Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [MOTO GP] Saison 2005

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

[MOTO GP] Saison 2005

je ne sais pas s'il y a beaucoup d'amateur de ce magnifique championnat mais je crée quand même un topic de discussion au cas ou

voila la 1er course de la saison 2005 vient de se finir avec victoire du Doctor Valentino Rossi. Sete Gibernau est le deuxiéme du podium et une bonne surprise avec la troisième place pour Marco Melandri, bravo à lui

Dés le premier tour et pendant toute la durée de la course Gibernau a su prendre la tête et la garder en imposant un rythme d'enfer suivit de près par Rossi qui est resté en position de chasseur en mettant la pression pour pousser l'espagnol à la faute. C'est seulement dans le dernier tour qur Rossi tente une fabuleuse attaque et reussi à prendre la tête pendant quelques secondes jusqu'à se qu'il commette une petite erreur en élargissant sur l'un des derniers virages et que Sete tente de repasser devant. C'est très chaud entre les 2 pilotes, ils ne veulent en aucun cas lâcher la 1er place du 1er grand prix, les motos s'effleurent jusqu'au dernier virage ou tout va se jouer quand Rossi essaye de passer dans un mouchoir de poche entre Sete et le vibreur, Gibernau tente de fermer la porte pour l'empêcher de passer mais c'est trop tard, il vient alors heurter Valentino et en redressant il est contraint à aller tout droit dans les graviers. Rossi file pour sa 1er place (en wheel ) et Gibernau parvient tout de même à repartir vers la ligne d'arrivée pour prendre sa 2éme place.
Très très belle bagarre, bravo au Doc

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2005 15:55
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

voila la 2éme course du championnat finit, elle se déroulait à Estoril au Portugal.
Belle victoire de Alex Barros qui a assuré aux califs et a très bien géré sa course. Rossi toujours aussi chanceux a réussi à terminer 2éme alors qu'il n'avait pas trop brillé aux qualifications avec une 4éme place. Beau podium avec la 3éme place pour Biaggi, perso je ne l'attendais pas du tout à cette place. QUand au pauvre Giberneau il accumule les mauvais coups puisque déjà il chute pendant les essais et se blesse au bras, parvient quand même à obtenir une 2éme place sur la grille pour le départ de la course, fait quelques bons tours en tête mais chute une nouvelle fois (peut être dû aux quelques gouttes de pluies qui tombaient alors à certains endroits de la piste ?!?).

Old Post 17-04-2005 16:12
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuktop13  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13318

Ancienneté : 88%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

J'aimerai bien suivre les GP mais ce n'est plus rediffuser sur TMC , je pense que c'est sur eurosport maintenant ?

De toute façon Valentino c'est le meilleur ,je lui trouve bien plus fort que Doohan , et il va encore gagner cette saison

Temps en ligne : 6 Heures, 33 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 20-04-2005 15:33
Cliquez ici pour voir le profil de fuktop13 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuktop13 Ajouter fuktop13 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

oui Valentino est bien parti pour en tout cas
très bon pilote, serein, une bonne moto avec une bonne équipe, il a tout pour lui

oui les GP moto maintenant c'est exclusivement sur eurosport. Avant il y avait bien france2 mais pfuiiit sous le nez
il reste l'offre Premium sur le site officiel qui permet de voir les courses en direct mais je me demande se que ca vaut niveau qualité ...
sinon ca a l'air interréssant, 35€ c'est pas le mort
si ca t'interresse : http://www.motograndprix.com/fr/motogp/index.htm

Old Post 21-04-2005 01:27
 stejesskos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1053

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 69

cela fait bien longtemps que je n'ai plus posté, mais ce topic c'est du bonheur.

En voyant les images de la passation entre le doc et Gibernau, j'ai bel et bien vibré.
Peut etre peux on esperer encore plus vibrer avec le retour d'olivier Jacque sur une kawasaki zx-rr au grand prix de Chine et de France

Temps en ligne : 3 Jours, 13 Heures, 40 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2005 11:15
Cliquez ici pour voir le profil de stejesskos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stejesskos Ajouter stejesskos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par stejesskos, le 23-04-2005 à 11:15
cela fait bien longtemps que je n'ai plus posté, mais ce topic c'est du bonheur.

