Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > y a une emission hallucinante sur arte ce soir

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 87

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

Thumbs down y a une emission hallucinante sur arte ce soir

ça fait 20 minutes que je regarde et
plus ça va et moins j'ai l'impression
que c vrai :beuarhhh: ils sont vraiment
flippants ces mecs

il pourraent mettre les images en noir et blanc et on se
croirait en 1939

vive la culture vive la liberté vive le partage

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2002 21:25
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

je viens d'allumer!

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 26-02-2002 21:27
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Moi qui mattais Mary à tout prix.....mouarffff, ben j'le verrai jamais ce film !!

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2002 21:34
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

mmmh je viens de regarder 10minutes... nazisme à fond... déplorable mais de toute que ce soit l'extrême gauche ou l'extrême droite c'est pas beau à voir...
je vous conseille d'ailleurs ( si vous arrivez à le chopper quelque part) un doccumentaire époustouflant: "de Nuremberg à Nuremberg". je crois que c'est un des documentaires les plus choquant qui soit.

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2002 21:46
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Iron Fist  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 34

Sujets Lancés : 122

d'ailleurs si jamais vous voyez de nuremberg a nuremberg programme sur une de nos chaine

vous serez gentil de m'en avertir que je puisse encoder ce bijou

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 28 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2002 07:59
Cliquez ici pour voir le profil de Iron Fist Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Iron Fist Ajouter Iron Fist à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ah oui, ce serait une bonne idée. Vu ça au Lycée, en cours d'allemand (je sais, je sais quelle idée de faire allemand, surtout qd on habite à côté de l'Espagne ), vraiment très éloquent.

Old Post 27-02-2002 08:02
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

je sais que je l'ai mais seulement en K7 vidéo :/

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2002 11:19
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 remoz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 44

Participation : 2%
Sujets Lancés : 51

Citation:
mais de toute que ce soit l'extrême gauche ou l'extrême droite c'est pas beau à voir...

TU vas un peu loin là cami...Si par extrême gauche tu veux parler de l'époque de Staline OK! mais à notre époque je peux pas te laisser dire "extrême gauche et extrême droite même connerie!"

On peux pas comparer un connard de skinhead avec un résistant black block italien anti-mondialisation (même si on est contre). Le second est humain l 'autre pas.
C 'est mon avis

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 3 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2002 12:03
Cliquez ici pour voir le profil de remoz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de remoz Ajouter remoz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Assez d'accord avec toi remoz

Old Post 28-02-2002 12:09
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

ben pour moi cami ,ils n'ont vraiment
rien a voir outre le look :beuarhhh:

les uns pronent l'anarchie compléte :bedo:

et les autres la pensée unique et l'uniformité

pas vraiment les memes

et puis les premiers ils cassent des mac do c'est
plutot une bone chose

Old Post 28-02-2002 14:00
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4

Sujets Lancés : 38

Thumbs down Mauvais exemple ...

Citation:
Provient du message de totofafaroro
ben pour moi cami ,ils n'ont vraiment
rien a voir outre le look :beuarhhh:

les uns pronent l'anarchie compléte :bedo:

et les autres la pensée unique et l'uniformité

pas vraiment les memes

et puis les premiers ils cassent des mac do c'est
plutot une bone chose

Sans vouloir vous choquer, TOUS les mouvements extremistes pronent les mêmes méthodes, que ce soit un phénomène isolé ou pas ...

Cela me choque énormément ce que tu écris ... peut-être ne suis-tu pas l'actualité comme tu aurais du, je pense que citer l'exemple de Mac Donald va à l'oppossé de ce que tu affirmes.

Une bonne chose de <i>casser</i> un Mac Do ... ça reste à voir, mais quand cela <b>a causé la mort d'une personne</b>, c'est un acte des plus inutiles et stupides.

Droite ou gauche, les mouvements extremistes sont l'effet d'un abrutissement de l'esprit pour un idéalisme utopique, inhumain et meurtrier. Dans les deux doctrines, le respect du droit de l'Homme est bafoué.
Je n'aime pas faire de la politique, mais en citant le <i>cassage</i> de Mac Do, il faut bien se rappeler ce qu'il s'est passé à Dinan le 19 Avril 2000 ... quand il s'agir de mort, personnellement cela ne me prête pas à sourire mais plus à réagir autrement ...

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 28-02-2002 14:23
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Re: Mauvais exemple ...

Citation:
Provient du message de 4662 [CH³CH²CHO]

Sans vouloir vous choquer, TOUS les mouvements extremistes pronent les mêmes méthodes, que ce soit un phénomène isolé ou pas ...

Cela me choque énormément ce que tu écris ... peut-être ne suis-tu pas l'actualité comme tu aurais du, je pense que citer l'exemple de Mac Donald va à l'oppossé de ce que tu affirmes.

Une bonne chose de <i>casser</i> un Mac Do ... ça reste à voir, mais quand cela <b>a causé la mort d'une personne</b>, c'est un acte des plus inutiles et stupides.

