Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [PRESENTATION] Yoda62

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Yoda62  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13554

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

[PRESENTATION] Yoda62

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai 30 ans, née dans le Pas de Calais, je suis célibataire, blonde et avec une très belle poitrine ...

1.70 m pour 62 kg, intelligente et sportive (vraiment je vous l'assure !!! ), et je vous laisse imaginer le reste

J'aime rire et faire la fête

Je vous dis @ bientot

Gros bisoux

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Heures, 5 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2005 22:20
Cliquez ici pour voir le profil de Yoda62 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Yoda62 Ajouter Yoda62 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Salut, moi c'est leoniconet, je te souhaite la bienvenue sur ce forum et comme pour toutes les nouvelles, je t'invite à cliquer : ICI pour commencer.

Ensuite, je tiens à ce que tu saches que tu as toutes les conditions pour devenir copine avec Polkaïna et lamiss

Je te fais de gros bisous et surtout pense à payer l'apéro

Je t'offre un verre de bienvenue

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2005 22:36
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Yoda62  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Salut à toi leoniconet

mdrrr

Bon je n'ai pas vraiment dit la vérité lors de mon 1er post

Citation:
Message écrit par Yoda62, le 20-10-2005 à 22:20
Bonsoir à toutes et tous,

J'ai 30 ans, née dans le Pas de Calais, je suis célibataire
>>> VRAI

Ben le reste est totalement FAUX hormis que je suis intelligent

D'abord je suis un mec, poilu, pratiquement chauve, pas du tout sportif et je clope pas mal !!!

Merci bien pour le verre de bienvenue mais dans ma région c'est la bouteille qu'on offre !! (garchon té sro po rapace dé fois )

Sinon merci bien de l'accueil mais une poignée de main suffira

Je t'invites aussi à passer ICI, même plusieurs fois, parceque tu le vaux bien

@ bientôt, sans rancune j'espère

Old Post 20-10-2005 23:05
Cliquez ici pour voir le profil de Yoda62 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Yoda62 Ajouter Yoda62 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

ils se multiplient

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2005 23:08
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Belanger  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 13523

Sujets Lancés : 5

Hé hé, 62, méfie-te ! pas volé l'expression

Bienvenu ici

Temps en ligne : 2 Jours, 2 Heures, 4 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2005 23:08
Cliquez ici pour voir le profil de Belanger Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Belanger Ajouter Belanger à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par Yoda62, le 20-10-2005 à 23:05
Ben le reste est totalement FAUX hormis que je suis intelligent

D'abord je suis un mec, poilu, pratiquement chauve, pas du tout sportif et je clope pas mal !!!

Merci bien pour le verre de bienvenue mais dans ma région c'est la bouteille qu'on offre !! (garchon té sro po rapace dé fois )

Sinon merci bien de l'accueil mais une poignée de main suffira

Je t'invites aussi à passer ICI, même plusieurs fois, parceque tu le vaux bien

@ bientôt, sans rancune j'espère

Je retire les bisous, mais je maintiens fermement le : BIENVENUE

PS: vérifie ton lien il marche pas ci dessus ????

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2005 23:11
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13340

Ancienneté : 87%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

2 Léon
bienvenu Yoda du pas de calais

Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2005 00:08
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Bienvenue ...

Le problème, c'est que depuis quelques temps, je ne clique plus sur aucun liens ici: Je vois vraiment pas pourquoi.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2005 01:00
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

par contre ici les boyaux rouges ramenent a boire d'habitude

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2005 05:01
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Bienvenue à Oxmoland en espérant que tu trouves ton bonheur parmi nous!

Mais vu ce que je lis, ton intégration se fera sans problème... même si ça peut être un peu douloureux au début!

A bientôt... belle blonde à forte poitrine velue... ah non je m'égare là je crois!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2005 11:40
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

bienvenu zici

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2005 11:45
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

mouarf!!!
c'est une invasion de troll ici en ce moment
bon ben bienvenu, quota transexuel d'oxmo
et sinon... comment nous as-tu connus?

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2005 12:02
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

Merci beaucoup pour votre accueil

Sinon pour te répondre **lamiss**, je pourrai te dire par h*tp://www.google.com , mais ce ne serai pas te dire la vérité

Pour faire court, je suis un ancien Oxmoien, actif à un certaine époque mais qui de par le désinteret d'un certain logiciel pour un autre (les NG), je ne trouvait mon bonheur sur ce forum que et uniquement dans la lecture de certaines sections telles que :

- Section Hotline
- Section Technique
- Section Matériel

Donc par la force des choses, ce qui devait arrivé, arriva :

Utilisateur inactif
depuis plusieurs mois
*Compte verrouillé*

Suite à une formation (savoir-faire et savoir-être) dans le cadre de mon emploi, je me suis dit qu'il fallait repartir sur de bonnes bases donc voila pourquoi j'ai choisi de me réinscrire et non pas de demander le déverrouillement de mon ancien compte

Sinon servez vous, petit alccol pas trés connu, reservé aux durs, aux vrais, aux chtis

<<<<<<<<<<>>>>>>>>>

Pti lien si ca vous interesse : h*tp://www.friesengeist.be/FR/FGST3.htm

PS : Désolé, je suis un membre trop récent pour pouvoir poster des adresses URL vers d'autres sites dans mes messages.

Old Post 21-10-2005 13:54
 spiderwoman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4545

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 130

je poste le lien pour toi garanti sans casse!! promis juré

http://www.friesengeist.be/FR/FGST3.htm

j'y sent un gout de pomme...

Bienvenue à toi!!

Edité par spiderwoman le 21-10-2005 à 14:21

Temps en ligne : 19 Jours, 1 Heure, 51 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2005 13:58
Cliquez ici pour voir le profil de spiderwoman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spiderwoman Ajouter spiderwoman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1202

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

yoda avec un tel pseudo ... un grand welcome à toi
Est - il possible de cliquer sur un lien sans subir l'épreuve du kassage ?

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2005 14:18
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [PRESENTATION] Yoda62

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.016965 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.