[/IMG]

hihi

je savais pas pour Olivier Jacque, c'est cool ca
il vient faire quoi exactement ? pilote testeur ? un remplacement ?

Old Post 24-04-2005 15:44
 stejesskos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Pour te répondre, voici l'interview d'Olivier Jacques. Vraissemblablement, il ne s'agit que d'un remplacement et en plus il fait du rallye....l'apres christian saron est bien loin, a moins que Randy de Pugnet ne me fasse mentir...à suivre

# 19 avril 2005

# Olivier Jacque sur Kawasaki pour les Grands Prix de Chine et de France
Olivier Jacque participera aux deux prochains Grands Prix de MotoGP au guidon de la Kawasaki ZX-RR, en remplacement d’Alex Hofmann qui s’est cassé le scaphoïde lors d’une démonstration avant le dernier Grand Prix, au Portugal.

# L’écurie officielle Kawasaki a fait appel à Olivier Jacque
L’écurie officielle Kawasaki a fait appel à Olivier Jacque, qui n’a plus de guidon depuis fin 2003, mais qui a participé à trois épreuves pour Moriwaki en 2004. Elle compte sur son expérience pour ce remplacement en catégorie MotoGP.

« Je suis super content de retrouver les Grands Prix », commente Olivier Jacque, « et encore plus de participer au Grand Prix de France ! Je suis complètement excité à l’idée d’intégrer cette écurie Kawasaki dans laquelle je connais déjà pas mal de personnes que j’apprécie. Shinya Nakano tout d’abord, mon complice, ami et rival pour le titre de champion du monde chez Tech 3 ; Philippe Bourguignon, le chef mécanicien, avec qui j’ai travaillé quand il était chez Kayaba ; et mon ingénieur préféré Monsieur Yoda, à l’époque chez Yamaha, qui a maintenant intégré Kawasaki.

« J’ai vite retrouvé mes sensations » J’ai effectué des essais hier, lundi, sur le circuit d’Estoril après le Grand Prix, pour faire connaissance avec la Kawasaki ZX-RR. Tout s’est bien passé, j’ai vite retrouvé mes sensations sur les 25 tours parcourus. J’ai été très impressionné par l’évolution d’une moto de Grand Prix, sa puissance moteur et les pneus Bridgestone m’ont agréablement surpris.

# « Une réelle émotion » Cela faisait sept mois que je n’étais pas remonté sur une machine de course, et j’avais oublié combien c’est physique. Mais je sais ce que j’ai à faire pour m’entraîner de manière intensive. J’éprouve une réelle émotion à l’idée de revenir en Grand Prix, surtout devant l’engouement que cela provoque. Mon téléphone n’arrête pas de sonner, il faut tout organiser très vite : combinaison, bottes, casque, réserver les billets d’avion, obtenir le visa pour la Chine, etc...

# « Tout se précipite » Tout se précipite alors que je suis en essais du Rallye Lyon Charbonnière, que je dispute ce week-end pour Renault Sports. C’est l’ouverture du championnat de France des rallyes et je roule sur une Clio Groupe N avec mon coéquipier de l’an dernier Jean-Claude Grau. Je suis en plus parrain du Challenge Groupe N pour Renault.

# « Un plaisir immense » Beaucoup d’activité d’un seul coup, mais un plaisir immense à la perspective de disputer deux Grands Prix en MotoGP pour Kawasaki. »

Old Post 26-04-2005 13:40
Cliquez ici pour voir le profil de stejesskos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stejesskos Ajouter stejesskos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

pfff du rallye
mais où est le temps de ces supers performances en 250 ??? rahlala quel gâchis
enfin c'est bien pour lui qu'il ait été choisi pour faire ces 2 courses, surtout pour le gp de france mais après 7 mois sans avoir touché un moto il va avoir du mal à faire de bons chronos je crois ...

Old Post 27-04-2005 00:12
Confirmé

Déconnecté

Second.....il l'a fait son retour et de quelle manière. Avec cette seconde place, il montre a ceux qui n'y croyaient pas son potentiel.

Seul le "DOC" a su lui barer le chemin de la première place.

