|
Pateretou[2] |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1666
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184
|
Arf j avais pas vu que le membre du jour etait Tout par terre !
Mais qui que c est ca donc ?
Ah ? bon ok je sors !
Comment ca je sors pas tant que je me suis pas presente ?
Et merdouillleeeee 
Bon alors j y vais :
"nee de papa prof de math et de maman cadre-secretaire(j ai jms su c etait tres flou a l epoque ).
J ai commence mes etudes de trapezes tres tot ....
heu non...."
Qu est ce que vous voulez que je dise sur moi ?
j ai 34ans .... non plus ?
bon ok .... alors en fait j ai .... 21 ans je crois .... ou 22 .... non, 21 !
je suis etudiant en ... informatique ! (et ouiiiiiiiiiiiii) ou je fais de la programation a longueur de journee (mais j ai arrete a longueur de nuit pour faire plaisir a ma cherie .... Alexiel !)
Quoi quoi encore ...
J suis un ancien roliste, je m habille tt en noir (mais en soft) et j ai la moitie de la tete rasee ( c est pratique l ete ca tiens moi chaud )
En fait j aime bcp de truc :
lire, jouer a des jeux sur le pc (notammenet buter des viets et des russes mais apres je vois des tanks ds la rue quand je vais cherhcer ma cherie a la raie de bus.), regarder des BONS films ! (cad que je n y inclue pas tt les grosses productions US ...)
Mais j ai plus trop le tps de faire tout ca 
Mais un jour j aurais plus de tps !
Bon c est basique comme presentation mais je reste la si y en a qui ont des questions ! 
Ah oui niveau musique ! (j ai faillit oublier ! )
Ben j ecoute que eds trucs que personne ou du moins tres peu de personnes ecoutent sur ce forum 
A savoir :
electro, indus (boom boom boom bommmmmmmmmm), goth, batcave et un peu de metal de tps en tps 
Mais principalement de l electro indus!
Sinon je bosse assez regulierement ds des soirees le samedi soir (mais je dirais pas ou! )
Voila voila!
Si vous avez des questions .... 
Pateretou a la bourre !
PS : continuez vos jeux de mots j adore