|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
J' En Ai Marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<<
vraiment marre !!!!!!!!
comme je vous disais, mon PC est tombé en rade mardi.
Je suis allé aujourd'hui chez les noichs à montgallet, le gars a été incapable de me dire d'où venait le problème.
Il a donc du garder mon UC pendant 1 mois !!!!!!!!!!!!!!!!
Ca ne peut pas tomber plus mal, je suis actuellement en train de bosser en équipe sur un projet de fin d'étude, puis début juillet, je débute mon stage..........bref, j'en avais bien besoin de ce fichu PC
En plus, je le sens trop bien que quand je vais rappeller la boutique, il va me dire que ya plusieurs pièces qui merdent, pour me faire casquer plus...........
Du coup, j'ai taxé le vieux PC à mon frère (PIII 450 !!) et misère, il ne reconnait pas mes 2 disques durs où j'ai toutes mes données (DD maxtor de 40 et 60 Go) !!!!!!
Le bios est vieux, c'est un i440BX - CB648X-BX
bref, du vieux.
Je vais essayer de flasher le bios, au risque de faire une connerie et de niquer le PC à mon frère.
S'il y a des connaisseurs qui peuvent me réconforter en m'apportant leur soutien, ça me ferait du bien
là j'en ai marre, j'ai niqué mon samedi avec cette merde, je m'occupe plus du PC jusqu'à nouvel ordre................
@+
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|