Avec son expérience actuelle en voiture, c'est a croire que Mr Alesi lui à montré comment faire sous la pluie.

Il ne reste plus qu'a réedité au MANS et le remplacement aura été de la classe à JACQUATTACK

Old Post 02-05-2005 13:41
Maitre

Déconnecté

ouais c'est incroyable ce qu'il a réussi à faire, arriver 2éme sur un nouveau circuit, sous la pluie avec la kawasaki equipée en bridgestone ... et après n'avoir pas touché de moto de grand prix depuis 7 mois ! en plus il est partie de la 15éme place je crois, il a tout remonté assé facilement, plusieurs fois meilleurs temps en course et quand il a dépassé Biaggi puis ensuite Gibernau j'en croyais pas mes yeux
mais malheureusement il était trop tard pour rattraper Rossi et décrocher la 1er place malgrés qu'il le remonté de presque 1sec au tour
en tout cas bravo à OJ pour nous avoir offert ce magnifique spectacle et pour avoir prouvé que sa place est bien en Moto GP et non en ... rallye
vivement le 15 au Mans

au fait MDR encore une fois avec Gibernau quand il a refait son petit "spectacle de mauvaise foi"
du fait qu'il devait être dégouté de s'être fait dépassé par Olivier et par Melandri dans le dernier tour, juste après la ligne d'arrivé il a déposé sa moto sur un muret et faisait style d'inspecter son pneu arrière
trop fort, il est americain c'est pas pour rien

Old Post 06-05-2005 16:23
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 99

Participation : 3%
Sujets Lancés : 37

Citation:
Message écrit par kyro, le 06-05-2005 à 16:23

au fait MDR encore une fois avec Gibernau quand il a refait son petit "spectacle de mauvaise foi"
du fait qu'il devait être dégouté de s'être fait dépassé par Olivier et par Melandri dans le dernier tour, juste après la ligne d'arrivé il a déposé sa moto sur un muret et faisait style d'inspecter son pneu arrière
trop fort, il est americain c'est pas pour rien

Il est espagnol

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2005 16:30
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

ah oui c'est vrai oups
c'est surement son surnom Holywood qui m'a fait fourché

Old Post 06-05-2005 16:42
Maitre

Déconnecté

Résultat du GP du Mans :
- 1er, Valentino Rossi
- 2éme, Sete Gibernau
- 3éme, Colin Edwards

Encore un beau coup de maître pour Rossi, toujours là au bon endroit au bon moment celui là
Jolie course de Gibernau qui a sacrément cravaché dés le début de la course pour revenir dans la tête et finalement finir 2éme
Pas de bol pour Edwards qui lui était pendant un bon moment à la tête mais qui s'est fait doublé par les 2 boulets de canon que sont Rossi et Gibernau, belle place tout de même pour lui.

Quand à Olivier il termine 11éme et le résalisateur n'a même pas eu une seule fois la bonne idée de le montrer à l'écran !!! grrrr !!!
pas grave Olivier, bientôt c'est toi que l'on verra constamment à l'écran avec les meilleurs pilotes !!!

Old Post 15-05-2005 16:10
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3998

Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

De belles courses aujourd'hui... en 250 belle lutte de Pugnet avec Pedrosa... et en GP, bah va falloir s'y faire, Rossi/Gibernau ça va être notre lot à chaque course : personne n'arrive à la cheville de ces deux pilotes.

Quand à Jacque, à mes yeux, désolé mais il n'a jamais été un "très" grand pilote. Il a gagné son titre en 250 d'un quart de cheveu devant Nakano : ce qui ne retire rien au fait qu'il ait été champion du monde... Simplement qu'il faut faire plus fort, plus beau et aller plus haut pour être autre chose qu'un "petit" nom même dans la liste des "grands". Ça me fait pas mal penser à Jacques Villeuneuve en F1 : champion sans panache, ni très grand talent.

Il y a les grands champions du monde, les monstres : Doohan, Schwantz, Rainey, Rossi... et puis Capirossi, Biaggi (à part parce que jamais champion en GP).

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2005 16:24
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Et un petit suisse qui a gagné la catégorie 125

Bravo Thom

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2005 17:13
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [MOTO GP] Saison 2005

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.013114 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.