Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > fermeture des forums le 20 juin ????

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Question fermeture des forums le 20 juin ????

Pour protester contres deux récentes décisions de justice condamnant les reponsables de forum ;

info ici

http://www.01net.com/rdn?oid=185619

il semble qu'un mouvement de protestation se met en place le 20 juin
avec comme action la fermeture des forums pour cette journée de 9H à 23H

Vous en pensez quoi ??

http://www.odebi.org/inscription.html

Juste pour info le 20 juin c'est demain
n'oublier pas de signer les pétitions

ciao

Edité par newazimuth le 19-06-2002 à 22:54

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2002 13:15
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Wow ... on est plus à l'abris de l'incohérence de la Justice française !!!
Si ça fait jurisprudence, tous les forums ont du soucis à se faire !!!

Enfin un mouvement de protestation de ce type, je ne pense pas que cela changera grand chose non ?

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 11-06-2002 13:22
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Il va pouvoir se faire de la thune R.Lemerre en attaquant tous les sites qui vont le diffammer

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2002 14:13
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

En effet...

Je ne pense pas non plus que ce genre d'action va faire quoi que ce soit si ce n'est obliger les chtit nusers à décoler de leur forum préféré pendant quelques heures...

Par contre, je trouve inadmissible que la loi soit appiquée par extrapolation ! Nous n'avons rien à ce sujet alors nous allons l'assimiler à quelque chose que nous connaissons... Comme si l'édition avait quelque chose à voir avec le postage Internet... C'est honteux !

J'espère que ma critique ouverte du système judiciaire français ne va pas coûter à Soul 0.15€ !

Mac-Leod

PS : j'espère aussi que pere-noel.fr va se servir de cet argent pour payer La Poste...

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2002 18:26
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

A part un moyen bien pratique pour la justice française d'obtenir une liste des forums 'justiciables', je ne vois pas l'utilité.

Sinon, je me joins à Mac-Leod, et fait appel au simple bon sens... Ce truc qui fait de plus en plus défaut en France...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2002 18:49
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

si tu te joins à moi...

... on ne va pas rester là plantés à rien faire : tu m'offres une mousse ?! :hmm:

Mac-Leod

Old Post 11-06-2002 20:50
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

ET l'avis de Soul dans tout ça ??

pas de réaction ?

tous les messages des utilisateurs sont ils réellement vérifiés et validés par les modé ??
quand tu créés un forum sur le net, quelles sont les formalités administratives à remplir ??
quels sont les liens avec l'hébergeur ?
pour toucher des revenus publicitaires faut il crééer uns structure juridique ??

Enfin moi ce que j'en dis !

Sinon moi je veux bien une bière également !

Old Post 11-06-2002 21:07
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

A la tienne Mac !!

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2002 21:32
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sophia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 203

Participation : 3%
Sujets Lancés : 15

Moi je trouve qu'il serait normal d'être solidaire et de protester contre cette condamnation!

Comment deux particulier peuvent-il régler une somme de 80 000 € et en si peu de temps.

Surtout pour un site qui n'avait comme but que d'aider les autres.

En plus y a-t-il véritablement diffamation puis que les procès pleuvent contre le Père noel.fr.

Tout ceci est est véritablement surprenant.

Temps en ligne : 16 Jours, 8 Heures, 51 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 19:54
Cliquez ici pour voir le profil de sophia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sophia Ajouter sophia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Oui mais...

Solidaire oui, mais avec des actions qui portent leurs fruits, pas des actions qui auront autant d'effet qu'un coup d'épée dans l'eau...

Mac-Leod

Old Post 14-06-2002 23:02
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

tout à fait d'accord avec M@c ... je ne vois absolument pas à quoi ça servirait... fermer ici pour quoi faire? à part vous embêter, vous, utilisateurs, je ne vois pas ce que ça apporterait : ça ne ferait pression sur personne....

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2002 22:59
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Sujets Lancés : 160

Tu profiterais un peu + de ta bande passante, donc ça t'apporterais à toi

Pense un peu à toi, et fais le par principe. Fermer un jour de 9h à 23h, c'est pas la mort. Ca désintoxiquera tout le monde pour au moins une journée

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2002 23:59
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message provenant de soul^keeper
tout à fait d'accord avec M@c ... je ne vois absolument pas à quoi ça servirait... fermer ici pour quoi faire? à part vous embêter, vous, utilisateurs, je ne vois pas ce que ça apporterait : ça ne ferait pression sur personne....

L'idée c'est à la place du forum d'être redirigé vers une page de signature de pétitions
à envoyer à qui de droit !!

MAIS bon je sais pas si c'est une bonne idée en fait
on leur file notre adresse

Tiens on est le 20 juin

Old Post 20-06-2002 07:05
 Sniper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 107

Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

Voilà la page de redirection : http://opserpir.free.fr/petitionF.html

G pris le lien sur clubic.com ki a fermé ses forums pour protester.

Je sais pas si ça va faire avancer le schmilblik, mais bon ...

Temps en ligne : 7 Jours, 18 Heures, 40 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2002 10:59
Cliquez ici pour voir le profil de Sniper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sniper Ajouter Sniper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2002 11:42
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 02:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > fermeture des forums le 20 juin ????

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 2 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.021415 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.