanteuses dans les films : Madonna dans "un couple presque parfait" et Jennifer Lopez dans "Un mariage parfait"

Old Post 27-02-2002 05:05
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

- films francais : vercingetorix (obligeman ) et les visiteurs en amérique haha je lol rien que de taper le titre
meme si ces deux films sont en fait des coproduction us mais bon c comme ki dirait des films du terroir kouaaa

-films etranger : 100 girls !! 1h36 de gacher comme dirait l'autre et point men autre film de notre "cri cri" dont voici un cours resumé :

Tony (Lambert) et son équipe d’agents secrets israéliens échouent dans leur tentative d’assassinat d’un terroriste palestinien. Se faisant passer pour mort, ce dernier localise le groupe mis au rebut après leur mission fiasco et commence à les éliminer un à un.

et voici le lien : http://www.dvdrama.net/fiche.php3?1942

- acteurs/trices :jean reno dans godzilla (je l'adore mais la il etait ... ou c'etait peut etre a cause du film arf c pas tellement un acteur mais pikatchu ds pokemon the movie arghh minerve c pika !

- chanteuse : mariah "bombone de gaz" carey ds glitter argh!! trop lol qd elle pleure et pas encore vu mais je sens bien quel va etre ds mon top ten elle aussi britney spear ds son prochain film que je telechargerai histoire de rigoler un petit coup huhu

Old Post 27-02-2002 06:33
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Iron Fist  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 34

Sujets Lancés : 122

perso le pompon du film nullisime revient a driven en vq (je sais c pas recent )

film ennuyeux de bout en bout et les voix des doubleurs quebecquois... (prefere meme pas en parler... )

dans le meme genre y a fast & furious dont l'intrigue tient sur un timbre poste et dont les protagoniste meriterait tous de figurer sur le site des jacky

m'enfin bon les gout et les couleurs...

faudra que je telecharge vercingetorix il a l'air vraiment nullisime et involontairement drole

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 28 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2002 08:27
Cliquez ici pour voir le profil de Iron Fist Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Iron Fist Ajouter Iron Fist à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Bon alors moi mes 2 carottes d'or reviennent à :
- Mars Attacks! (j'av déjà dit)
- Amélie Poulain (si si...)

Franchement je les mets ex-aequo tous les 2 tellement j'ai trouvé ça nul.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2002 08:31
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Iron Fist  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 34

Sujets Lancés : 122

oula amelie poulain

pour moi amelie ferait plutot partie des meilleurs films de l'annee derniere

enfin chacun son opinion hein

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 28 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2002 08:45
Cliquez ici pour voir le profil de Iron Fist Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Iron Fist Ajouter Iron Fist à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

et bien pour être honnete c'est un des seuls films que j'ai meme pas pris la peine de regarder jusqu'au bout.. au bout des 30 premieres minutes de narrations j'ai abandonné, j'en pouvais plus.. la voix du narrateur m'agace, amelie est moche, les couleurs sont zarbis... vraiment ça m'a pas plus... tout le monde me dit que c'est parce que j'ai regardé QUE les 30 premieres minutes... CERTES, peut etre! mais qd meme, dans un bon on est pas obligé de subir la torture du premier 1/4 du film avant d'apprécier....IMHO

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2002 08:51
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 87

Sujets Lancés : 44

Dans la serie on a bien fait de pas payer 50 balles pour voir ce navet

films français :
*the pledge ou il ne se passe absolument rien du debut a la fin
*les visiteurs en amerique no comment

films etrangers :
*Le journal de bridget jones ,attention c'est encore plus soporiphique que le plus puissant des derrick
*scary movie 1&2 là j'ai vraiment perdu du temps
*je rajoute replicant avec jcvd (vous allez me dire "tu t'y attendais pas peut etre")
*osmosis jones vraiment degueu
acteurs :
*jean claude van damme dans replicant :marteau:
*christian clavier ds les visiteurs
dans la derniere categorie je vois personne j'ai vu des extraits de glitter et ça promet

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2002 08:59
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 30

Sujets Lancés : 33

Glitter est vraiment un mauvais film mais pas tout a fait un film à chier...
Il ne rentre pas dans cette categorie là...
Mariah Carey n'est certe pas faite pour etre actrice mais si vous aimez un tantinet ces chansons, le film vaut le coup pour cette raison là...

Sinon le scenario c le meme que le film avec ophelie winter(un desastre), c'est a dire la petite counasse qui embrasse une grande carriere et qui devient celebre...
Enfin bon si vous aimez Mariah, regardez le, sinon passez votre chemin...

Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2002 09:09
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ben-du-76  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 6

Sujets Lancés : 8

Pour moi ca serai les visiteur en amerique et Glitter ki ets le top de la daube :vomi:

Old Post 27-02-2002 09:55
Cliquez ici pour voir le profil de ben-du-76 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ben-du-76 Ajouter ben-du-76 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

les visiteurs en amérique oui!! une pure DAUBE!! les remakes américains de certaines comédies françaises aussi mais j'ai pas de nom de film là tt de suite..

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2002 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [SONDAGE] La Carotte D'or !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.014750 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.