Droite ou gauche, les mouvements extremistes sont l'effet d'un abrutissement de l'esprit pour un idéalisme utopique, inhumain et meurtrier. Dans les deux doctrines, le respect du droit de l'Homme est bafoué.
Je n'aime pas faire de la politique, mais en citant le <i>cassage</i> de Mac Do, il faut bien se rappeler ce qu'il s'est passé à Dinan le 19 Avril 2000 ... quand il s'agir de mort, personnellement cela ne me prête pas à sourire mais plus à réagir autrement ...

oulahhh it's a joke my friend

bien sur que non je n'encourage pas le cassage de mac do je voulais dire que en signes de protestations les uns cassaient des mac do et d'autres jetaient des pauvres manifestants entre autre dans la seine ,qui se rappelle aujourd'hui de malik oussekine (pas sur de l'orthographe)
la violence me revolte et j'en bannis toute ses formes
et je te rappelle qu'il n'y a pas eu 1 cassage de mac do mais +sieurs qui n'ont causé aucune victime (et c a ceux la qu'etaient destinée ma pensée)

Old Post 28-02-2002 15:03
 remoz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 44

Sujets Lancés : 51

Re: Mauvais exemple ...

Citation:
Provient du message de 4662 [CH³CH²CHO]

TOUS les mouvements extremistes pronent les mêmes méthodes, que ce soit un phénomène isolé ou pas ...

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, tous les mouvement extrémistes ne pronnent pas du tout les même méthodes.

Certes il y a des fous dangereux d'extremes gauches et d'extremes droites (action direct / Le GUD armé de la fac de droit) mais je suis capable de te citer des groupes d'extremes gauche que je respect comme par exemple green peace ou encore la lutte anti-mondialisation.

Je suis par contre incapable de t'en citer d'extreme droite...

De plus je ne pense pas que la lutte de josé bovet soit "l'effet d'un abrutissement de l'esprit pour un idéalisme utopique, inhumain et meurtrier" bien au contraire.

Je rejoins d' ailleurs totofafaroro, un cassage de macdo ne me choque pas du tout...du matos d'exploiteur...je m'en moque.
Tu parles d'un mort à Dinan et je trouve ça déplorable mais des morts causés par l 'extrêmes droites y a des millions(juifs,tsiganes,...).

De plus je pense qu 'il faut avoir des idées extremes de temps à autre pour que les choses bougent.
Le monde actuel ne me convient pas et pour rien au monde je resterai au centre sans rien dire.

Sur ce je vous invite tous au rassemblement contre le G8 à Barcelone le 15 Mars.

Sinon je te suis reconnaissant pour les albums d'archives lol

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 3 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2002 15:16
Cliquez ici pour voir le profil de remoz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de remoz Ajouter remoz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4

Sujets Lancés : 38

D'abord désolé <i>totofafaroro</i> d'avoir pris ton message au premier degré. C'est juste que je n'aime pas vraiment rire quand des morts sont en cause.
Juste pour citer mon expérience en la matière, pour avoir militer à une époque reculée du côté de l'extrême gauche (en fait pour être exact, je devrais dire pour avoir été mêlé à des mouvements d'extrêmes gauche après avoir publié des textes qui ont entre autre été diffusée sur Radio Canut dans une émission appelée 'Idée Noire' ... Les lyonnais connaissent peut-être, enfin, je ne sais même pas si cela existe encore ...). Bref, pour avoir cotoyé ces mouvements, je dirais que le côté <i>rotestataire</i> ne devrait jamais être politisé, et en ce sens l'extrême gauche n'est pour moi pas un mouvement, mais plus une attitude... un état d'esprit critique. Le problème, c'est justement la politisation qui a créé, très certainement sans le vouloir, des mouvements plus radicaux et donc des débordements.
De même, l'extrême droite subit les mêmes causes/effets. Il est vrai cependant que la radicalisation extrêmiste de droite est 'écoeurante' car les idées de bases sont, pour moi, moins acceptables, voire inacceptables.
Tout le problème vient de la confusion entre mouvement reconnu et agissements de groupes ou groupuscules liés à un mouvement. En ce sens l'extrême droite ne sont pas <i>nazis</i>, et l'extrême gauche n'est pas la bande à Bonot !
L'extrême gauche n'a jamais réellement causé d'holocaustes comme sous le régime Hitlérien, soit, mais la somme du nombre de victimes innocentes d'attentats, les vistimes du goulag peut-il être ignorée pour autant ? Comparer l'holocauste nazi et la victime de l'attentat du Mac Donald de Dinan est inaproprié au contexte !
Non, décidement l'extrêmisme est à bannir, sous toutes ces formes. Enfin en ce qui me concerne ...

Euh ... et sinon remoz, ne t'inquiéte pas pour Archive, quel fou dégénéré serais-je si je décidais de les retirer pour une divergence d'opinion ???!? Ce serait vraiment un comportement extrême, ne penses-tu pas ?

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 28-02-2002 17:18
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

C'est la lutteeeeeeeee finaleeeeeeeeeeuuhh

tout a fait d'accord on peut pas placer ces deux mouvements politique au meme niveau qd bien meme tout deux auraient fait des millions de mort (ce que repugne o plus haut point)

L'un est du a la haine le rejet ,de lautre de tout un partie. Le second causé par la connerie d'un seul homme.

le cassage d'un mc do ne gene pas non plus au contraire ,se battre pour ses libertés est ce criticable ? je le pense pas

et pour info la mort de l'employée de mac do s'appelait Laurence Turbec et se serait les nationalistes bretons et les séparatistes basques qui auraient causer l'explosion.

peace out

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 28-02-2002 17:25
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > y a une emission hallucinante sur arte ce soir

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 13 minute(s)
Page générée en 0.016605 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.